• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dom

sur Malgré l'émission d'Arte du 3 avril, le « suaire » de Turin est (et reste) une imposture !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom 5 avril 2010 14:40

intéressant sujet

on notera que la première rerésentation du Christ est dans les catacombes de Rome et il est représenté en jeune homme imberbe.

C’est à Bysance qu’il fallut trouver un moyen de prouver que le Christ portait la barbe...
 
parce que les nobles se distinguaient de la piétaille avec leurs barbes imposantes... inconcevable donc que le Christ n’en porte pas et ce fut encore un bon moment de guerres et de msscres pour se disputer sur un sujet aussi futile.


La dernère expérience dont vous nus parlez semble très probante.


Il y a aussi l’hypothèse des sels d’argent. Parcourons-là vite fait.

les tablettes de ME, du savoir des Anunaki sumeriens, apéportées à bbyéone pr la déesse pute Inna en les volnt à Ea-Enki. Elle en devint Ishtr, reine du ciel babylonien. Oui celle que vous trouvez affichée sur toutes les affiches et pubs... la jeune fille qui guiche les vieux messieurs pour leur soutirer de l’rgent... notez que Inanna tuait systémtiquement ses amants, une mante religieuse en apparence humaine, une folle donc. Passons.
 
On y trouve peut-être un passage explicant les qualités des sels d’argent se transformant par absorption de lumière.

il suffit de badigeonner un drap de sels d’argent, comme une papier photo, en chambre complètement obscure et d’y illuminer un homme pendant quelques secondes devant.

On baigne le tissu dans une solution qui enlève les sels d’argent du tissu, ceux qui sont brûlés par la lumière y restent imprimés. On rebaigne dns un fixateur...

et vous avez une belle photo floue d’un type sur un drap.

seulement une hypothèse bien sûr, que les savoirs que contiennent ces tablettes aient été utilisés uniquement dans des buts mystificateurs et donc jamais utilisés en procédés industriels avant le 20e siècle.

alors que les sumeriens connaissaient le principe de l’imprimerie, là avec des rouleaux imprimants en argile... qu’on ait attendu Gütenberg pour imprimer des bibles en masse ? Ou ce fut ainsi PARCE QUE il leur fallait imprimer des bibles en masse... pour codifier une bonne fois pour tous les récits que se rcontaient les chréteisn, dont leur préféré, celui d’Enoch, l premier prophète et recadrer UNE VERSION OFFICIELLE de l’histoire, après avoir déjà arraché du texte original plus de la moitié des textes dérangeants... comme Sedrach demandant à Dieu de quoi sera fait le dernier jugement. Dieu lui répond : - D’un tribunal qui prend pitié.

Toute l’inuisition n’aurait pû voir le jour à cause de cette belle pensée... enlevée de là donc, dite apocryphe, fausse, honnie, diabolique, bouh.


Le club Bilderberg nous en réserve surement d’autres de mystifications technologiques. Project Blue Beam par exemple ? Ou HAARP ?


Mais votre dernière version, des poussières de métal frottées sur une statue, est la plus probante pour le suaire, j’en conviens tout à fait.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès