• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sylvio

sur Débats sur le 11 septembre : la nécessaire évolution


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sylvio Sylvio 7 décembre 2006 16:49

Comme le dirait Atmoh (fondateur de reopen911.info) : « Bien sur on pourra s’éterniser sur les échecs localisés mais revendiquer une inefficacité généralisée des services secret et forces armées américaines est une inepsie ! »

Et je rajouterai des services civils.

Qualifier d’incompétence le fait que quasiment aucun militaires (surtout l’aviation) n’est intervenue ce jour là, dans des circonstance pareil, avant, pendant et après les frappes est, excusez-moi du terme, grotesque. C’est tout simplement qu’il ne pouvait pas le justifier autrement.

Comment peut-on qualifier d’incompétence le fait qu’on ait laissé un avion se diriger et se cracher pendant 20mn vers le pentagone, bâtiment le plus protégé au monde, tout ceci, en situation d’alerte rouge (les 2 tours ayant été frappé 30mn et 50mn avant). D’ailleurs, si il y’a eu incompétence, pourquoi personnes n’a été sanctionnées ? Pourquoi la presse ne l’a pas relatée cette incompétence grave ?

Cet article du monde diplomatique est tout à fait réducteur et fait des généralisation douteuse en mettant dans des cases ceux qui recherche la vérité sur le 9/11. D’autres part, les éléments à charge ne se résume pas qu’à la non-intervention des militaires et la non-interception des 3 avions.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès