• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mat

sur Qui sont ces illuminés qui nous assomment avec leurs « théories » du complot ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mat Mat 2 décembre 2009 13:44

La théorie de Darwin est actuellement tout aussi foireuse que la théorie créationiste dans la mesure ou, aucune des 2 théories n’est sure à 100%. Il manque le chaînons manquant au Darwinistes et la science aux créationnistes.


La vérité est ailleurs et j’espère vivre dans l’époque qui en fera la découverte (j’en suis persuadé enfaite).

Pour revenir au débat. je pense que ce texte aurait pu être écrit par un enfant de 6 ans, le même qui refuse de penser que le Pere Noel n’existe pas. C’est incroyable de mauvaise fois, de parti prit, de raccourci intellectuel et de malhonnêteté bien pensante et moralisatrice. Je vous rassure Monsieur Gastard, vous etes dans la lignée de nos « maîtres » bien pensant, détenant la verité absolue, gardiens de la morale occidentale. Mêler théorie du complot et judaïsme en est la preuve la plus cristalline, elle prouve, encore une fois, que c’est votre dernier rempart, votre bouclier ultime contre une pensée dissidente. Voudriez-vous peut-être que je vous explique la différence entre Judaïsme et Sionisme ? Le Judaïsme est une religion, le sionisme est un mouvement politique, colonialiste, raciste et génocidaire.

Suis-un terroriste ? Suis-je un islamiste habité par la haine ? Suis-je un sud américain populiste ? Je ne suis rien de ça, je suis un citoyen laïc, agnostique, que la passion dégoute et que la raison guide ! Je ne peux pas vous obliger à penser comme moi, ce serait rentrer dans votre jeu. Mais je pense que toute personne digne d’une certaine réflexion, doit se poser certaines questions et en tirer ses propres conclusions avant d’écrire un article qui sera rendu publiquement. Ce serait malhonette de ne pas le faire hum ... Avez-vous seulement étudié correctement les théories du complot avant d’écrire cet article ? Pas sur.

La méthode de communication utilisée par le rédacteur de cette nouvelle est la même que nos médias actuels, c’est une propagande de guerre très bien rodée. Laissez moi vous en donner les grandes lignes :

Cacher l’Histoire
Cacher les intérêts économiques.
Diaboliser adversaire
Blanchir nos gouvernements et leurs protégés.
Monopoliser l’info, exclure le vrai débat.

Source : http://www.michelcollon.info
Je vous invite d’ailleurs à visiter son site et à lire l’article sur la propagande de guerre dans son ensemble.

http://www.michelcollon.info/index.php?option=com_content&view=article&id=2181:notre-fil-rouge-pour-decoder-linfo-les-5-regles-de-la-propagande-de-guerre&catid=1:articles&Itemid=2



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès