• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Marc Bruxman

sur Le hard discount perd (enfin ?) du terrain


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Bruxman 17 juillet 2009 01:32

"niveau hard-discount, il faut éviter les produits d’hygiène (genre dentifrice) qui n’ont pas l’air très efficace« 

Oui très grosse différence de prix mais aussi de qualité sur ces produits la. On voit tout de suite la différence.

 »sinon je ne vois pas la différence entre du riz hard-discount et du riz de marque (à part la pseudo-conscience des écolo-bobos qui veulent du riz « commerce équitable » comme si ce dit commerce existait, c’est juste de la charité mes chers)"

Non au moins avec la charité on est honnête avec soi même. Autant donner à une assoce genre Care, je dis définitivement oui mais alors enrichir Max Havelaar ou autre label commerce équitable, franchement pour rien au monde. Et puis il ne faut jamais mélanger commerce et charité. Ce qui n’empéche pas de faire les deux, mais ce sont deux actions à garder séparées pour le bien de tous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès