• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de olivier cabanel

sur L'énigme sur l'origine du froid qui s'abattit sur la terre il y a 75000ans


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

olivier cabanel olivier cabanel 27 mars 2009 18:18
pour vos "théories fumeuses sur le plan médian, etc" je ne suis pas au courant,
mais loin de la presse que vous évoquez, il y a d’autres scientifiques :
Selon les astrophysiciens Paul Otto Hesse et José Comas Sola, on se dirige vers la phase ultime de la révolution complète du soleil autour d’Alcyone, Soleil central de notre galaxie : Le système solaire traverse une nébuleuse lumineuse, constituée essentiellement de photons.
Ils ont découvert que cette Ceinture de Photons couvre une vaste région stellaire et émet un rayonnement électromagnétique intense sur un large secteur de notre galaxie et que la terre allait franchir cette barrière électro magnétique.
Il faut se rappeler que la Terre se comporte comme un immense circuit électrique. Il existe une sorte de cavité électromagnétique située entre la Terre et la dernière couche de l’ionosphère, à environ 55 kilomètres de distance de sa surface.
 
Gregg Braden, ingénieur aérospatial, a démontré lui aussi que la Terre passera prochainement à travers la ceinture de photons et que cela aura pour conséquence le ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre. Il affirme que lorsque la fréquence atteindra 13 cycles (13 Hz), la Terre arrêtera ses rotations et nous serons vraisemblablement au « Point Zéro » du champ magnétique terrestre.
La Terre s’immobilisera alors et au bout de deux ou trois jours, elle commencera alors à tourner en sens inverse.
Ce premier scénario produirait alors un renversement dans le champ magnétique autour de la Terre et en elle-même.

alors, à moins que vous ne renvoyiez les trois scientifiques supplémentaires que je viens de vous nommer, avez vous une autre explication ?
les lecteurs curieux attendent votre réponse, amusés par avance.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès