• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de fouadraiden

sur Retour vers l'OTAN, affaire Chauprade : comment piller le cadavre national


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fouadraiden fouadraiden 21 février 2009 10:20



A sujet des propos tenus par MR Chauprade, je pense qu’on a estimé en haut lieu qu’il avait franchi la ligne rouge quand il a commencé par nommer les choses ainsi : les Américains et les Israéliens...


le fait qu’il a des diplômes , surtout en cette matière, ne signifie pas qu’il ne déforme pas la réalité selon ses convictions politiques. la personne qui a théorisé le choc des civilisation en avaient de lus prestigieux que lui et ,le pire, il était bien plus "expérimenté" vu son vieil age pendant lequel Washington a commencé par propager ses thèses de choc, favorables à son entreprise irakienne.

 on sait que ce garçon est catholique , proche de Devilliers , il ne s’en cache pas, qu’il se revendique de la droite de conviction et explique publiquement que le danger pour l’Europe c’est sa faible démographie et l’immigration extra européenne.


 Si avec tt ça l’on ne comprend pas pourquoi l’auteur doute de la version officielle du 11 sep...c’est qu’on est pas gd stratège smiley.


 En gros , un catholique pratiquant , relativement jeune, qui commence par dire qu’il doute de la version officielle du 11 sept. et puis qui dans la même phrase, sous prétexte d’exposer des versions alternatives ,en arrive à parler des Israéliens, je ne sais pas moi, il surement très diplômé mais il n’en demeure pas moins que ce sont des idées très très anciennes en France pour constituer une géopolitique contemporaine.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès