• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de barbouse

sur Eric Besson : Le retournement de veste comme avenir de la politique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

barbouse, KECK Mickaël barbouse 22 janvier 2009 11:28

bonjour,

monsieur Besson a eut raison de quitté le PS, par conviction de gauche, face au lobby ségolatre entre autres divergences qui de toute façon lui rendais impossible l’espoir autant de voir gagner ses idées que d’un avenir professionnel personnel, dans ce parti.

Que par la suite on lui propose de rentrer au gouvernement, et il y va, et quelqu’un qui est mue par des convictions, surtout aprés une tel désillusion dans son propre camps, tente le coup, il connaissai sarkozy depuis longtemps, savais qu’il y avais des marges de manoeuvres, et emmerde les sectaires aux passages. 

vous pouvez lui dresser toutes les statuts de judas que vous voulez, il n’empeche qu’a situation équivalente a la sienne, combien se sont contenter de continuer a aller dans le mur ségolatre, a voir le vrai visage du PS tricheur dans ses propres urnes, et ont saboter le PS de l’intérieur ? 

lui il a eut les couilles de partir et d’assumer ses convictions au dela du confort de rester mollement dans la débandade, et les litanies de laches ne sont souvent que les cri d’envieux. 

amicalement, barbouse, qui aime bien besson, au moins il a de l’esprit, un sens de le répartie, une vision tactique cohérente et veut le progrès pour les gens, lui.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès