• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dom

sur Chômez plus pour perdre encore plus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom 31 décembre 2008 14:35

oui deneb, sans doute vos prévisions seraient correctes si nous n’étions dans une configuration où on nous IMPOSE LA GUERRE, ON NOUS TUE MONSIEUR DENEB ALLO

les colons sont partout, ils veillent à l’isolement et à la destruction de l’amour jusqu’au sein des couples, ne l’avez-vous donc pas remarqué ?

vou pensez que tout est de nouveau normal, parce que Obama a été élu. Ben oui, parce que jusque là nous avons bien vu à quel point les médias ne nous racontent que baliverne sur bal-hiverne.

Mais l’espoir est une drogue tellement puissante qu’elle suffit pour faire travailler les malheureux dans le usines. Et simplement parce que les médias vous servent un nouveau messie qui ne pourra JAMAIS faire tout ce qu’il promet à longueur de journée et de remplissage des journaux tandis que l’administration bush finit la destruction complète des USA avec ses copains fascistes de la city of columbia.

Vous ne savez pas ce que c’est ou l’aspartame vous l’a fait oublier, qu’importe, renseignez-vous à nouveau.

ne prenez pa ce texte come une attaque personelle, je vous aime bien, votre douceur est toujours d’actualité, mais je n’ai pas envie de vous ramasser à la petite cuillère dans deux ou trois mois. Alors je tempère ces espoirs entretenus par la machine à illusions que sont devenus les médias.


Mais croire que la conjoncture est à nouveau rétablie simplement parce que les banksters sont aux oignons clinquants, parce que leurs dettes ont été mises sur le dos des citoyens... vous ne voulez pas vous rendre compte de la gravité e la situation... exactement comme lors du TCE mort et enterré. Aujourd’hui ils font couler les nations ! Pas virtuellement, pas en dessin animé ou simple fantasmagorie d’un fou, couler !!! et c’est NOUS qui pourrons travailler gratis dans des camps de travail pour payer les chinois !!! vous comprenez ou pas ? Voilà le deal entretenu !!! La guerre est inévitable ainsi vous comprenez ? Il aurait fallu donner ces banksters aux chinois en guise de remboursement exigé en septembre dernier !!!

Vous pensez toujours que ça ne pourra pas devenir pire, que le pire est passé... si seulement je pouvais vous donner raison. mais les faits qui s’empilent devant nous sont tout autres. L’occident est mort figurez-vous. Pourquoi ? Tout simplement parce que sa masse critique ne pense qu’à s’éclater et faire la fête quelles que soient les vicissitudes rencontrées et les prises de conscience effectuées. et c’est une tendence invariablement entretenue par la machine mercantile.

ON NOUS A TOUT VOLé !!! monsieur deneb et si vous pensez que le sol pavé sur lequel vous déambulez à une quelconque empathie pour vous, vous vous trompez, les citoyens ne sont plus que traités en bétail et souvent fiers de l’être. Alors moi je vous dis ceci :

sortez vos tronches de ces journaux de merde et de ces médias qui nous ont rendu la réalité insipide si bien que tout le monde fuit dans les écrans où la vie est décrite sucrée, colorée et juteuse.

Faudra se serrer dans ces boîtes parce que à l’extérieur on meurt comme des mouches. Et surtout accepter une ablation de cerveau. Voilà oû nous mène et cet espoir sordide qu’entretient la machine "demain sera mieux" ça recauses-y aussi l’utilisait comme tous les vendeurs d’illusions avant eux.

Non deneb, notre société vit son agonie, car la cruauté semble plus jouissive à la grande masse laborieuse qui ainsi se venge sur son bouc émissaire préféré, lui aussi traduit à la vindicte tous les jours par cette machine médiatique infâme qui nous a si bien tous séparés que nous restons persuadés qu’elle nous livre une aide précieuse de soutien contre la solitude. mais non, pas du tout, elle ne fait qe l’entretenir, tandis que les puissants détruisent tout ce qui nous est cher et c’est loin d’être accompli !!! ... mais très très loin d’être endigué ou arrêté, très loin.

le facteur de croissance exponentielle n’en finira pas de leur montrer les courtes vues dans lesquelles ils travaillent.

...

je rappelle encore la loi de croisance exponentielle. Je vous l’explique en deux mots.

Le créateur des échecs était un mathématicien chinois sous le règne d’un roi, celui-ci voulait le féliciter pour ses bons offices. Il pourrait choisir ce qu’il voulait dans le royaume en guise de cadeau. le mathématicien dit que ses besoins étaient modestes.

Que le roi prenne son nouvel échiquier et dans la première case qu’il mette un grain de riz, dans la deuxième le double de la somme de la case qui précède, donc, deux, dans la troisième quatre et ainsi de suite. Le roi trouva que le mathématicien était stupide... mais quand il eut fini de calculer jusqu’à la 36e case... tout le blé qu’on pouvait récolter en ce monde appartenait au mathématicien.

Voilà ce qui arrive avec la loi de croissance exponentielle de 7% annuels. ce ne sont pas 7% d’une même somme qui se répète mais la cumulation de ces 7% de la totalité qui se rajoute chaque année, totalité qui se dédouble tous les dix ans.

Ainsi la démographie par exemple et ses besoins énergétiques avec !!! Aussi s’empilent les facteurs de destruction sensés équilibrer les factures sociales en cours !!!

l’empire est déjà mort, pas sur ses genoux, mais défait par sa propre démesure et l’entêtement avec lequel on refuse d’utiliser d’autres ressources que le pétrole... ça va être la dégringolade très rapide ces prochains mois simplement parce que cette loi a été oubliée et mise de côté. Les empires ont toujurs été victimes de leur démesure.

...

Vous pensez sans doute que cest par ennui qu’on cherche tout le temps des idées pour récupérer notre société colonisée, vampirisée par une folie meurtrière venant du proche-orient, dans une guerre qui ne nous regarde absolument pas alors même que TOUTES les richesses sont perquisitionnées pour l’entretenir et on voudrait croire que le pire est passé ??? mais faut être un peu niais, excusez-moi. trois billions de dollars somt engloutis chaque semaine pour nourrir une guerre qu’aucun citoyen n’a voulu !! et qui finance cela ? la chine ! Et elle pense en plus rendre service aux occidentaux en le faisant... mais c’est une loi incontournable du monde du glorieux supermarché : l’UCC - l’uniformed commercial code, un terme simple pour une évidence, les dettes doivent toujours être remboursées. On nous vend littéralement et on croit que Obama pourrait changer cela ?

C’est la chute abyssale de tout ce que vous aimez que vous entretenez en restant prisonier des epoirs que vous servent les médias. Une vraie lobotomie incessante qui ne fait qu’une chose : rendre totalement abstrait nos vies !!!

Plus aucune faculté spontanée de réaction et de prise en charge des évènements, voilà ce à quoi on nous rabougrit et je ne supporte plus de voir tous ces gosses bouffer des poisons qui assurent des pertes cognitives d’au moins 20% de leurs cerveaux et se croire malins par dessus le marché.

Qu’y a-t-il à fêter aujourd’hui par exemple ? La nouvelle année ? Laquelle ? Vous fêtez le point greenwitch (la sorcière verte de londres) puisque même le temps est ordonné sur le point zéro décidé arbitrairement sur Londres par qui ? On vous laisse deviner.

Même le temps dans lequel on nous fait vivre n’existe absolument pas, est complètement arbitraire mais implique tout un monde d’esclavage soumis à l’impérialisme le plus abject.

Voilà où nous en sommes, sur un toboggan et pourquoi ? Non pas directement à cause des puissants qui eux ne font que suivre ce qu’ils ont toujours fait, viser la dominance de la propriété et des matières, mais à cause de cette indécrottable manie de vouloir trouver dans les médias le papa-maman qui dira ce qu’il est judicieux de faire ou non.

D’attendre toujours une majorité proclamée dans ces médias, qui est depuis longtemps éveillée mais inexistante dans ces mêmes médias qui présentent la société comme étant toujours identique tous les jours, dans une sorte de monde des morts où on prétendrait que rien jamais ne change, ne bouge, sauf de jolies personnes amusant la galerie dans un spectacle continuel et des horreurs à la chaîne. D’ailleurs pour les amateurs la montagne d’images produit toujours ces tonnes de matériel démoniaque, films d’horreur pour ceux à qui l’horreur de la réalité ne suffit pas.

Cette vilainie qui consiste à abdiquer de soi-même en faveur de stéréotypes entretenus par la classe de gens les moins aptes à réfléchir, ceux qui ont toujours subi une propagande de guerre et une mystification absolue, jusqu’aux termes de ce qu’ils prennent pour de la vraie histoire et qui n’est qu’un tissu de mensonges, mais qu’ils ont appris à définir comme sacro-saint. Des cinglés aussi cinglés que pouvaient l’être les nazis mystifiés.

...

Mais je m’échine pour rien, c’est trop tard maintenant. C’est un plan B pour l’europe qu’il fallait, un plan qui permette aux citoyens de prendre à leur actif cette europe, mais les grandes gueules aiment bien trop passer leur vie à s’engueuler et chercher à vanter leur personne au lieu de chercher le bien de l’ensemble.
 
Parfait pour leurs bourreaux que nous observons de plus loin et qui détruisent tout l’occident connu et se gargarisent des prochaines palestines à conquérir militairement et de la main-mise sur l’europe.

C’est de la boucherie en perspective vous savez, rien de réjouissant, rien que de la boucherie qui vient tant les souffrances sont exacerbées et la méchanceté entretenue par la machine, cette même cruauté va se retourner forcément contre ceux qui l’entretiennent et il n’y a là rien de réjouissant quand on s’est échiné à trouver et donner des solutions qui permettaient de faire des transitions en douceur et des changements autres que la glorification stupide des personnes. D’une tristesse insondable.


ce soir vous allez tous hurler des joies factices encore... faire des voeux de nouvelle-année qui sera pareille d’emblée et pire puisque l’empire britanique rencontre de gros problèmes avec ses pounds (double -sens hein, ses kilos en trop lol) ...

mais nous ne fêtons à minuit que le passage sur greenwitch de l’horloge imposée, nous fêtons la couronne de babylone = la suprématie symbolique de Londres sur les peuples et la grande machine mercantile qui croit régir le monde ! C’est l’an zéro annuel de cette couronne qui voudrait être celle du christ mais a établi un autre temps pour elle-même ! Un temps mécanique, comptable, qui définit que le temps est de l’argent.

chouette hein ? 

Je dis : retour au sacré coeur !!! retour aux cathédrales et à l’identité européenne que ces malins prétendent abolir et enterrer vivante !!! Mais la vraie, pas celle des bigots tremblants et payant leurs dîmes à sale-temps mais ceux qui sont prêts à accueillir les différences dans l’amour vivifiant et s’opposer à cette barbarie règnante dans cette élise universelle des hommes de bonne volonté.

rendons les cathédrales aux sans abris pour lesquels elles avaient été construites ! les coeurs de nos capitales transformés en musées ! Ne sommes-nous plus que des objets entreposés, parqués ça et là ?des sujets de curiosité d’empires étrangers à l’âme commune humaine à qui l’on a apprend à faire les bêtes de foire ? est-ce tout ce qui reste de nous ?

Bon re-veillons quand même... si seulement cela pouvait être un révéillons-nous !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès