• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de anny paule

sur Manuel Valls : « Changer la gauche pour la faire gagner »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

anny paule 29 avril 2008 22:18

Manuel Valls n’est qu’un pantin, (tout comme le petit Nicolas), dont la seule ambition est de "gagner" ou de faire gagner... Son discours n’est pas celui d’un homme de gauche... et si le PS suit cette voie, il n’y a pas d’issue, ni à court terme, ni à long terme.

Traditionnellement, la gauche, en France et en Europe, a été du côté du plus grand nombre, s’est investie dans le mieux être (au sens noble) de l’ensemble des citoyens. La gauche est, théoriquement, du côté du "DON", pas du "CALCUL" qui est l’apanage de la droite. Le propos de Manuel Valls ne se distingue un rien de celui de n’importe quel membre de l’UMP. C’est grave ! Cela signifie que les représentants de gauche sont des "carpettes", prêts à toutes les compromissions, pourvu que ça les mène au pouvoir... Cet homme-là a un bel avenir devant lui, Matignon lui est ouvert dès que Fillon ne pourra plus éponger les âneries de son caporal-chef ! Bravo !!!!!!!

C’est l’horreur annoncée pour la majorité citoyenne, besogneuse (ou ou chômage forcé)... Le MEDEF peut continuer sa démolition ! Il n’y a plus rien pour l’arrêter !

France sans conscience !!! Voilà où nous en sommes ! J’ai honte pour nous tous, et surtout pour ceux qui, trop jeunes, n’ont pas encore voix au chapitre ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès