• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Oncle Paul

sur Cri de colère contre les médias !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Oncle Paul Oncle Paul 3 avril 2008 10:33

"Pour vous les medias sont a la solde des sionistes et de Nicolas Sarkozy. C’est delirant. Si je decrypte ce que vous dites, nous avons affaire a un complot sioniste, le president francais vient de vendre son ame aux diable americano-atlantico-sioniste, tout le monde se connait dans les medias et agit dans l’interet israelien."

Alors évidement, vous présentez ça de manière moqueuse et caricaturale... mais, oui, les média et le monde politique sont trés fortement influencés par les sionistes. A tout les niveaux. Comme aux USA, en France, le pays qui a la plus grande communauté Juive apres les USA et qui a le plus aidé les sionistes au moment de la création d’Israel (Le MOSSAD était basé en France chez nous), le probléme est spectaciulaire. Les sionistes opérent une pression énorme sur les média, les élections et sur l’ensemble de la communauté Juive et Born Again Christians. Sinon, Israel ne pourrait pas exister.

Aux USA, les diverses organisations Sionistes (ce mouvement est aujourd’hui essentielement Ashkenaz et Américain), ont totalement vérouillé les grand média Américains. Si un journaliste met en cause le dogme de Palestinien=Terroriste, il perd son job immédiatement et peut aller se chercher un emplois chez McDonald. Chez nos amis Américain, le probléme est halucinant. De nos jour, la quasi totalité des média Nord Américains sont entre les mains de 7 groupes essentiellement controlé par des capitaux Juifs et des cadres Juifs (je vous invite a vérofier par vous même). L’Américain de base n’a pas la moindre idée des ressorts et l´histoire de ce conflit : sa vision c’est les pauvres Israeliens qui ne font de mal à personne et sont attaqués par ces villains musulmans sans raison, par pur racisme.

En fait, cette situation est totalement similaire a ce qui a permis a l’apartheid d’exister en Afrique du Sud.

Maintenant, on peut moquer ou ridiculiser cette opinion, mais les faits restent. Observez les grandes émissions de débat sur la TV Française : il n’est pas rare que la quasi totalité des journalistes invités soit d’origine socio culturelles Juives : bonjour la diversité ethnique et culturelle !

Maintenant, je n’est personellement pas de probléme a ce que certains pans de l’economie soient dans les mains de tel ou tel groupe socio/ethnico/religieux. Historiquement ça a toujours éte ainsi. N’eanmoins, si il s’agit de couvrir un nettoyage ethnique, là je dis stop ! En France, les 400 familles, avec leur nom "bien de chez nous" et anodins et qui se planquent en virant les particules et les tiroires, sont encore plus coupables, voir complices quand ils peuvent profiter de la situation.

J’attends les insultes avec sérénité....

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès