• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gilles

sur Mondialisme, croissance économique et avenir des Européens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilles Gilles 14 février 2008 12:34

Internaute, encore

"C’est peut-être inéluctable mais à chacun ses responsabilités. La nôtre est de retarder l’échéance. Je ne vois pas l’intérêt d’accélérer le processus de décomposition."

Là on va droit dans le mur car l’échéance arrivera top ou tard et à trop vouloir nous arquebouter sur nos "valeurs", tout risque de craquer d’un coup, dans le désastre. Non, notre but est d’adapter en douceur la société aux changements que nous ne pouvons maitriser.

La France n’est pas un royaume chrétiens de blancs tous pareils. C’est une idée, un état de droit, une démocratie et un respect des droits de l’homme..entre autre

Notre but est de faire perdurer ces valeurs pour que nos descendants fructifient, qu’ils soient blancs, basanés ou aux yeux bridés, qu’il bouffe du pot au feu, de la paella, des nems ou du couscous D’où le concept d’intégration qui ne peut qu’être progressif et éclairé, essayer de maitriser les flux migratoires sans les circonscrire (ce qui est absolument impossible d’ailleurs), être ferme sur nos valeurs (genre virer tout imam qui prèche la haine, mais aussi le rabbin ou le cureton villieriste)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès