• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Mondialisme, croissance économique et avenir des Européens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 13 février 2008 17:15

Martin a plus que raison et il faudrait lire cet article dans les écoles au lieu de la lettre de Moquet.

Ceci dit, le problème de l’immigration, s’il revêt une forme et des ressorts particuliers pour nous autres européens, est un problème général qui n’a jamais été résolu. La Grèce et Rome aprés elle ont disparu à cause de l’immigration. Encore doit on reconnaître que l’immigration qui les a fait disparaître était de même race. Ils ont disparu par dilution, uniquement parcequ’ils ne croyaient plus nécessaire de défendre leurs intérêts nationaux. Rome a signé son arrêt de mort le jour où ils ont trouvé trés démocratique de laisser les postes de commandement aux immigrés, en l’occurence nos ancêtres les francs ou les ostrogoths. Nous prenons le même chemin en accéléré puisqu’en plus de la dilution nous souhaitons la disparition par métissage.

A notre génération, les USA sont conquis par les latinos. Le taux de blancs en Californie et dans d’autres Etats est inférieur à 50% ce qui signifie que les américains auront perdu le pouvoir chez eux dans même pas 20 ans. Preuve en est qu’Hillary Clinton est obligée de faire campagne en espagnol. A quand Sarkozy arranguant les foules française en arabe ? Le Vénézuéla est envahi par les péruviens et les colombiens. La palestine est envahie par les juifs. Les iraniens ne savent plus quoi faire face au problème de l’immigration afghane. Les canadiens passent de plus en plus de lois pour favoriser l’épanouïssement d’une immigration de masse au détriment évident des canadiens, lesquels n’auront bientôt plus leur mot à dire. Les russes perdent pied en extrême-orient où des provinces entières sont à majorité chinoise.

La bêtise humaine n’a pas de limite et l’appât du gain rapide a toujours été un facteur de perte. Tant que la majorité pensera qu’une hypothétique petite retraite payée par les travailleurs immigrés vaut mieux qu’un territoire où puisse s’épanouïr leur descendance la France ira vers le précipice et les français vers leur disparition. Tant qu’il y aura des illuminés pour donner la priorité à des "valeurs universelles" plutôt qu’à leur propre survie la décadence cera au bout du chemin.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès