• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Emile Mourey

sur Nous aurions pu tuer Ben Laden, et pas qu'une fois !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emile Mourey Emile Mourey 31 décembre 2007 11:53

@ fouadraiden

Vous êtes quelqu’un d’intelligent qui, en plus, connaît ses textes. Je suis persuadé que vous ne croyez pas un mot de ce que vous dites mais que vous vous amusez à provoquer vos interlocuteurs. Mais bien sûr, tout est relatif, l’astuce consiste à faire croire qu’on est le gentil et l’autre le méchant. Ou qu’on est le premier à occuper une terre. Dans ce raisonnement, il faudrait que ceux qui, en France, se disent marocains ou algériens, retournent en Afrique du Nord, que ceux qui se disent arabes retournent en Arabie et les Berbères en Berbérie.

Quant à la Palestine, l’occupation juive n’a-t-elle pas précédé l’occupation arabe ?

Vous savez très bien que l’irrédentisme est une doctrine absurde et que si l’on appliquait les règles du butin musulman, le pétrole ne serait qu’à ceux qui le conquièrent par le succès des armes de même que la terre.

Le problème est que certains pays arabes ont besoin d’argent et les pays occidentaux de pétrole d’où le troc, d’où tous les problèmes que je ne nie pas.

Mais quand les pays évolués, dont le Maroc fait partie, qui savent maîtriser leur démographie auront réglé la question de l’énergie, dites-vous bien qu’ils laisseront les autres se débrouiller avec leur misère et leurs croyances d’un autre âge.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès