• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de La Taverne des Poètes

sur Après les promesses, quoi ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Taverne des Poètes 29 juin 2007 16:50

Sur le premier point : Patrick Devedjian. Il est hereux que cet homme ne soit pas devenu garde des sceaux car il faut de la dignitié pour exercer cette fonction. Son injure a été exprimée devant les caméras de télévision et non pas en privé. Ce n’est pas que le monde soit grossier, c’est qu’une certaine droite est décomplexée. Une droite dont je ne veux pas.

Il est étonnant de constater aussi les agressions verbales répétées envers les représentants du MODEM : Corinne Le Page et Bayrou pris violemment à parti sur le plateau de France 2 le soir du second tour des Législatives. (sans parler du célèbre « je vais te péter la gueule sale connard » de Sarkozy candidat) Et maintenant cette injure salissante pour la bouche qui la prononce chez un homme qui aspirait à de hautes fonctions.

Si je peux comprendre la grande crainte -fondée- de l’UMP à l’égard du MODEM qui représente une force citoyenne montante et prometteuse d’avenir, je ne peux admettre que cette crainte se traduise en injures et autres agressions verbales inacceptables.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès