• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bozz

sur Fausses révélations sur les couples Royal et Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bozz bozz 18 juin 2007 11:49

Bonjour à tous,

le problème n’est pas de savoir qui couche avec qui mais bien du pourquoi la communication se passe comme cela(pourquoi cette annonce a ce moment).

Royal a, comme a son habitude, réfléchit pour faire un coups médiatique, et a ainsi exploité tout ce qui se présentait (elle a fait de même avec son accouchement pour rester dans le personnel mais aussi avec tous les faits divers récupérables). La problématique était comment faire pour qu’on ne parle que d’elle le soir des législatives malgré la défaite annoncée : elle a trouvé, il fallait parler de ce secret de polichinelle sur sa relation avec Hollande ! Donc elle a fait écrire son livre (faut quand même pas exagérer !) et fait des interview dès samedi, or le truc auquel elle n’avait pas pensé, c’était la défaite HONNORABLE de la gauche et non pas la déculottée envisagée par tous depuis un mois, grain de sable dans les rouages de sa stratégie pour conquérir le PS ! Elle ne pouvait plus passer pour le chevalier blanc (ou la madone) elle l’immaculée de ces législatives, la non enchaînée au chef des vaincus !

Marie-Ségolène a encore une fois voulue jouer un ballet médiatique où elle aurait été l’héroïne mais la musique n’était pas au bon tempo ! Les éléphants ne sont pas retourné dans leur cimetières, ils barissent toujours ! ils ont la peau bien épaisse comme l’indique leur nom scientifique...

Pour en revenir à cet article, Royal a menti pendant des mois sur son couple (tout le monde se foutait bien qu’elle couche avec un grand patron !) elle n’avait pas besoin de cette mascarade polynésienne ou de faire un procès à des journalistes qui ne disaient que la vérité.... elle préservait son moment pour l’utiliser de manière malsaine (tout comme l’utilisation de la naissance d’un de ses enfants) et tout ça pour prendre la tête d’un parti politique !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès