• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de GRL

sur Racaille et brunante


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

GRL GRL 24 mai 2007 10:15

Y mettre fin ? ........

Et c’est bien ce que je vous dis , non , dans le premiere phrase de mon post . La montée chaotique semble ineluctable à de plus en plus de gens comme une fatalité. Chacun cherche à se raccrocher à un espoir.

Vous le dites « tous » et je le vois bien , chacun philosophe maintenant sur « grandeur et décadence de l’empire » , à savoir une sorte de fatalité , un « vous avez vu les gars , rien n’y fait ! » mais mr Allard , tout de même vous voyez bien que le choc émotionnel a .... énormément d’inertie ! ....

C’est poussé avec cette inertie que l’opinion publique mondiale se fait à l’idée de toutes les guerres passées et à venir concernant les etats unis. C’est pas normal et je vous le dis , le point d’accroche , le basculement d’opinion mondial , le renveresement de la tendance , ne peut , en termes d’intensité , n’etre donné que par un vrai contrecoup aux épisodes du 11 / 09 , composante de choc de cette formidable attaque psychologique des E.U.

Et ce contre coup , c’est un jour commencer à voir partout dans le monde , le poids de l’opinion mondiale demander des comptes à cette administration là , pour les victimes , toutes conséquences confondues . Des explications , avant qu’il ne soit trop tard.

Et exiger ces explications et faire encore monter la voix de l’opinion publique me parait etre la seule aspérité de taille , la seule faille devant le silence de tous nos gouvernements qui n’arrivent pas à traduire la demande publique. Car dites vous bien que pas un état major de ce monde ne peut croire à cette mascarade militaire. Pas un.

Et voilà où est l’espoir , c’est que la voix du peuple , en Amérique , dispose de deux aspects légitimes au fait de mettre la pression , ce sont les 3000 victimes des immeubles , et les bientot 3000 de l’Irak. Devant tant de morts ... pour rien, , exiger des réponses et confondre les gouvernements , lisez bien , « peut vraiment commencer à tout inverser » , dans l’expansion de ce chaos , à commencer par la « justification » du terrorisme dans ce monde , l’instrumentalisation de l’Islam comme arme de guerre , cet Islam qui a besoin , pour ne pas donner le pain à ses extremes , de sortir de l’isolement mondial , ce qui serait le cas si les peuples , tous les peuples à commencer par le peuple américain , demandaient ... des comptes à L’Amérique

C’est donc bien de solution dont je vous parle , elle est énorme , tangible et surtout devant nos yeux , et n’a pas besoin de résultat d’enquete fine pour démarrer , non , il y a 3000 victimes en une pelletée plus le compteur de celles d’Irak qui s’incrémente tous les jours , tout pour « aider les esprits à accentuer la pression » .

Non , sincerement , pour les peuples dont nous sommes tous , s’approprier mondialement et pressement la question du 11 / 09 , pretexte à « tout le reste » est un espoir de paix . C’est pour çà qu’il ne faut pas lacher . Car si l’on passe là dessus , on passera sur ... la suite.

Imaginez demain si une bombe un peu puissante touchait Israël , et bien de vous à moi , vous seriez bien emmerdé pour dire vraiment QUI l’a lancée . Par contre ce qui est sur , c’est quer l’Iran se verrait attaqué par tout un tas de puissance ( dont le France ) , qu’il fut coupable ou non , sans enquete , juste avec la technique du choc.

A chaque fois c’est comme çà , çà marche , et çà suffit de gober , gober et gober les justifications bidons de tous les actes d’ingérence américaine ou européenne. Alors les peuples doivent fermement demander justice aupres des tribunaux internationaux et y mettre une enorme pression d’opinion internationale et populaire qui pousse derriere , et apres celà , s’engouffrer dans chaque fissure. Les 3000 victimes du 11 / 09 sont « le coin » et la pression populaire et la demande de justice , « la masse » .

Voilà , ce que j’en pense. Je crois ferme en l’efficacité de cette chance.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès