• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

yakafokon

Un homme de 80 ans, retraité depuis longtemps, né en Corse.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2257 0
1 mois 0 20 0
5 jours 0 8 0

Derniers commentaires



  • yakafokon 25 juin 2021 08:06

    @Olivier Perriet
    Personnellement, je ne voterai jamais pour un candidat qui veut rester au sein de l’Union Européenne ( pourquoi « Union », et pourquoi « Européenne », d’ailleurs ? ).
    Que ce candidat soit de gauche, de droite, d’extrême-gauche, d’extrême-droite, du centre, d’en haut, ou d’en bas, nous serons toujours les esclaves des Etats-Unis par l’intermédiaire de Bruxelles, la succursale de Washington, et nous devront combattre les ennemis désignés par le 4ème Reich américain ( qui comme par le plus grand des hasards sont nos partenaires commerciaux ).
    Un seul homme l’avait compris dès 1945, c’était le général De Gaulle qui les avait virés de France...avant que Sarkozy, ce vendu de service, ne les fasse revenir !
    Il existe pourtant des hommes politiques qui partagent cette analyse : François Asselineau, Florian Philippot, Nicolas Dupont-Aignan.
    Ma préférence va plutôt vers François Asselineau, qui a un programme de sortie de L’Union Européenne très élaboré et très détaillé, et qui connait toutes les arcanes du pouvoir, pour y avoir navigué durant des années comme haut-fonctionnaire.
    C’est pourquoi il s’est retrouvé devant « le Tribunal de l’Inquisition de Torquemada »,
    accusé de « sorcellerie » ( pour l’écarter des élections, car il représentait un danger réel pour les esclaves français, aux ordres des Etats-Unis ).



  • yakafokon 25 juin 2021 07:39

    Tant qu’en Afrique, le problème de la surpopulation ne sera pas réglé, vous pourrez verser autant d’euros que vous voudrez dans ce « tonneau des Danaïdes », ça ne suffira jamais !

    Depuis les années 50, la population africaine a été multipliée par 12 !

    Les infâmes colonisateurs qu’étaient les européens, avaient arrêté les guerres perpétuelles que se livraient les africains d’un village à l’autre, et avaient réussi à endiguer les maladies qui décimaient les populations.

    En bref, nous les avons empêché de mourir...mais pas de naître, avec les conséquences que l’on voit ! Et pour ajouter une dernière touche au tableau, la quasi-totalité de ces pays vit sous des régimes de dictature !

    Quand on veut jouer à Dieu en contrariant la nature, elle se venge toujours !

    D’après-vous, où vont aller toutes ces populations affamées et sans ressources ?

    Préparez beaucoup de bateaux pour la traversée de la Méditerranée, vous risquez d’être en rupture de stock !



  • yakafokon 24 juin 2021 09:42

    @Laulau
    C’est vrai...et Kiev était la capitale initiale de la Russie tsariste, alors que l’Ukraine n’existait pas ! ( relire Michel Strogoff )
    D’ailleurs le bloc de l’Est actuel est constitué de la Fédération de Russie, et de la Communauté des Etats Indépendants ( C.E.I. ) soit 7 pays-membres liés à la Russie par un pacte de défense équivalent à l’O.T.A.N. : l’O.T.S.C.
    Ces états qui faisaient partie de l’ U.R.S.S., ont participé à la Grande Guerre Patriotique qui est venue à bout du 3ème Reich.
    S’ajoutent à cela des milliers de partisans qui ont mené leur guerre personnelle contre l’armée nazie, comme l’ont fait les résistants français, et qui sont morts sans que personne ne sache où et quand !



  • yakafokon 24 juin 2021 09:25

    @Fergus
    Pour une fois je suis d’accord avec vous !
    D’abord, il va y avoir « le sursaut républicain », et toute l’opposition à Emmanuel Macron va s’autodétruire comme d’habitude, au cours de luttes intestines.
    Mais comme tous les ancêtres vont se déplacer pour voter ( qu’est-ce qu’il est beau, qu’est-ce qu’il cause bien ), contrairement à ceux qui n’arrêtent pas de râler mais qui ne vont pas voter, Emmanuel Macron va être réélu dans un fauteuil !
    Ce seront toujours les mêmes ( ceux qui ne votent pas ) qui paieront la note à la sortie ! Mais si c’est ce qu’ils veulent, pourquoi les contrarier ?



  • yakafokon 24 juin 2021 09:09

    @Fergus
    A ce propos, ou est passé François Asselineau, le seul qui serait capable de diriger le pays, vu son charisme, son quotient intellectuel, et sa parfaite connaissance des arcanes du pouvoir, pour y avoir navigué pendant des années !
    Mais comme il est ( ce qui est logique ) pour la sortie de la France de ce piège à cons qu’est « l’Union Européenne », et surtout de l’O.T.A.N. qui ne sert que les intérêts des EtatsUnis, il a eu droit à un « traitement de faveur ».
    En l’occurrence, à un véritable procès en sorcellerie, digne du Tribunal de l’Inquisition de Torquemada !
    Il fallait impérativement l’empêcher de nuire...en nous rendant service !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv