• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

yakafokon

Un homme de 80 ans, retraité depuis longtemps, né en Corse.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2257 0
1 mois 0 20 0
5 jours 0 8 0

Derniers commentaires



  • yakafokon 27 juin 2021 18:40

    @Séraphin Lampion
    Mon Dieu, protégez-moi de mes amis ! Mes ennemis je m’en charge !
    Ce n’est pas pour rien que ce pays « qui nous veut du bien » a été surnommé la perfide Albion !
    Un exemple ? Vous savez que les Skripal père et fille ont été intoxiqués au Novitchok à Salisbury, et qu’il est arrivé la même mésaventure à Alexeï Navalny, ce petit escroc de bas étage, en Russie.
    Or, aucune de ces trois personnes n’est morte, ce qui est très surprenant concernant un neurotoxique comme le Novitchok, qui tue quasi-instantanément, aux dires des russophobes patentés !
    Alors, un miracle de la science ? Bien sûr que non.
    Ces personnes ont bien été en contact avec un neurotoxique, mais qui s’appelle le
    3-dinuclidinyl-benzilate, appelé BZ.
    Il s’agit d’un agent neurotoxique non létal, qui neutralise l’adversaire durant une dizaine d’heures !
    C’est ce qui explique la miraculeuse résurrection de ces trois « condamnés à mort » !
    Le BZ est fabriqué par plusieurs pays de l’OTAN, dont la Grande-Bretagne bien sûr.
    L’O.I.A.C., mandatée par les Nations-Unies, avait désigné entre-autres le laboratoire suisse SPIEZ, dont la renommé internationale n’est plus à faire dans le domaine de la protection N.B.C.
    Après analyse des échantillons prélevés à Salisbury qui lui ont été transmis par l’O.I.A.C., le laboratoire SPIEZ a déterminé que le neurotoxique était du BZ, et non du Novitchok.
    Comme par hasard, le rapport SPIEZ, s’est perdu dans les couloirs de l’O.I.A.C., et n’a jamais été transmis à l’O.N.U.
    Ce qui a rendu furieux les russes, qui étaient en possession de ce rapport.
    Et ça continue d’accuser la Russie, le Novitchok ( qui n’est pas un neurotoxique, mais le nom d’un programme qui a été abandonné ), ce qui permet aux bâtiments de sa très Gracieuse Majesté, de faire des régates à ras de la Crimée, croyant naïvement que les russes ne vont pas faire un carton !
    D’après-vous, qui serait assez fou pour seconder la Grande-Bretagne dans ce suicide inévitable ? D’après-moi personne, et surtout pas les Etats-Unis qui savent que la guerre se déroulerait inévitablement sur le sol américain !



  • yakafokon 27 juin 2021 18:00

    @Séraphin Lampion
    Vous savez ce qui me fait marrer, à lire toutes ces conneries que l’on nous déverse à plein tombereaux en nous prenant pour des demeurés ?
    C’est qu’à Barcelone, en Catalogne espagnole, la société AGBAR ( Aïgues de Barcelona ) a été informé par ses scientifiques qui veillent à la qualité de l’eau potable, et qui gère le réseau d’égout de la ville, qu’un coronavirus inconnu avait été découvert à la sortie des émissaires d’eaux usées.
    Ce n’est que quand est apparu la Covid-19 à Wuhan, que la société AGBAR a pu se rendre compte que le virus découvert à Barcelone, était celui de la Covid-19.
    Le problème, c’est que cette découverte s’est faite...7 mois avant que n’apparaissent les premiers symptômes de la pandémie à Wuhan !
    Vous pouvez vérifier ce que je dis : la société AGBAR est dans l’annuaire téléphonique de la ville de Barcelone.



  • yakafokon 27 juin 2021 12:50

    @Parrhesia
    Il n’y a pas de « plâtriers » à Bruxelles, ils sont tous à Washington !
    L’Agence Européenne des Médicaments n’existe pas, et devrait plutôt porter le nom d’Agence Américaine des Médicaments, pour refléter la réalité !
    Bruxelles n’est que la succursale européenne du Gouvernement Fédéral des Etats-Unis, qui gère les 27 districts fédéraux du 51ème état américain qu’on appelle Union Européenne ( pourquoi Union d’ailleurs ? ).
    Alors, si vous attendez que d’autres vaccins, comme le Sputnik ou le Sinovac, soient autorisés, et mettent les laboratoires pharmaceutiques américains et leurs actionnaires en danger, vous pouvez attendre longtemps !



  • yakafokon 27 juin 2021 12:16

    @troletbuse
    Poutine a reçu les deux doses du vaccin Sputnik-V, et aux dernières nouvelles, il se porte comme un charme !
    Il n’y a pas qu’en France qu’il y a des crétins qui se foutent totalement des gestes-barrières, il y en a même en Russie !
    Principalement dans les grandes villes comme Moscou ou Saint-Pétersbourg, ou les jeunes se comportent comme les attardés mentaux de l’Ile-de-France ou de la région PACA !
    Comme ce vaccin est maintenant autorisé dans 65 pays, il sera relativement facile de connaître son efficacité dans quelques semaines, en contactant directement les ambassades de ces pays ( surtout pas en se fiant à nos media ) !



  • yakafokon 27 juin 2021 12:02

    J’ai une proposition à faire à tous les sceptiques de la vaccination.

    Peut-être avez-vous remarqué qu’aucun des vaccins autorisés par l’Agence Américaine des Médicaments ( appelée vulgairement Agence Européenne des Médicaments, pour faire plus joli ) n’a une efficacité totale, et que des décès continuent à se produire.

    Mais la Russie elle, a créé un vaccin qui immunise totalement contre la Covid-19.

    Vous pensez bien sûr au Sputnik-V...mais vous vous trompez !

    Ce vaccin merveilleux, c’est le Novitchok, car de tous ceux qui l’ont utilisé, absolument personne n’en est mort ! Aleluia mes frères ! Aleluia !

    Le Novitchok s’appelle en réalité le 3-quinuclidinyl-benzilate, et est produit notamment par la Grande-Bretagne, et divers pays-membres de l’OTAN !

    Alors, demandez du Novitchok, avant qu’il ne soit trop tard !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv