• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Toldo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 46 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Toldo 19 mars 2019 15:11

    @louis-ferdinand
    ha oui ! en fait à l’exception du RN / FN le monde entier est complice de l’Islam
    Dès lors, les combinaisons sont multiple Islamo truc, islamo machin et autres... 

    1 Le Pen a été financé par la CIA via la secte Moon 
    2 Jean-Marie Le Pen se comparait à Ronald Reagan l’ultra- libéral 
    3 le racisme est le fond de commerce du FN comme nous savons . Alors quand on remonte en filigrame on arrive à l’OAS et ses ratonnades qui est en fait l’ ADN du RN / FN. Aujourd’hui le résultat du discours de l’extrême droite c’est 49 morts en Nouvelle Zélande et votre naration indique que vous cautionnez cet acte . 



  • Toldo 18 mars 2019 19:31

    @louis-ferdinand
    Il faudrait se contenter d’une explication aussi sommaire

    En 2017 « Plus de 380 milliards » de dollars de contrats signés entre les Etats-Unis et l’Arabie saoudite. Pour rappel : 

    le rapport 2015/2016 d’Amnesty International sur l’Arabie Saoudite, nous donne les titres des différents paragraphes suivants : Conflit armé au Yémen – Liberté d’expression, d’association et de réunion – Défenseurs des droits humains – Lutte contre le terrorisme et sécurité – Arrestations et détentions arbitraires – Torture et autres mauvais traitements – Discrimination – minorité chiite – Droits des femmes – Droits des migrants – Châtiments cruels, inhumains ou dégradants – Peine de mort.
    Amnesty International est une ONG dont le siège se trouve à Londres. Elle reçoit des subventions du Royaume – Uni, du Department for International Development, de la Commission européenne et du Département d’État des États-Unis. Il est peu probable qu’elle ait été indulgente avec Cuba qui n’est pas, contrairement à l’Arabie saoudite, partenaire économique et militaire du bloc occidental.




  • Toldo 18 mars 2019 14:13

    @fborion
    implicitement vous indiquer que les musulmans n’ ont que ce qu’ils méritent
    Désolé mais là pour moi vous jutifiez un attentat 

     À bon entendeur : 
    L’apologie du terrorisme et la provocation directe au terrorisme sont des délits. L’apologie du terrorisme consiste à présenter ou à commenter favorablement des actes terroristes. La provocation directe au terrorisme est l’incitation à commettre des actes terroristes.Toute personne peut signaler aux forces de l’ordre des propos constitutifs de l’un de ces délits tenus sur internet. La police peut ordonner le blocage de l’accès aux sites internet sur lesquels sont publiés de tels propos.



  • Toldo 18 mars 2019 13:47

    @zak5
    « Islamo-gauchisme » la rhétorique droitarde 

    Pour rappel : 
    Des fonds de la CIA ont servi à financer Al-Qaida .Un million de dollars provenant d’un fonds mis à la disposition du gouvernement afghan a atterri dans les coffres de l’organisation terroriste, selon le « New York Times ».

    C.I.A. Cash Ended Up in Coffers of Al Qaeda 

    March 14, 2015

    Le « programme afghan » (The Afghan program) est le nom souvent donné dans la littérature1 à l’opération secrète de la CIA qui consistait à armer les moudjahidines afghans . Selon le juge allemand Dieter Deiseroth, « des seigneurs de guerre afghans influents, appartenant surtout à l’Alliance du Nord, ont été financés par le budget des Etats-Unis et ont alors renversé le régime taliban par la force et ce faisant, ils ont, d’après des rapports connus, manifestement commis de terribles violations des droits de l’homme sans en avoir été empêchés. En complément, les forces armées US ont bombardé des positions réelles ou supposées des Talibans et envoyé leurs propres « forces spéciales » et des troupes de l’armée de terre régulière stationnées en Afghanistan – rejointes plus tard par des soldats des états alliés – […] dans le cadre d’ « Enduring Freedom » » (Frankfurter Rundschau, 26 novembre 2009).

    Bref, l’islame radicale c’est le fric et le fric c’est la droite et l’extrême droite ! 



  • Toldo 13 mars 2018 17:33

    @Albert123

    Juste pour rajouter .Au cours de 1967 et le début de 1968 on assiste à une montée des conflits sociaux : 4 000 000 à 4 500 000 journées de grève au cours de l’année 1967, un chiffre record depuis le début de la 5ème République. voir le doc ci-dessous 




Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv