• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Toldo

sur Christchurch : D'Alain Finkielkraut à Brenton Tarrant


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Toldo 18 mars 2019 19:31

@louis-ferdinand
Il faudrait se contenter d’une explication aussi sommaire

En 2017 « Plus de 380 milliards » de dollars de contrats signés entre les Etats-Unis et l’Arabie saoudite. Pour rappel : 

le rapport 2015/2016 d’Amnesty International sur l’Arabie Saoudite, nous donne les titres des différents paragraphes suivants : Conflit armé au Yémen – Liberté d’expression, d’association et de réunion – Défenseurs des droits humains – Lutte contre le terrorisme et sécurité – Arrestations et détentions arbitraires – Torture et autres mauvais traitements – Discrimination – minorité chiite – Droits des femmes – Droits des migrants – Châtiments cruels, inhumains ou dégradants – Peine de mort.
Amnesty International est une ONG dont le siège se trouve à Londres. Elle reçoit des subventions du Royaume – Uni, du Department for International Development, de la Commission européenne et du Département d’État des États-Unis. Il est peu probable qu’elle ait été indulgente avec Cuba qui n’est pas, contrairement à l’Arabie saoudite, partenaire économique et militaire du bloc occidental.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès