• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

titi

titi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13050 0
1 mois 0 81 0
5 jours 0 28 0

Derniers commentaires



  • titi titi 13 janvier 2008 19:16

    Un peu plus haut un intervenant introduit le montant des fraudes sur les prélèvements obligatoires.

    J’ose espérer que les cotisations Assédic et Urssaf sont bien inclues dans ces "prélèvement obligatoires".
    Et donc dans les montants de fraudes indiqués un peu plus haut...

     

     



  • titi titi 11 janvier 2008 12:50

    Pour ma part, pour fréquenter de façon régulière les services de l’Etat que sont l’Urssaf, les Assedic, le Trésor public, je me demande comment ils ont été capables de calculer leur manque à gagner...

    En effet, le degré 0 de l’efficacité administrative ayant été de puis bien longtemps pulvérisée je ne vois pas sur quelles bases ils peuvent évaluer celà.

    La vie avec ces energumènes...
    Déclaration d’un nouvel employé j’envoie la DUE en bonne et due forme. Accusés réception de l’Urssaf je me retrouve avec deux embauchés au lieu d’un !!!
    Dernier impot sur les sociétés. Le trésor a imputé mon chèque à un autre compte (a noter : c’était à moi de faire la preuve de ma bonne foi)
    Taxe pro : le centre des impots ne veut pas croire la surface que je déclare pour mon local alors que je produits un métrage carrez.

    Et le pompon les Assedics : je recois des mises en demeurre sur des sommes que je ne dois pas. Et je ne recois pas les bordereaux pour déclarer les sommes que je dois

    Donc je sais pas sur quoi ils ont pu se baser pour faire ces évaluations.
     



  • titi titi 10 janvier 2008 21:06

    "Ce qui fait que meme au debut s il y a melange, ca ne va pas durer. Soit par eviction des plus pauvres (les prix des logements montant, ils ne peuvent plus y habiter) soit fuite des plus riches (augmentation delinquance, baisse du niveau des ecoles)"

    Quand vous devez travailler le soir sur vos dossiers et que votre voisin lui fait ramadan bah, vous pouvez pas cohabiter.

    Quand vous êtes laïc et que votre voisin diffuse les appels à la prière pour tout le quartier, vous pouvez pas cohabiter.

    Quand vous couchez vos enfant à 20h30 les soirs d’école et que votre voisin couche les siens à 01h00 parce que c’est comme ca qu’on fait dans son pays, vous pouvez pas cohabiter, et vous avez bien du mal à expliquer à vos enfants pourquoi.

    Alors vous parter.

    Et vous allez retrouvez un quartier, avec des gens qui préparent des dossiers le soir, qui ne diffusent pas d’appel à la prière, et qui couchent leurs enfants à 20h30.

    C’est pas une question de la solidarité. C’est une question de mode de vie.



  • titi titi 7 janvier 2008 19:48

    « En matière d’instruction ou d’éducation, la publicité est très difficile, ai-je eu l’occasion de soutenir dans un autre commentaire : car la publicité use de procédés que l’éducation tend (ou devrait tendre) à discréditer, la stimulation des réflexes par des leurres »

    Je crois que vous démontrer justement ce qui fait le succès d’Acadomia. Les objectifs que vous donnez à l’Education sont décalés avec la réalité. Avec qu’un élève puisse critiquer la publicité, il faut d’abord qu’il aie réussit à la comprendre, et avant tout à la lire.

    Or aujourd’hui en est là... Acadomia occupe le terrain laissé vacant par les antiques instituteurs...

    Personnellement, je regrette que des sociétés comme Acadomia prospèrent. En effet, celà traduit que pour beaucoup de gens il n’y a pas d’autre voie de réussite que l’école, et surtout qui s’acharnent à faire rentrer dans leurs chères têtes blondes des programmes aussi abscons qu’inutiles.



  • titi titi 7 janvier 2008 19:35

    @Paul

    « Mais qu’ils ne se fassent pas trop d’illusions sur les chances d’une meilleure instruction ! » Paul Villach

    C’est justement toute la différence entre Acadomia et l’EN. Si un prof est mauvais il est viré. Pas dans l’EN. Si Acadomia ne remplit les attentes des parents, ils iront voir ailleurs et cette entreprise mourrera. C’est tout simple. Le temps nous apportera la réponse...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv