• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

POlivier

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 10/02/2012
  • Modérateur depuis le 30/03/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 60 143 1888
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • POlivier 22 juillet 2012 17:21

    Les fleuves et rivières sont jonchés de déchets, ça dure depuis des dizaines d’années et ça ne fait qu’empirer, sans que rien ne soit fait...



  • POlivier 23 mai 2012 00:21

    En dehors de la diffamation et du passé « oublié », qu’il est bien rigolo de voir dénoncer alors même que toute la gauche, presse, juges, médias, politiques, critiquaient constamment un certain N. Sarkozy pour des faits souvent bénin, penchons nous sur vos propos concernant le reste :

    "Ainsi Madame Taubira aurait fait adopter une loi qualifiant la Traite négrière de « crime contre l’humanité ». Une loi qui avait suscité des réactions et des cris d’orfraie, mais pas véritablement de contestation sur le font. Car il n’y avait rien d’autre à dire à la place. La loi Taubira ne fait que constater un fait historique. Et ses adversaires ne pourront jamais présenter la Traite négrière comme une mission humanitaire. Non, ce fut un crime contre l’humanité !« 

    Une loi mémorielle, quelle hérésie. Comme certains l’ont nommé, ce sont aux historiens de dire la réalité, en aucun cas une loi, car même des vérités qu’on croit absolues peuvent se révéler fausse. Inscrire une loi qui ne veut même pas qu’on discute sur le sujet, c’est plus un crime qu’une loi juste.
    De plus, comme l’ont mentionné bien des gens avant moi, cette loi est totalement raciste (un mot à la mode, je l’utilise, donc), puisqu’elle ne concerne qu’une seule traite, et ne mentionne ni la traite négrière, ni la traite arabe, qui a duré bien plus longtemps et a fait plus de victimes.
    En dernier lieu, »crime contre l’humanité«  : non, il n’y a jamais eu intention d’éradiquer les esclaves, au contraire même. Par contre les arabes les castraient systématiquement...

     »On lui retrouve d’autres « péchés impardonnables ». Elle aurait été condamnée aux prud’hommes pour une affaire de licenciement. Franchement, en regardant notre classe politique et les casseroles que traînent les uns et les autres, on se dit qu’il y a mieux ailleurs, pour ceux qui s’intéressent au passé de nos élus.« 

    Alors, comme indiqué précédemment, c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité, la droite au pouvoir, ce fut 5, ou plutôt, une dizaine d’années d’attaques, de critiques, de diffamation et autres saloperies.
    Alors, oui, la droite fait et fera certainement la même chose (on parle souvent de l’UMPS, ce n’est pas pour rien), la différence, c’est qu’un certain Hollande ( »que c’est avec un ouf de soulagement que la France a salué l’élection« —> non, au contraire) a promis de ne pas mettre des gens qui ont eu affaire avec la justice. C’est comme pour être policier, si ton casier est pas vierge, tu peux pas faire ce travail, quel que soit la faute commise, ce qui me paraît logique, mais bon, admettons que ma logique est l’inverse de la logique actuelle...

    Et sinon, son refus des correctionnels pour les mineurs qui ont des peines de plus de 3 ans (multi récidiviste souvent violents), vous en pensez quoi ? C’est pas bien qu’on critique ? Quand des »jeunes" lancent des pavés sur les policiers et pompiers, on continue de les libérer dans la journée ?



  • POlivier 7 avril 2012 12:14

    Effectivement, le problème premier reste la qualité de notre alimentation, arrosée de façon trop systématique de poisons et produits chimiques, au détriment de la qualité et du goût.
    La forte concentration de bêtes rend la bactérie d’autant plus nombreuse, c’est un fait.

    Mais c’est un fait aussi qu’il est possible de supprimer tout risque en adoptant un mode d’abatage qui bloque l’œsophage et empêche le contenu de l’estomac de se déverser sur le reste de la viande.



  • POlivier 30 mars 2012 17:21

    Un site : http://www.thereligionofpeace.com/

    Nous sommes très loin des 7 victimes que vous prétendez, issue d’une affaire plus politique que terroriste.
    Le titre de l’article est mauvais, le djihad n’est pas de retour, puisqu’il n’est jamais parti. Au contraire, en France comme ailleurs, suite au laxisme effrayant qui a duré plus de 20 ans, il n’a jamais été aussi présent.



  • POlivier 27 mars 2012 16:14

    Je ne comprends pas comment certain(e)s peuvent cautionner Mélenchon.
    Vous prétendez que Marine est agressive ? Il l’est mille fois plus. Et lui se permet de mépriser un nombre non négligeable de personnes et de personnalités sans que ça n’émeuve personne.
    Il se permet de cautionner les actes de tuerie d’un sauvage qui n’avait rien de français (il a été dit qu’il détestait la France et voulait partir ; son enterrement n’aura même pas lieu en France, une famille d’ingrats qui mettent tout sur le dos du pays qui leur a tout donné... Et ne me dites pas qu’ils n’ont pas eu assez : avez vous eu quelque chose de la France ? En quoi vous en avez droit ? Pour obtenir quelque chose, il faut y faire un minimum d’efforts), il se permet aussi de cautionner des actes de violences des gens de son parti qui empêchent la tenue de meeting ou même la venue de certaines personnes. Vous pensez réellement qu’on sera encore en démocratie avec lui ?
    Il cautionne même les dictatures comme Cuba, et va jusqu’à mentir honteusement sur le parti communiste, qui n’a soit disant pas une seule goutte de sang sur les mains. A l’opposé, il n’hésite pas à calomnier Le Pen sur un fait dont les tribunaux ont déjà tranché son innocence.

    Et oser prétendre que Marine s’en prend à Bayrou et à Melenchon, c’est l’hôpital qui se fout de la charité... Ce sont eux qui les premiers se sont emparés du drame de Toulouse pour en mettre plein la gueule à Le Pen, comme ils l’avaient déjà fait avec le drame d’Oslo, comme ils le referont pour chaque fait divers impliquant une personne catégorisée à l’extrême droite, même quand ce n’est pas le cas.
    Le pire étant le retournement de veste honteux qui a été instauré... Quand le coupable a été découvert, hop la, on monte sur ses grands chevaux, on hurle « pas d’amalgame » et on prétend que les musulmans n’ont rien à voir avec tout cela, que l’islam est étrangère à tout ceci...

    Pourtant, l’amalgame avait déjà été fait, et si pas malheur (ou bonheur, certains s’en réjouissaient d’avance, de façon totalement pitoyable et honteuse) le premier amalgame avait été juste, à comprendre, que c’était un neo nazi, alors là ! On aurait eu droit à la surdiabolisation du FN et de tout les sites considérés comme extrémistes...

    Bref, je n’arrive pas à comprendre comment on peut encore, en 2012, clamer des Sarkozy, Hollande, Mélenchon et Bayrou, qui sont pourtant en haut de nos institutions depuis des années sans que rien ne soit réellement fait, à part de belles paroles et des promesses fumeuses qui ne sont jamais respectées, ou presque...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv