• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

PascalDemoriane

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 05/07/2021
  • Modérateur depuis le 14/04/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 599 245
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 205 186 19
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • PascalDemoriane 14 décembre 2022 17:05

    @ZenZoe, chère Madame (du moins je suppose ? à propos d’ambiguité sexuelle !)

    Ce que je viens y faire sur AVox ? Le tri sélectif, pardi ! comme dans toute décheterie, car il y a qu’en même de rares bons auteurs /commentateurs. Rares !

    « Je ne vois aucun stéréotype crispé de ce type dans la danse » dites vous.
    O
    ui moi non plus ! L’auteur de l’article l’a bien montré. C’est dans les commentaires que j’en vois ! On y réagit sans lire ! et vous aussi réagissez à mon commentaire sans l’avoir lu, vu que nous sommes sur le même référentiel s’agissant des rôles complexes et riches du duel sexuel dansant ou pas.... évidement !

    Mais on est pas obligé de se définir d’emblée comme « anti-woke » au quart de tour par « réaction réactionnaire ». Pourquoi, ben parce que c’est exactement le but pervers visé par le wokisme et le genrisme : vous dicter un comportement réactif prévisible mais pas constructif et faire de vous leur marionnette repoussoir. Vu ?
    Il serait temps d’avoir compris la manip de psy-op. comme on dit !

    Donc oui, l’auteur à raison d’analyser la chose de façon positive, informante, sans polémique imbécile. Voilà tout ce que voulais signaler.



  • PascalDemoriane 14 décembre 2022 14:48

    Oui, donc comme d’habitude, commentaires de niveaux lamentables sur AVox qui s’effondrent entre le café du commerce et la décheterie sauvage sur terrain vague municipal de défécation verbale.

    Merci à l’auteur de cette mise au point linguistique qui va au fond des choses. Voyant le buzz malgré moi sur ce non évènement, j’avais bien senti que sous prétexte de ré-information critique sur et contre science po, on passait à côté de l’essentiel, finalement sans informer du tout !

    Car dans cette histoire de danse, il ne s’agit pas de conflits de mots statiques binaires (hommes/femmes, meneur suiveur, autres leader/follower, on s’en fout ! ) mais de nommer des rapports dialectiques et dynamiques.

    Il y a là tout le problème de l’articulation sexe / genre qui peut-être pensée comme ouverte, non stéréotypée, ou à l’inverse fermée, réactionnaire, crispée.
    En dernière analyse on revient toujours à ceci : le féminin est synonyme de passivité active quand le masculin se fait activité passive, et réciproquement.
    Pas de quoi fouetter un chat, ni une chatte !

    Après les chamailles verbales entre crétins de sciences po et les autres, rien à foutre.



  • PascalDemoriane 8 décembre 2022 18:22

    @charlyposte et @Lynwec

    non, un assasuicide collectif par consentement mutuel doublé d’un accord tacite par omission suicidaire auto-intoxicante, plutôt. Soyons précis, c’est le seul luxe qui nous reste !



  • PascalDemoriane 8 décembre 2022 18:16

    @Jean-Pascal SCHAEFER
    « Pour en rester au capitalisme, je n’ai pas spécialement développé la scission entre capitalisme paternaliste et capitalisme financier. »
    Oui pas la peine de développer, Marx et l’ école marxienne à fait çà très bien, c’est du B.A.BA ! Tout cela a été pensé et anticipé de longue date. Le vocabulaire est un peu différent d’une école l’autre, mais, entre gens honnêtes, l’idée est là : c’est pas viable ! çà n’a pas d’avenir.
    Beaucoup aprécié votre article.



  • PascalDemoriane 8 décembre 2022 15:58

    @Fergus
    mort de rire ! là Fergus vous vous êtes surpassé !
    Alors comme çà le covid allait fournir à riton le plombier du coin, un bon copain paisible, de quoi martyriser via la démocratie d’opînion ce pauvre Macron et les famille Rotchild et Bourla ! Rhooo ! 
    C’est quoi votre problème, M ; Fergus ? un effet secondaire de vaxxination ?
    Consultez d’urgence ! Je voudrais ne pas rire du malheur d’autrui.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Pass Sanitaire Vaccins

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv