• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Olivier

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 523 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Olivier 2 septembre 2015 11:00

    Vous dites : « Il semblerait normal que les peuples européens, premiers concernés, soient consultés sur l’ouverture et les sacrifices qu’ils sont prêts à consentir. »


    En effet. Mais l’oligarchie politique se gardera bien de le faire, elle sait à l’avance ce que sera la réponse : un non catégorique. 
    Les peuples savent bien que le coût de l’accueil de millions de migrants inemployables et inassimilables sera phénoménal, et sera à leur charge au final.

    Mais l’objectif de l’oligarchie est de mener le « grand remplacement » : la liquidation à terme des populations de souche par une sorte de submersion migratoire

    Quand Mme Merkel impose 800.000 migrants à son peuple rien que pour cette année, cela implique une idéologie et un projet de manipulation anthropologique de grande ampleur.




  • Olivier 2 septembre 2015 10:49

    Cher Menou69, bravo et continuez dans votre action héroïque de bon petit flic de la pensée. Vous n’allez pas tarder à recevoir une médaille de la Kommandantür.


    Sur le fond, et plus sérieusement, on entend constamment l’appel à réprimer les propos « haineux ». Mais pourquoi la haine devrait-elle être plus illégitime que l’amour ? Chacun a le droit d’éprouver les sentiments qu’il veut pour ce qu’il veut. La « haine » peut d’ailleurs être justifiée si on a subit des aggressions par exemple. Elle peut aussi ne pas s’exprimer par des actes physiques. 

    Et comme n’importe quel propos dés lors qu’il n’est pas une approbation, peut s’interpréter comme « haineux », on voit bien qu’il s’agit de justifier une censure idéologique
    Il suffit de qualifier de haineux tout propos qui ne plaît pas ! 


  • Olivier 23 août 2015 12:04

    Comment comment ? Nos politiciens ne seraient pas d’une totale honnêteté et ne seraient que des arrivistes irresponsables et totalement corrompus, aux ordres de la finance, des loges maçonniques et des lobby ! Je n’ose y croire...



  • Olivier 11 août 2015 10:37

    A noter qu’il se développe de plus en plus un mouvement d’énergies « libres », c’est-à-dire produisant du courant selon des méthodes non conventionnelles et utilisant des ressources disponibles dans la nature, c’est-à-dire gratuites. 


    Un exemple est le générateur d’Andréa Rossi, maintenant en phase de commercialisation, basé sur des réactions nucléaires de basse intensité (la fameuse fusion froide).

    Un autre est un générateur de courant électrique de 5kw qui est lui aussi commercialisé maintenant (au prix de13.500 €) :

    Evidemment vous ne risquez pas de voir les médias du système ou EDF vous en parler !


  • Olivier 10 août 2015 10:24

    Ca fait 30 ans (au moins) que les français votent pour des clowns corrompus qui organisent sciemment la destruction du pays dans toutes ses caractéristiques, dont la liquidation ethnique par l’immigration-colonisation est le chef-d’oeuvre.

    Ils n’ont jamais voulu rien entendre et se contentent de suivre servilement les mots d’ordres des merdias du système. Alors qu’ils ne viennent pas se plaindre !
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv