• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

njama

njama

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/02/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 18855 32
1 mois 0 245 0
5 jours 0 21 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • njama njama 6 mai 11:57

    Senta Depuydt avait publié un magnifique travail de recherche dans Neosanté N° 131 qui met en évidence sur la base des données du VAERS que certains lots de vaccins ont des toxicités à géométries très variables, dans un rapport de 1 à 100 pour certains lots  !!! ce qui est énorme, et que les fabricants usent de ruses pour les dissimuler… (extraits) :
    3. Il y a incontestablement des lots pourris et non-conformes en circulation
    Depuis le début de la vaccination, le lot pourri ou ‘hot lot’ est la terreur des producteurs, au point qu’aux États-Unis, après avoir eu quelques expériences qui ont failli coûter cher à l’industrie, celle-ci a décidé de régler le problème en séparant les lots pour les distribuer aux quatre coins du territoire, afin d’éviter qu’un lot problème ne soit trop voyant. (voir film 1986 The act, Réalisateur : Andrew Wakefield). Car, si 20 personnes tombent raides après un vaccination dans la même ville, l’on s’apercevra de suite qu’il y a un mauvais lot, et plus personne ne voudra se faire vacciner. Tandis que s’il n’y a qu’une personne dans 20 états, on a beaucoup moins de chance de voir un ‘signal’ indiquant que l’on est tombé sur un lot pourri. L’on pourra éventuellement le détecter dans une base de données, mais peu risquent de s’en apercevoir.

    4. La loterie des vaccins Covid : pas de pot pour ceux qui tombent sur le mauvais lot !
    … Aux États-Unis, la base de données VAERS qui enregistre les évènements indésirables suivant une vaccination fait mention du numéro de lot (ce n’est pas le cas en Europe). C’est grâce à cela que des chercheurs indépendants ont pu informer le public en répertoriant les effets et les décès par lots des vaccins Covid sur le site How Bad Is My Batch



  • njama njama 6 mai 11:53

    @Fergus
    bonjour
    Vous raisonnez comme si tous les lots étaient identiques, ce qui n’est pas le cas, puisqu’il était ouvertement connu qu’ils étaient expérimentaux... ce que probablement beaucoup de monde ignorait...
    Comme dans tout essai clinique les dosages d’un lot à l’autre peuvent varier ce qui permet de tester les produits, la pharmacovigilance indiquant en retour des effets indésirables.

    Comme dit Senta Depuydt journaliste conférencière très engagée dans la sûreté des vaccins

    « Là où le marketing des labos exprime son génie, c’est qu’il fait passer un produit pour lequel il n’existe pas la moindre démonstration d’efficacité et qui ne concerne qu’une petite minorité de personnes à risques pour un bien indispensable à tous, objet d’une revendication identitaire et égalitaire. »



  • njama njama 6 mai 11:40

    @Sirius
    multiconfessionnel ne s’oppose à laïc, ça veut dire liberté de religion
    La Syrie est un État laïc, multiconfessionnel (comme la plupart des pays dits musulmans), comme le Liban, l’Irak...

    Israël ne veut pas être un État laïc puisqu’il se définit comme « État juif », Israël a créé un apartheid de fait puisqu’il n’a pas de constitution depuis 1948, pas les mêmes droits pour chacun.
    De plus Israël enrôle abusivement dans sa définition d’un État juif, tous les Juifs du monde, comme s’il s’agissait d’un peuple... qui, en dehors d’une judéité culturelle partagée, n’a jamais existé, pas plus qu’un peuple chrétien, ou musulman existe.

    C’est ce qui lui permet d’assimiler fallacieusement antisionisme et antisémitisme.



  • njama njama 6 mai 11:22

    Trouver un travail d’ingénieur en pleine campagne relèverait d’un exploit ! Issenheim c’est un bled...

    sinon comme vous semblez aimer communiquer et vulgariser vos connaissances avec votre Bac + 5 vous pourriez postuler pour être instit suppléant soit dans le public, soit dans le privé (s’adresser à la Direction diocésaine), peut-être même en collège, ou lycée technique (?)

    2 campings à Colmar, l’un à seulement 2 kms du centre-ville, l’autre à 5 kms

    ça peut être pratique...

    https://www.agglo-colmar.fr/campings

    Camping de l’Ill à Mulhouse à moins de 2 kms du centre ville

    https://www.camping-mulhouse.com/camping-urbain/



  • njama njama 6 mai 10:11

    Il faut appeler un chat un chat, Israël n’est rien d’autre que le dernier avatar du colonialisme anglais, pensé depuis la première moitié du XIX°, puis franco-anglais, rien à voir avec l’antisémitisme de la fin du XIX° et début XX°, dont « un foyer national pour les Juifs » n’aura été qu’un cache-sexe au début du XX° siècle pour masquer ce colonialisme.

    Les raisons géostratégiques sont simples, empêcher que ne se reforme une alliance entre arabes après le démantèlement de l’empire ottoman dans le fil de la Nahda, coloniser les terres de Palestine avec les Juifs pour les exploiter, créer un dominion, une base arrière pour contrôler la Nouvelle Route de la Soie (création du canal de Suez 1859-1869). Ces objectifs sont plus que jamais d’actualités, ce qui explique le soutien indéfectible de cette coalition de l’occident impérialiste (US, UK, France, Allemagne, U€) à Israël...

    L’intention coloniale est plus qu’une évidence historique, en cherchant un peu on la documente très facilement.

    La Bible n’est pas un acte notarié, et l’holocauste (1942-1945) c’est un siècle après, en quoi pourraient-ils conférer une légitimité politique au regard du droit international ? En quoi les Palestiniens, les Arabes, devaient-il supporter l’antisémitisme de l’Europe, cette page fratricide de l’histoire qui leur est étrangère ?

    Bien sûr, on ne va pas rediriger les colons juifs vers un nouvel exode, la solution est politique, one man, one vote, faut arrêter avec la solution à deux États dont on sait après toutes ces années que c’est un discours de dupes...

    La solution politique existe dans la société israélienne, hélas elle est minoritaire

    Le post-sionisme, à l’inverse [du néosionisme], acte de la réalité, que le sionisme est dépassé, que « Israël est devenu un fait incontournable, dont l’existence n’est plus remise en question, contrairement à la thèse officielle de l’État en danger permanent. Cette idée a un certain nombre de conséquences importantes sur la politique « souhaitable » à l’avenir, d’après les tenants de ce mouvement, en particulier en ce qui concerne les relations avec les Palestiniens : si l’État israélien n’est pas en danger et que son existence n’est pas remise en question, rien ne s’oppose plus d’après eux à une paix durable, y compris en passant par la reconnaissance d’un État palestinien par Israël. »

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Postsionisme

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité