• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mozart

Mozart

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2544 0
1 mois 0 36 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires



  • Mozart Mozart 23 avril 10:01

    @Clocel
    Cher ami,
    que les palestiniens refusent le modernisme, libre à eux. Mais la différence saute aux yeux : Israel est une démocratie (que vous le vouliez ou non), avec une économie moderne. En face, ils sombrent de la théocratie musulmane en se remâchant sans arrêt le passé. On a vu ce que cela donnait en Europe : la guerre de 14 pour reprendre l’Alsace-Lorraine et la guerre de 40 pour se venger du traité de Versailles. Gaza aurait pu devenir le Singapour du Moyen-Orient s’ils s’étaient donnés les moyens. Au lieu de cela, vérolés par l’Iran, ils n’ont rien fait. C’est le passéisme face au modernisme d’Israel.
    Israel existe, c’est un fait et le meilleur moyen de s’en venger est de réussir économiquement au lieu de rebellions attardés, arcboutés sur un passé qui n’est plus.



  • Mozart Mozart 23 avril 09:48

    Cher ami,

    Une fois de plus, vous partez des faits sans réfléchir. D’abord, un bateau est un bout d’extraterritorialité. Par exemple, sur une bateau anglais, vous êtes en Angleterre (comme un avion) et non en France si ce bateau se trouve en France. Or, par les lourdes taxes grevant la plaisance française, l’ensemble de ces bateaux n’ont pas le pavillon national et donc ne sont pas français. En effet, un bateau français paiera son fuel avec taxes. Et pour en rajouter une couche, la majorité de ces bateaux ne paie pas le droit de passeport français car séjournant moins de 6 mois dans nos eaux territoriales (ils passent l’hiver ailleurs). De plus, ces bateaux n’appartiennent pas à des personnes mais à des sociétés (le plus souvent étrangère) et sont donc soumis au droit des sociétés de leur pays. Le droit de pavillon est quelque chose de très complexe.

    Pour finir, si vous réfléchissez un peu, ces yachts navigant de pays en pays, iraient se ravitailler dans les pays les plus intéressant pour le prix du fuel. Cela ne rapporterait pas le moindre euro à la France.

    Alors, au lieu de passer son temps à jalouser les autres, donnez-vous les moyens de réussir, ça nous changerait des minables qui passent leur temps à dénoncer les autres en leur attribuant leur malheur. Et demandez-vous combien de gens font vivre ces bateaux !



  • Mozart Mozart 23 avril 09:33

    @Michel DROUET
    La France est comme un individu atteint d’un ténia : ce parasite, tel l’Etat aujourd’hui avec sa pléthore de fonctionnaires, laisse juste de la force à son hôte pour survivre.
    Et contrairement à vous, je produis de la richesse, emploie du monde.... et ne passe mon temps à entraver les entreprises de normes absconses. De plus je vous signale au passage, que j’ai gagné mon procès contre le fisc car ces derniers, à la suite d’un contrôle, exigeait des sommes indues.
    Oui, j’ai payé et paie pour voir, car avec tous les impôts dont je suis grevé (TVA, Taxe pro, Taxe sur les salaires....) je fais malheureusement vivre quantité de fonctionnaires inutiles. De toute façon il suffit de voir l’état de notre pays pour se rendre compte de la nuisance du trop étatique.



  • Mozart Mozart 23 avril 09:02

    @alinea
    Cher ami, ai-je dit cela ? De plus ici, vous pouvez vous exprimer sans crainte, pas de morts chez les adversaires politiques. Alors SVP comparez ce qui est comparable.



  • Mozart Mozart 22 avril 18:16

    @zygzornifle
    Intéressez-vous un peu à votre vie locale. Mais comme beaucoup vous critiquez sans n’avoir jamais rien fait !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv