• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mozart

Mozart

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2563 0
1 mois 0 41 0
5 jours 0 16 0

Derniers commentaires



  • Mozart Mozart 21 avril 2022 12:04

    @Attila
    C’est sur que votre post montre toute votre subtilité.



  • Mozart Mozart 21 avril 2022 12:02

    @samy Levrai
    Répondu plus haut : toujours sous le mandat de l’ONU. La Yougoslavie cela a été fait pour défendre les casques bleus qui ont été attaqués puis, sous mandat de l’ONU pour mettre fin aux atrocités de l’épuration ethnique. Idem pour la Libye. Alors vous pouvez vociférer vos histoires de milliards, incompréhensibles par ailleurs, mais l’OTAN, contrairement à la Russie, n’a jamais été un agresseur.
    Vous semblez plus tenir du troll que moi, parce qu’aucuns arguments avérés ne vous vient, hors vos insultes.
    Bien cordialement



  • Mozart Mozart 21 avril 2022 11:35

    @Jonn
    En Serbie, l’OTAN a été missionnée par l’ONU, tout d’abord pour faire cesser les épurations ethniques mais aussi pour défendre les forces casques bleus qui étaient attaquées. Elle n’a pas pris l’initiative de ce combat.
    En Afghanistan, pays déstabilisé par l’invasion soviétique, l’OTAN, sous mandat de l’ONU, a essayé de restaurer un état viable et stable pour ce pays.
    En 2003, l’OTAN ne faisait pas parti de ce conflit. Ne confondez pas OTAN et USA. Enfin en 2011, l’OTAN, missionnée par l’ONU, a succédé à la coalition militaire primordiale pour faire essayer d’éviter des massacres de la guerre civile. Mais elle n’était pas au départ de l’action et a agit sur demande de l’ONU.



  • Mozart Mozart 21 avril 2022 11:23

    @Captain Marlo
    Vive Macron et espérons qu’il gagne !



  • Mozart Mozart 21 avril 2022 11:22

    @Captain Marlo
    Ce n’est pas Macron qui est à l’origine de nos problèmes. Il en récupère les fruits pourris. Cela a commencé avec Mitterrand quand cet imbécile a nationalisé les banques, coûtant des milliards à la France. Pour quels résultats ? Un naufrage économique que Fabius a essayé de rattraper. Chirac a laissé aller, Sarkozy s’est payé une crise économique majeure et Hollande a été ridicule. Maintenant il faut ramasser les morceaux et cela ne se fait pas en un jour. Une politique économique s’établit sur une décennie pour avoir des résultats probants. Ce qui est sur, c’est que pour casser une économie il faut quelques jours. Et croire que la France pourra en sortir seule, sans l’aide de l’Europe, en pays autarcique, c’est croire que l’on peut soigner un cancer avec des gousses d’ail dans les oreilles.
    Maintenant, allez dire aux restaurateurs et autres boutiques fermées pendant le Covid, que les aides étaient inutiles. Vous faites quoi dans le vie ? Fonctionnaire, retraité ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv