• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lala rhetorique

lala rhetorique

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 483 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • lala rhetorique lala rhetorique 27 février 2020 15:24

    La seule question à se poser est : à qui profite le crime. Car tout est spéculation depuis un certain temps. Le chômage a permis de réduire le code du travail, par exemple, etc... Donc qui va y gagner dans cette psychose organisée ? Nous subissons un vrai gavage ! 



  • lala rhetorique lala rhetorique 26 février 2020 09:12

    Ce qui m’étonne, c’est que cela vous étonne ! car, quand-même, et ce depuis Sarko, je n’ai vu aucun parti politique assumer son rôle d’opposition. Ils ne font que débattre, ou faire semblant, lors d’émissions télé, et je peux même dire que ce fichage les arrangerait bien au cas où ils auraient le pouvoir. C’est pourri tout ça, il faut que le peuple reprenne ses droits et abandonner l’idée qu’il faut un leader, comme s’il fallait absolument croire en un dieu ou au père noël



  • lala rhetorique lala rhetorique 24 février 2020 15:29

    Là encore, même chose que pour DSK et le grivois Griveaux, se croire invincible est une grave erreur. Un politique se doit d’être sur ses gardes. La politique ce n’est pas le monde de Ouioui. Quand j’écoute Fillon (sans me baser sur le parti politique), je me demande si ce garçon est intelligent ou pas. Comme la plupart des mégalos, Sarko n’a pas choisi quelqu’un qui puisse être plus malin et intelligent que lui. Et pour Fillon, comme pour ceux de LAREM qui ont dû démissionner, on ne peut pas donner des leçons au peuple quand on n’est soi-même une référence morale.



  • lala rhetorique lala rhetorique 24 février 2020 15:20

    @gruni Mittérand avait autre chose à faire, devant s’occuper de sa polygamie, de ceux de ses opposants qu’il fallait suicider ou accidenter etc, il a quand-même été le précurseur de ce que nous subissons actuellement dans le clientélisme. Alors ok, il était intelligent et très cultivé mais pour le reste, pas socialiste ni autre, il voulait le pouvoir, par n’importe quel moyen. Et le salon de l’agriculture, si on retire Chirac qui y allait pour apprécier le cul des vaches, depuis Sarko, c’est un défilé de politiques, si bien que moi j’ai renoncé à y aller, car on ne peut plus du tout s’y promener normalement. Nos politiques ne flattent plus le cul des vaches, mais les coucougnes des agriculteurs, en particulier les gros exploitants qui passent leur temps à racheter les petits qui, eux, n’ont rien ou pas grand chose !



  • lala rhetorique lala rhetorique 24 février 2020 15:15

    @Daniel PIGNARD ça va devenir long et difficile de noter ce qui a été violé par nos dirigeants ... vu l’embrouille, on ne peut plus discerner ce qui est légal ou pas, en gros si ça plait pas, faut prendre un avocat, comme aux States, et un psy bien entendu !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv