• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lala rhetorique

lala rhetorique

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 483 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • lala rhetorique lala rhetorique 24 février 2020 10:21

    Le flicage existe via les paiements par chèque ou carte bancaire... avec maintenant en prime ce que chacun raconte, de son propre chef, via facebook ! en prime, tout centraliser sur un smartphone regroupe ainsi toutes les données dont nos gouvernants ont besoin pour rapidement et efficacement nous fliquer. Projet suppression de l’argent « liquide »... en démocratie ? c’est fort non ? de quel droit ne peut-on pas disposer à notre guise de notre argent ? sommes déjà imposés à la source ! Par contre, on nous dit qu’il n’est pas possible de régler le problème des fausses cartes de sécu... trouvez l’erreur !



  • lala rhetorique lala rhetorique 24 février 2020 10:14

    Bref, encore un coup de com, pour que les gueux se disent : ah tiens, il est gentil le président, il veut rencontrer la dame !



  • lala rhetorique lala rhetorique 24 février 2020 10:12

    @Daniel PIGNARD Sauf que la constitution que vous citez a une copine, qui s’appelle la constitution européenne.... cette dernière était un peu comme le projet de la retraite à points : des grandes lignes et aucun développement ni précision. Donc c’était un chèque en blanc qui permet de mettre ce que nos dirigeants souhaitent, pouvant en plus s’appuyer suivant leurs intérêts, soit sur la constitution de 1958 soit sur la constitution européenne...



  • lala rhetorique lala rhetorique 22 février 2020 10:18

    @prong Il était surtout au courant de tous les secrets politiques, et avait dû en faire part soit à quelqu’un soit à un média au cas où il lui arriverait une étrange histoire de suicide....



  • lala rhetorique lala rhetorique 21 février 2020 10:47

    Ah lalalala, le problème est donc toujours actuel. Du temps où ma fille fréquentait le collège (elle a presque 40 ans maintenant), elle m’avait dit qu’il y avait du trafic de drogue qui se passait dans les wc. De fait, pensant avoir une bonne idée, je m’adresse à l’école des parents et des éducateurs qui me trouve une association dont le but est d’expliquer, dans les classes de collèges, les méfaits de la drogue et comment l’éviter. Heureuse, je vais voir le proviseur, qui change de couleur et me dit "mais il n’y a pas de drogue dans l’établissement, mais à la sortie, hors collège. J’affirme donc le contraire alors il me dit : de toutes façons pour laisser cette association entrer et faire sa prévention, il faut douze parents qui approuvent. Je dis ok, je suis sûre même d’en obtenir beaucoup plus. Au final, fin de recevoir MAIS il n’y a pas de drogue DANS le collège, donc le sujet est clos. De fait, ai poussé plus loin mon information et appris que le proviseur d’un établissement où il y aurait des perturbations, style drogue ou autres, verrait une de ses primes supprimée ! Et suis prête à parier que c’est encore le cas actuellement !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv