• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jean Rébinaire

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 37 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Jean Rébinaire 22 mars 2023 20:39

    @velosolex Poutine par ci, Poutine par là, finalement en fait vous en êtes amoureux. Et comme pour tous les amours déçus, la frustration ça fait dire n’importe quoi.



  • Jean Rébinaire 22 mars 2023 13:20

    Bonjour, merci pour ce très bon article bien documenté et fouillé, qui permet de remettre les pendules à l’heure et de comprendre que derrière la soupe caricaturale que certains du camps du « bien » nous servent, il y a des causalités qu’il faut se donner la peine de déchiffrer.





  • Jean Rébinaire 21 mars 2023 17:48

    @Gabriel Bonsoir, « Comment ! Ces moujiks à peine sortis du communisme vont nous empêcher de grandir  ? », ça et la frustration liée au fait de se croire supérieur ce sont effectivement des paramètres à prendre en compte.
    Pour ce qui est des « gammelles derrière eux », c’est aussi à considérer.
    Merci pour cette analyse.



  • Jean Rébinaire 20 mars 2023 23:25

    @rosemar « il y a une résurgence du nazisme en Europe et il se drape dans les vocables de démocratie, liberté et droits de l’homme (et droits internationaux !). Le nazisme européen est généré par la vassalité à Washington qui en joue de manière réglée comme du papier à musique. L’Union européenne a voté un texte qui assimile le communisme (notamment de l’époque soviétique) d’égal au nazisme, ce qui est outrancier. L’Ukraine est infestée par le nazisme : Stephen Bandera a massacré des Juifs et des Polonais et le mouvement, très actif, porte en lui la russophobie. Des monuments sont érigés à Kiev à l’effigie de Bandera, Le régiment Azov défilait en armes dans les rues de Kiev, en brandissant les symboles nazis, sous les applaudissements de la foule sans que les médias occidentaux ne s’en offusquent.
    Une partie des oligarques de l’UE sont des descendants de nazis et à la fin de la 2ème Guerre mondiale, les USA ont récupérés de nombreux officiels nazis pour s’en servir comme exécutants des hautes oeuvres.
    En Ukraine, dès le coup d’état de 2014, les néo-nazis ont été soutenus, formés et armés par les USA en vue d’attaquer la Russie, l’affaiblir, la démanteler, la dissocier complètement de l’Europe, afin d’avoir les mains libres pour s’attaquer à la Chine, laissant les européens batailler, pour leur propre malheur, contre la Russie. C’est l’imminence de l’attaque ukrainienne contre la Russie qui a conduit Poutine aux décisions qu’il a prises.
    Tout ceci est enveloppé de mensonges et de propagande de la part des USA qui sont les spécialistes des guerres par procuration. En fait, il s’agit là de pratiques mafieuses associées à une forme de terrorisme appuyée par la politique des “sanctions” illégales. La formation et le soutien des terroristes islamiques ou autres ne font que camoufler (pour un temps) la responsabilité des USA dans les guerres qu’ils fomentent. Personne ne qualifie cela de nazisme, ce n’est pas approprié, mais les USA et leurs affidés ukrainiens qualifient les Russes de nazis pour justifier la guerre aux yeux des peuples qui sont complètement désinformés.
    Ce qui est incompréhensible, c’est cette déliquescence de la classe politique européenne qui se couche autant devant le parrain mafieux US que devant le corrompu nazifiant russophobe aux ordres du même parrain. Comment peut-on accepter un tel niveau d’hypocrisie et de lâcheté ? Traînent-ils tous (et toutes) des gamelles derrière eux ou sont-ils menacés de mort, ou tout simplement des pourris corrompus jusqu’à l’os ? »
    https://charlesandrelegrand.over-blog.com/

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv