• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

I.A.

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 18/05/2020
  • Modérateur depuis le 11/08/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 14 2683 790
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 276 221 55
1 mois 5 5 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • I.A. 4 juillet 2020 10:18

    @azyx1986

    Bonjour. 

    Votre article est vraiment intéressant. Vous remettez les pendules à l’heure.

    Même si je n’approuve pas spécialement les politiques natalistes, comme en France, avec des aides, des allocations familiales et des structures, qui finalement déchargent les parents de leurs responsabilités en les dédouanant d’un vrai désir d’enfant. Du coup, l’éducation incombe intégralement aux profs et aux instits, qui n’en peuvent plus et ne sont pas assez payés pour ça. Mais c’est un autre débat.

    Autre débat aussi, le fait de continuer à bétonner la nature pour bâtir de nouveaux habitats et zones commerciales, alors qu’on pourrait inciter les entreprises de BTP à rénover les logements anciens inhabités et les entrepôts abandonnés.

    Pour en revenir à votre article, le cas du Japon paraît en effet préoccupant.

    Nous n’aurions donc pas à craindre une population de 7 milliards, ni une alimentation à base d’insectes, ce qui rassure sacrément !



  • I.A. 2 juillet 2020 18:55

    @doctorix

    Un grand merci pour la retranscription de l’article du docteur Sacré. Notre système immunitaire est bien plus complet et bien plus efficace, en temps normal, qu’on cherche à nous faire croire !

    Ce que vous rapportez dans votre papier fait tristement écho à ce qui nous a été répondu lorsque nous moquions ceux qui s’effrayaient de cette énième grippe : « Vous ne vous rendez pas compte ! Ce n’est pas un virus comme les autres ! Il attaque le système cardiovasculaire ! Il s’attaque aux vaisseaux !! Il atteint indifféremment n’importe quel organe, les reins, le foie, le coeur !... »

    Et j’en passe.

    Je crois pouvoir dire que les collègues en question n’ont pourtant aucune partie liée avec les labos. Médecins compétents par ailleurs, la seule explication que j’ai trouvée, c’est la peur : ils ont tous plus de 60 ans.

    Le plus sidérant : les réanimateurs qui constataient les fameuses lésions sur le système cardiovasculaire n’ont jamais songé à la réponse immunitaire incontrôlée, phénomène pourtant connu et courant (en réanimation) ! C’est simplement insupportable de connerie patentée !!! Ils sont dangereusement cons, je vous le dis, moi !!

    Bien à vous et merci encore.



  • I.A. 25 juin 2020 14:11

    Tous ces articles sont intéressants, mais ça va à une telle vitesse !

    En plus d’être édifiante, votre analyse est très agréable à lire, avec des métaphores sympas.

    Pour ma part, j’ai toujours gardé cette drôle d’impression que rien n’avait jamais véritablement changé, dans le fond : leur tour de passe-passe a consisté aussi, il y a bien longtemps de ça, à nous appeler « salariés » à la place de cerfs ou esclaves.

    Avant, nous étions logés et nourri. Aujourd’hui, nous payons nos loyers, notre nourriture et tout le reste à ces mêmes propriétaires-là, avec en plus l’illusion d’être libres et de faire des choix. Or en réalité cela revient exactement à la même chose.

    Comme vous dites, demain nous serons certainement tous millionnaires, mais... en anciens euros !



  • I.A. 22 juin 2020 18:07

    Bonjour monsieur. En réaction à votre article, j’ai une petite fiction à vous conter. Vous verrez, c’est très stimulant :

    "Merde. l’indicateur R est supérieur à la norme. Les escouades sont lâchées dans les rues, elles occupent l’espace public, contrôlent les masques des passants, les empêchent d’aller par groupe, prennent la température.

    La demoiselle masquée croit qu’elle me sourit. Mais elle se trompe : tout en elle respire la soupe à la grimace. Elle fait partie de la Mascarade, l’inquisition de l’Eglise-Bonne-Santé. Elle m’arrête, lève son arme, vise mon front, appuie sur la détente.

     37°2 ! Vous pouvez y aller, monsieur ! dit-elle.

    Elle sourit à nouveau sous son masque, et elle croit que je lui souris en retour. Sauf qu’elle se trompe encore : c’est la même soupe à la grimace.

    Hier, ils ont choppé une centaine de personnes, un gros coup de filet, disaient les journalistes, un énorme cluster de Résistance. De sales hérétiques. Des gros dégueulasses. Voilà ce que ça fait, de ne pas se frictionner les mains au gel hydroalcoolique très-très régulièrement ! Ils leur ont collé une sacrée amende. Ceux qui ne peuvent pas payer feront 15 jours de camp de réadaptation !

    Je baisse le masque pour respirer un peu, certains s’en aperçoivent, ils font un pas de côté, s’écartent d’un roulé de hanche, on dirait des danseuses, tout en contournements, en gestes et manières. D’autres saisissent carrément leur portable pour me dénoncer. Je remets vite ma muselière.

    Mon mobile sonne. C’est Adèle. L’école l’a appelée : le petit a le nez qui coule et une toux grasse. Elle doit aller le chercher. Merde. C’est la 4ème fois ce trimestre, elle va finir par perdre son job. Et le petit ne supporte plus les PCR, ça l’a fait saigner, l’autre jour...

    Punaise, si ça se trouve, c’est son grand frère qui lui a refilé le dernier SARS-CoV... Les deux gamins à garder, la nounou va augmenter ses tarifs. Merde et merde.

    Nouvelle sonnerie... Bon c’est plié : ils disent qu’on a dîné à côté d’un couple de contaminés, le soir du 14 février, au restau.

    Remerde !!...


    Bien à vous.



  • I.A. 7 juin 2020 09:40

    @machin

    Optimiste !


    C’est marrant, comme on parvient toujours aussi facilement à désigner le coupable du doigt, non ? Les gros dégueulasses, hm, et puis c’est tout ? Mais encore ?

    Et c’est drôle, comme le coupable devient naturellement notre ennemi, hm ?...


    Mais vous parlez sans doute des ces personnes très propres qui ramassent très proprement avec les doigts la merde de leur chien tout aussi propre, sur le trottoir ?


    Eh bien non, figurez-vous que le coupable est beaucoup plus proche de vous que vous ne semblez le croire. Comme pour les viols et comme pour les violences, comme pour la pédophilie et comme pour les meurtres, le coupable se trouve là, tout à côté de vous, dans le cercle familial d’abord, sinon parmi vos amis les plus proches : L’ENFANT, mon cher « machin » est le principal vecteur de la gastro-entérite !

    Et attention : pas seulement les enfants des autres, hein  !?!


    Sinon, je suis persuadé que quelqu’un qui ne se lavait jamais les mains avant, continue probablement à ne pas le faire maintenant.


    D’autre part, pour le lavage des mains, privilégiez l’eau et le savon : tout comme le principe actif d’un patch de nicotine ou de Durogésic passe dans votre sang, l’alcool du gel passera dans votre sang…. Comme quoi il faut éviter de trop en faire. De la mesure, n’est-ce pas...


    Alors, pour tout et son contraire, et particulièrement en politique, je dirais que c’est la faute aux gros dégueulasses dont les mains ne sont certainement pas très propres !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv