• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

GrandGuignol

GrandGuignol

Du vide surgit la conscience qui s'exprime dans la matière.
 
Ainsi les particules élémentaires qui composent cette matière n'existent à l'état physique que si on les observe.
Sinon ce sont des ondes.
 
Je suis donc un paquet d'ondes de vibrations diverses, ordonnées précisément pour appréhender cette réalité physique émanant de cette conscience.
 
Mon ego juge la réalité physique, tandis que mon esprit, retournant à sa source s'unifie avec l'univers.
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
La vie est un Grandguignol où des enfants jouent et se prennent pour des adultes.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3132 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • GrandGuignol GrandGuignol 3 février 2023 23:52

    @tashrin

    Merci à vous de l’avoir regardé.

    C’est le genre de débat que l’on aimerait bien voir dans nos chers médias, mais faut pas rêver.
    .



  • GrandGuignol GrandGuignol 3 février 2023 20:59

    @alinea

    On risque d’en manger encore et encore des réformes pourries

    La « moutonnerie » ne cessera qu’au bord du gouffre malheureusement, il faut être patient..Un peu comme lorsque je me morfondait dans une grave dépression, que plus rien ne m’attachait à la vie et c’est là, au moment ultime, dans le vide mental, que j’ai compris que mes traumatismes n’étaient que le reflet d’un égo omniprésent qui me harcelait sans cesse de ses désirs superficiels.

    Pour les retraites je crois bien que les carottes sont cuites, ce gouvernement ne va pas céder tant que le peuple, même par millions, ne fera que tourner en rond encadré de robocops enragés, j’ai bien peur que cela ne suffise pas à faire plier ce gouvernement orwellien, les oppositions qui se chamaillent pour un oui pour un non au lieu de s’unir malgré leurs différences et le bien commun il ne faut pas y compter j’ai l’impression.On est plus depuis un certain temps dans l’esprit du CNR .

    Bon j’espère me tromper, que cela soit la goutte d’eau qui fasse déborder le vase et que cette lutte contre la réforme des retraites galvanise et mobilise le plus de monde possible pour enfin sortir de l’impasse.




  • GrandGuignol GrandGuignol 3 février 2023 19:28

    @alinea
    « seulement, nous ne vivons pas tous la même chose sous de mêmes évènements ! »

    Il reste encore un peu de nourriture dans les assiettes, mais bientôt l’essentiel risque de manquer aux plus nombreux d’entre nous et alors nous serons tous à la même enseigne.

    Ne pas céder au pessimisme c’est justement ce qu’ils veulent. leur pouvoir vient de nos angoisses, de nos peurs, de notre déprime, cela leur donne encore plus de force pour nous écraser. Au contraire pour les vaincre il faut profiter au maximum de l’instant présent, se réjouir à la moindre occasion de la beauté de la nature par exemple ou du sourire de ses enfants, de ses amis, garder un moral le plus haut possible même si on a l’impression que tout s’écroule autour de nous, que la misère s’accroit et que rien ne pourra changer. Et surtout se regrouper, se réunir pour s’opposer à leur mauvais délire. Des associations naissent chaque jour pour lutter contre cette tyrannie.

    Perso je reste optimiste, je vois de plus en plus de gens qui en on marre de se faire traiter comme des moins que rien, de se faire voler tout ce pourquoi ils se sont battu et qui s’expriment sur les réseaux sociaux, et la colère monte peu à peu. Toutes les classes sociales sont attaquées de plein fouet à l’exception bien sur des plus aisées ce qui renforce encore le nombre de personnes qui vont ouvrir les yeux et voir la réalité en face.
    De nombreux scientifiques de renom, d’économistes, d’avocats, etc à travers le monde dénoncent les dérives de nos gouvernants à tous les niveaux et la vérité ne pourra plus longtemps être cachée. Déjà les médias commencent à en admettre certaines, comme sur le fait que le vaccin n’empêche pas la transmission, ne protège pas aussi efficacement que ce que l’on nous avait affirmé. Tous les pays du monde ont réintégré leur soignants non vax sauf la France, des pays commencent des enquêtes sur les vaccins et sur les effets secondaires. Même des députés européens demandent des comptes à la hyène sur sa gestion de la pandémie et ses relations avec big pharma.
    Les magouilles politicardes elles aussi se dévoilent en plein jour, le taux d’abstention aux diverses élections ne fait qu’augmenter et la confiance dans les médias s’effondre.
    la guerre contre les Russes est vouée à l’échec pour les occidentaux, la Russie possédant des armes bien supérieures, celle ci ne les utilisera pas mais permet de dissuader ceux qui ne voudront pas vivre des décennies dans des bunkers souterrains, tant ils jouissent de leur pouvoir à l’air libre, en cas de guerre nucléaire.
    Bref je ne vais pas faire l’inventaire de tout ce qui se produit à travers le monde de positif mais l’espoir d’un changement n’est pas utopique, j’ai déjà écrit un sacré pavé ( désolé).





  • GrandGuignol GrandGuignol 3 février 2023 11:26
    La démocratie morte et enterrée ?

    Stop aux partis politiques, désobéissance totale aux lois iniques, soyons responsables, éduquons nous. Agissons ensemble quelles que soient nos différences, créons nous même notre avenir...

    j’ai lu quelque part ( dialogue avec les anges) que le mal était le berceau du bien, qu’il fallait en passer par là pour éveiller la conscience des hommes.

    Oui mais jusqu’à quel niveau ? Combien de temps encore avant qu’il ne soit trop tard ?

    Nous glissons lentement mais surement vers l’abime et tout est fait dans cette société pour que cela perdure. Les gens n’ont même pas le temps de s’informer correctement, ils subissent encore et encore le formatage du système, toujours plus et sans en comprendre sa finalité. Et pourtant cela devient une évidence pour qui fait l’effort de voir la vérité en face.

    Nous sommes des êtres souverains, personne ne devrait nous dicter ce que nous devrions faire si nous agissions en fonction des lois naturelles de l’harmonie et le respect de la vie.


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv