• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

GrandGuignol

GrandGuignol

Du vide surgit la conscience qui s'exprime dans la matière.
 
Ainsi les particules élémentaires qui composent cette matière n'existent à l'état physique que si on les observe.
Sinon ce sont des ondes.
 
Je suis donc un paquet d'ondes de vibrations diverses, ordonnées précisément pour appréhender cette réalité physique émanant de cette conscience.
 
Mon ego juge la réalité physique, tandis que mon esprit, retournant à sa source s'unifie avec l'univers.
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
La vie est un Grandguignol où des enfants jouent et se prennent pour des adultes.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3132 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • GrandGuignol GrandGuignol 10 mai 2023 19:36

    @charlyposte
    Et avec le vaccin Pfizer on va « Vers l’infini et au-delà »



  • GrandGuignol GrandGuignol 10 mai 2023 19:31

    @GrandGuignol
    rectif : en Italie



  • GrandGuignol GrandGuignol 10 mai 2023 19:29

    @Fergus
    Mélenchon est un leurre, lui et 99% des députés de ce partis.
    Comme un Zemmour inversé ou d’une Marine/ Mélonie qui n’a pus limiter l’immigration en Italuie, il divise les français en faisant l’apologie de l’immigration.
    LFI/RN Plantu avait bien exprimé dans ce dessin ce qu’il en était de ces partis politiques.



  • GrandGuignol GrandGuignol 10 mai 2023 19:01

    Oui chantons à tue tête, chantons et dansons comme les Rosies, chantons comme l’autre demeurée en lunettes sur des rythmes technos, chantons notre malheur, notre soif de liberté et viva la révolution en chanson....

    Mais du haut de sa tour notre monarque perlimpinpin lui se marre, le nez enfariné avec sa/son brichel, entouré de 600 Crs, gendarmes et hélico prêt à décoller en cas de bruit de casseroles un peu trop fortes.Lui il s’en tape le coquillard des chansons, des danses, des revendications, du peuple, de la France. Lui il est en mission et rien ne le stoppera en chanson et il le sait bien. D’autant qu’il a pour alliés tous les partis d’oppositions de la LFI au RN, tous pro UE, pro OTAN, soumis au délires de la hyène wonder qui est nommée et non élue, et qui constatent bien la folie dans laquelle nous nous enfonçons depuis 5 ans avec Perlimpinpin1er mais qui ne demandent pas la destitution du monarque. Qui ne font barrage au despote que sur des figures de styles et ne remettent jamais en cause cette soit disant démocratie qui donne tous pouvoirs au président de la république, avides qu’ils sont de pouvoir en bénéficier un jour.Et les gens continuent de suivre ces partis politiques qui leur promettent la lune, retournent leurs vestes toutes les 5 minutes, ne mouftent pas lors des privations de libertés des français et même en font la promotions pour certains.Des partis politiques qui ne sont là que pour leurrer le peuple en lui faisant croire qu’il est en démocratie.

    Pour en revenir au sujet de l’article, il est vrai que certains chants, comme celui des partisans, donnent du baume au cœur, du courage et permettent de motiver les hommes pour lutter contre l’oppression, mais les chants à l’eau de rose comme celui ci sont bien beaux et bien gentils, mais ne seront jamais assez forts pour motiver un peuple à se reprendre en mains, se responsabiliser, ne rien attendre d’un état comme un enfant de ses parents et enfin se libérer du joug de son esclavage et être enfin libre d’être des êtres souverains.

    Ps ; et ce qui me hérissent encore plus le poil, c’est les chants lors des manifestations, plus débiles tu meurs...

    l’autre se marre et se gondole en entendant ces âneries.

    A croire qu’il n’y a rien de mieux à dire..



  • GrandGuignol GrandGuignol 9 avril 2023 11:31

    @Fergus

    je ne sais pas si il faut interdire les corridas, on inflige tellement de mal à l’humain lui même....la corrida est symbolique de lutte pour la vie face à un monde qui ne lui fait pas de cadeau.
    Pour que ce genre de traditions deviennent dérisoires et se stoppent d’elle même, l’homme doit avant tout sortir de sa condition de survie, de lutte, de conflit, vivre en harmonie et bienveillance les uns envers les autres et c’est pas demain la veille que cela adviendra tant certains avide de pouvoir sèment le chaos et la misère à travers le monde.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv