• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

GrandGuignol

GrandGuignol

Du vide surgit la conscience qui s'exprime dans la matière.
 
Ainsi les particules élémentaires qui composent cette matière n'existent à l'état physique que si on les observe.
Sinon ce sont des ondes.
 
Je suis donc un paquet d'ondes de vibrations diverses, ordonnées précisément pour appréhender cette réalité physique émanant de cette conscience.
 
Mon ego juge la réalité physique, tandis que mon esprit, retournant à sa source s'unifie avec l'univers.
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
La vie est un Grandguignol où des enfants jouent et se prennent pour des adultes.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3132 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • GrandGuignol GrandGuignol 1er février 2023 18:54

    @Fergus

    "Bonjour, Francis, agnotologue

       
    Vous êtes décidément un bouffon !"

    Le bouffon c’est vous, vous qui nous pondez des articles sur l’art d’un tel et d’un autre sans même en ressentir la portée, l’essence, vos yeux n’effleurent que le coté superficiel des choses et cela est aussi valable pour tout ce dont vous parlez.

    Votre esprit hermétiquement fermé raisonne uniquement, mais ne comprends pas la nature des choses, la nature même de l’être que vous êtes vous échappe complètement, en bon matérialiste vos idées s’arrêtent au bord de la réalité sans jamais vous remettre en question, Vous ne doutez de rien, surtout pas de vous même et passez à coté de l’essentiel.



  • GrandGuignol GrandGuignol 1er février 2023 18:28

    @Fergus
    Brassens fait parti du patrimoine sétois que cela vous plaise ou pas et j’ai le droit de m’offusquer de la merde infâme que vous avez pondu en avilissant une chanson remarquable pour la transformer en bouse innommable.

    Pour votre gouverne et si je puis me permettre Brassens était fier d’être sétois ne vous déplaise et ne manquez pas de le faire savoir. Vous parlez de quelqu’un que vous ne connaissez pas même si vous l’avez rencontré en diverses occasions, (on se demande qui vous ne connaissez pas sur cette planète...lol) vous êtes un ignorant en ce qui le concerne, et en tant qu’être qui ne voit les choses que d’un coté superficiel vous en tirez des conclusions erronées.
    Et c’est vous qui allez me faire la leçon sur qui était Brassens et ce qu’il pensait, non mais je rêve et ne me vanterez pas comme vous des connaissances que j’ai sur lui et sa famille que je connais bien. pauvre Fergus vous êtes lamentable sur ce coup.

    Quand à l’esprit de Brassens il est aux antipodes du votre, et donc de l’avilir ainsi, surtout par un macroniste indécrottable est une horreur sans nom.

    Permettez que je soit offusqué de votre ridicule parodie égotique, c’est mon droit et de vous le dire aussi dans les termes qui me conviennent et encore je me retient car je serai banni d’avox.



  • GrandGuignol GrandGuignol 1er février 2023 17:01

    @Francis, agnotologue

     "ces paroles qui dénaturent une chanson d’amour en poulet merdique inqualifiable démontrent à tout le moins, un manque évident d’intelligence du cœur et de sens artistique de son auteur.
     
    Fergus est un goujat qui s’ignore."


    C’est exactement cela, merci de l’avoir si bien dit.



  • GrandGuignol GrandGuignol 1er février 2023 16:28

    @Fergus
    "Pour ce qui est de l’« humour », je n’avais pas l’intention l’intention d’en mettre ici. Et c’est pourquoi je n’ai pas qualifié ce détournement de la chanson de Brassens de « pastiche » car ce n’en est pas un !« 

    Vous devriez avoir honte de cette merde que vous avez pondu sur cette merveilleuse chanson de Brassens à qui vous n’arrivez même pas en dessous de la cheville, et tout ça pour se faire mousser et faire croire que vous détestez macron alors que vous avez voté pour lui.
    Vous inverser, comme votre maître ; les valeurs du bien et de l’amour en une fange infâme à gerber.
    Comme a dit Trump au sujet de Macron : » tout ce que Macron touche se transforme en merde !", cela vaut aussi pour vous !!!



  • GrandGuignol GrandGuignol 1er février 2023 15:11

    @GrandGuignol
    rectif bis :pour faire mousser votre égo démesuré.

    Désolé pour les fautes d’orthographes, j’ai écrit ce message rapidement sous le coup de l’indignation !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv