• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ETTORE

ETTORE

Habitant de cette terre.
56 ans, donc le temps d'avoir des souvenirs.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9302 0
1 mois 0 174 0
5 jours 0 23 0

Derniers commentaires



  • ETTORE ETTORE 25 avril 12:29

    Faire de ces jeux, un timbre national, qui résonneras, comme les cloches de Notre Dame...Mouais !

    ( Comme disait l’autre,« Si ma soutane était de bronze, on entendrait sonner le glas »)

    Ce n’est pas seulement une affaire de jeux aux ane-aux, c’est la mise en

    BRANLEet, la sortie des trompettes de l’égo, (ou de Jéricho) de notre Tri-Burn National !

    Il veut du Grand, du Grandiose, du Grandiloquent, du Grand Guignolesque Garanti, sur Seine et sur cène ( celle de Michel Ange, réduite au RbNb de l’histoire).

    Alors, n’importe quel pignouf ( dont moi) peut aisément penser, que bien d’autres

    « intérêts nocifs » peuvent se greffer sur ce pognon de dingue, et le reverser à des causes, dont nous ne serions pas surpris, de leur avènement, puisque tout, absolument tout, s’y prête. actuellement !

    ( Et demander une trêve, comme si on allait sortir des tranchées, pour faire libation avec « l’ennemi »...Où il à vu ça le Sbire ? C’est son Noël à LUI !)

    Avec les français sur la paille, dans la mangeoire des prix repères, et les Rois Mages, qui se parfument, et se gavent, des cadeaux détournés du peuple sous PMA, entre deux Joseph, dont aucun ne sait, quelle femme à barbe, est la mère porteuse)

    ( l’ânesse, peut être ? )

    Et si il fallait assurer cette pantomime gesticulatoire en cours, je me demande si une compagnie d’assurance, serait de la partie, à moins, que les paris des Bookmakers, ne donnent gagnante, la probabilité de « l’attentat », ce qui couvrirait les sommes engagées.

    Quand on as deux tableaux, dont un, qui est tellement probable....Pourquoi se gêner, surtout quand voit les étoiles filantes, qui crèchent chez nous !



  • ETTORE ETTORE 25 avril 11:57

    Je crois que le problème, viens du fait que nous, en tant que Français, nous sommes trop (CON)centrés, ( et pour cause) sur le Cocobidon, qui s’agite, tel un désarticulé, à la tête de cet état.

    Vu qu’il se pose en décisionnaire, de tout et de RIEN ( surtout DES riens ) mais, qui à force, représentent beaucoup, pour nous.

    Une vraie boulimie du pouvoir, mise sur pattes, et qui dureras, tant que le temps d’avance, crée par la provocation en CONtinu, du maillot du Jaune, joueras en sa faveur !

    Et, les différentes provocations engendrées, ne servent qu’à faire bouillir la marmite nationale, et surtout, surtout, faire sentir moins chaud, le foyer tout aussi détestable, que ces individus ( en masse) ont su mettre en place, comme un véritable château de carte de déstabilisation des états, à leur seul profit.

     Ce n’est pas, juste tel ou tel, qui défie la chronique ( orchestrée), c’est un ensemble de procédures, pilotées, entreprises en commun, et menées à terme, pour un but, préalablement choisi, dont ils ne sont que les « Pages » visibles et entachés de traitrise, et, rattachés à un roi, qui semble si vert, et si peu épais, mais dont ils gonflent leur portefeuille, en li(A)esse !



  • ETTORE ETTORE 24 avril 18:39

    Je vois, l’auteur, qu’en des phrases si bien dites, vous exp(l)osez Macrotte 1er, dans toute sa largeur !

    Vous en avez de la chance, de paraître, ici, sans disparaître !

    Je ne compte plus les « post » qui sautent, même avec un toucher plus léger, dès que le poil du Régent, se sent coiffé un peu à rebrousse poil !

    J’abonde dans votre sens, cela vas de soi !

    Et je rajouterai, que si se type se nettoie les semelles de son sale égo, sur le bas tapis du peuple, c’est qu’il est persuadé, que dans la (longue) vie qui lui reste, il toucheras ses prébendes, sans qu’il ait à rendre des comptes à qui que ce soit, si ce n’est à l’« histoire », la même qu’il dénie à la fRance.

    Peut être que ses illusions, tiendront un certain temps, mais le temps, lui, tiendras ses illusions pour « moins que rien »....

    Il ne cumule rien ! Ni de positif, ni de créatif, c’est juste une vaste collection de pieds de nez, en continu .

    Et avec juste ça, comme seule création, l’effondrement du bonimenteur seras douloureux ! Très douloureux !



  • ETTORE ETTORE 24 avril 13:50

    Bon, vu que le post à sauté,( C’est le front RuSe, même ici ) on vas être plus terre à terre....

    C’est bien la première fois, que des épreuves aquatiques, des jeux Olympiques sont corrélées ,à l’in-sanité des........ eaux d’égouts !

    Avec tous les Maîtres Parfumeurs de la place Vendôme, on pourrait croire que Paris, est la ville des fragrances fleuries.....

    Et bien, nous en créons de nouvelles, dans un réservoir égout, de dix étages de haut, à plus d’un milliard d’euros !

    Je vous laisse imaginer le nom, de ce nouveau planque sueur...

    Oyez bonnes gens, le concours est ouvert ! Zou, et soyez imaginatif.....



  • ETTORE ETTORE 23 avril 17:33

    Arrivé à ce stade là, il ne peut y avoir QUE l’asile, qui puisse s’occuper de la folie de l’équilibre, si elle veut vraiment, habiter ce corps !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv