• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ETTORE

ETTORE

Habitant de cette terre.
56 ans, donc le temps d'avoir des souvenirs.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9302 0
1 mois 0 174 0
5 jours 0 23 0

Derniers commentaires



  • ETTORE ETTORE 23 avril 17:30

    Lol !

    C’est fou, d’habitude Rakoto, enterre beaucoup plus vite...

    Là, sa mission, c’était de triturer les chiffres, pour je ne sais quel opaque divination, de dé(te)stabilité à accomplir, mais comme, on sait pour qui il est michtonne, on se doute, qu’il y a une opération machiavélique derrière tout ce fatras de chiffres, en se disant que son dieu personnel, y retrouveras les siens, et si on peut y gagner quelques veaux à voter, pour se vautrer, c’est gagnant, pour pas grand chose !

    Ahhhh...On sent bien qu’il est tout frémissant, le rakoto, alors que son Ment-Or, lui est bien « tremblant ».

    Que voulez vous, au jeu de la main-chaude, certaines sensations, ne passent vraiment pas ! LOL



  • ETTORE ETTORE 23 avril 11:51

    Puis pour clore cet aspect « sexiste »...

    Quand l’Orient auras atteint le même point de « féminisation » que les « Hôôômmes », de notre empire trans-metro-sexuel LGBT(sans QI)A+Tuchpipi, peut être que les plumes, remplaceront les habits religieux, pour une nouvelle emprise, à ne surtout pas contester, sur aucun point, la liberté d’extravagance !

    Le temps, rosemar, est un pendule  !

    Ce qu’il crée, d’un côté, annihile, ou, transforme, de l’autre,

    Se passant sans vergogne, du vertige, de l’Illusoire Existant si Fulgurant !

    C’est juste NOUS, qui ne sommes pas adaptés au rythme ....de ce flux constant !



  • ETTORE ETTORE 23 avril 11:37

    Rosemar, essayez de rentrer dans la Basilique Saint Marc, à Venise, la Sérénissime Vous verrez si vous y entrez sans foulard, et avec bermudas à l’appui !

    Alors est ce également une forme de torture mentale ?

    Ou, de bienséance, envers le religieux !

    (Tenez, puisqu’on en parle....Et nos religieuses ?)

    ( Après, ce genre d’obligation vestimentaire, c’était il y a deux ans.

    Il se peut qu’actuellement la foi, et les coutumes, s’effondrent, avec la lagune des Doges, malgré les milliards utilisés à écoper les flux bénis, des sub-ventions )



  • ETTORE ETTORE 22 avril 20:43

    Bonsoir rosemar !

    Allez, on vas se dire compatissants pour ces femmes aux foulards étouffants les libertés , qui contrairement aux nôtres, ne portent plus le fabuleux carré Hermès, en soie sauvage, délicatement noué, en roulant sur la corniche, au soleil couchant, en belle sportive décapotable !

    ( ah si  ! à Dubaï, sorry, rosemar)

    Je sais, c’est un raccourci ignoble, mais le même, vous l’avez tenté par vous même, en oblitérant les menaces encourues par le sexe « dit faible » CHEZ NOUS, où, dans certains endroits de plus en plus nombreux, le simple le port d’une jupe, est considéré comme une offense de putain, à un Dieu, dont on ignore, si il se promène à poil, en pagne, en soutane, ou, en djellaba !

    Et que dire de la galère, subie journalièrement, par ces femmes, qui prennent le RER, et qui se font tâter, tripoter, comme des tomates mures, contraintes de porter, des couches de vêtements-,sur-vêtements, pour donner de l’épaisseur à leur personne ...

    je sais, vous allez me dire, voyez, ETTORE, vous abondez, dans mon sens....

    Ce que je ne saisis pas, voyez vous, rosemar ; c’est, OU SONT CES FEMINISTES ACHARNEES, qui osent tellement manifester pour le droit des femmes, dans ces pays, où, la religion est leur politique traditionnelle, civilisationnelle, et, jamais, jamais, nous ne les entendons, ici, chez nous, s’élever contre ces mêmes

    « foulardières », passées si subitement, hors la frontière de l’obligation de se recouvrir, mais qui jouent malgré tout, encore aux apicultrices exotiques ?

    Dois je comprendre, que les libertés, ou ,les persécutions, sont à géométrie variables, aux yeux de certaines ?

    Les impératifs, pouvant allègrement transgresser le stade de l’obligation, à celui d’un choix de mode..... libre ?( vu que visiblement, chez nous, il n’est pas religieux, mais expression d’une liberté de choix individuel  ! dixit)

    Puisque même les lois, ne peuvent « voiler » les faits contre nature, que nous sommes sensés réfuter, sur notre sol..Laïc !



  • ETTORE ETTORE 22 avril 11:25

    Plus rien à enterrer Rakoto ?

    Que vous en soyez rendu à déterrer le passé ?

    Ou, vous voulez lancer une nouvelle « rubrique », à cheval entre passé et présent, dont les deux se délitent, sous la force de votre inconsistant de sévices ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv