• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ETIENNE

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1026 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ETIENNE 1er février 2010 14:32

    Suis d’accord
    Les modérateurs devraient avoir pour seul contrainte la légalité.
    Pas de censure svp



  • ETIENNE 29 janvier 2010 16:01

    @longsk8er

    La science ne s’est pas figée avec Lavoisier, des choses peuvent se remettre en question.
    Sans être un scientifique , je constate qu’il Il existe des exemples de mouvements quasi perpetuels dans la nature. Des electrons tournant autour d’un noyau, des planètes autour d’un soleil...



  • ETIENNE 29 janvier 2010 12:57

    Finael, peux tu développer s’il te plaît ?
    Les autres seraient trop « crédules », aurais tu une information que nous n’aurions pas, des connaissances supérieures à tous ces « ignorants » qui émettent des doutes (quelle horeur !).
    Dans ce cas, la méthode nous impose de douter de la thèse officielle, pourquoi l’armée US investirait dans une chose innofensive, pourquoi ces corrélations et cette suite chronologique d’évènements. On y trouvera pas forcément une causalité, mais le bon sens impose de nous poser la question.
    Heureusement que parmi les fous il y a ta voix, raisonnable, quoique, pas très rationnelle, pas plus que celle des fous de Dieu. D’office non seulement, tu t’interdis de penser à certaines hypothèses produites par ceux que tu appelles des fous, mais en plus tu jettes le discrédit sur elles et sur ceux qui les portent.
    Par ailleurs tu te fais le relais des propagandes cherchant à discréditer toutes les hypothèses sortant de l’ordinaire qui nuisent à l’opinion du public sur les Etats. Ceux parmi les américains qui veulent remettre en question la version officielle du 11 Septembre sont montrés du doigt comme des fous criminels, des traitres, alors que ce sont parfois de vrais patriotes qui se font violence pour trouver la vérité.



  • ETIENNE 28 janvier 2010 16:20

    Analyse intéressante et pertinente de ce qui était évidemment une mise en scène à but propagandiste.
    Pour se « grandir », il affronte des plus « faibles » que lui (qui n’ont pas de légitimité de représentation) ; un peu comme Néron combattant des culs de jatte dans l’arêne, ou le gros Faure Gnassimbé dans une lutte traditionnelle Kabiè face à un adversaire de 50 Kg tout mouillé.



  • ETIENNE 27 janvier 2010 20:31

    Oui, elle est raciste, elle met en exergue une forme de racisme comme étant l’équivalent de l’ensemble des formes de racisme. Il faudrait donc lutter contre le racisme (qui comprend l’antisémitisme) et contre l’antisémitisme (qui comprend aussi l’antisémitisme)
    Cette distinction est lourde de sens.
    Par ailleurs, souvenons nous que parmi les sémites, il y a de nombreuses personnes de confession juive. Or c’est une confession sectaire et raciste par essence (pas universaliste). Longtemps les adeptes de cette confession considéraient comme non humain les non juifs.
    Si le judaisme est très performant pour exclure, toutes les religions sont racistes et exclusives d’une manière générale : on peut s’interroger sur le rang d’une personne humaine qui n’aurait pas d’âme (les infidèles pour les musulman,s, les non baptisés pour les chrétiens)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv