• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ETIENNE

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1026 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ETIENNE 12 octobre 2012 16:49

    Effectivement, mais le feuilleton aurait été moins haletant. 

    Saul de Tarse, persécuteur professionnel de chrétiens, devenant Saint Paul, le plus zélé des diffuseur de ce culte, et le véritable fondateur politique du christianisme (l’ouverture du ciel aux gentils, ses voyages, ses discours théologiques chiants et l’organisation des premières quêtes du culte), quel dénouement ! Hollywood !
    Dieu aime le suspense.



  • ETIENNE 12 octobre 2012 16:34

    Le message de ce tee-shirt est une abomination, elle vient s’ajouter à un flot d’abominations en ce qui concerne l’attitude de cet état et de son armée envers une population démunie. Elle nous rappelle qu’avant et pendant chaque tentative d’exterminer un peuple, ce genre de rhétorique apparaissait. Le peuple à exterminer est vu comme un parasite qu’il faut éliminer méthodiquement.

    Le caractère méthodique, industriel (une balle deux tués, belle économie d’échelle) rappelle effectivement les bourreaux les plus récents des peuples israélites, pour ne pas les nommer.
    C’était bien la moindre des choses que ces messages soient officiellement interdits au sein de l’armée, mais les femmes enceintes continuent de se faire tirer dessus et bombarder.



  • ETIENNE 4 février 2010 18:37

    ALOIS FRANKENBERGER

    La grand mère d’Adolf Hitler, Maria travaillait dans la maison d’une famille Juive, les Frankenberger. Après la naissance de son fils, le petit Alois qui sera le père d’Adolf, la famille Frankenberger a soutenu financièrement la jeune mère. Certains pensent que le père d’Alois, donc le grand père d’Adolf Hitler était le plus jeune Frankenberger.



  • ETIENNE 2 février 2010 22:26

    COLRE
    En quelle langue ? tu es simplement pris en délit de fayotage !
    Beurk



  • ETIENNE 2 février 2010 20:40

    Alois

    La seule différence que tu considères entre ces propriétaires terriens est leur « race » (j’imagine que tu sous entend type ethnique+origine géographique+ langue+ religion). Réflechis un peu, tu ne vois pas d’autre différence entre un propriétaire français et un palestinien en 2010 ? Fais un effort.
    Tu es tellement prêt à sauter sur tout ce qui donnera du grain à ton moulin que tu en deviens ridicule. Lorsqu’on parle de propriétaire palestinien spolié, on parle de ce qu’il y a de plus inhumain, des gens qui viennent de nulle part qui sous la menace des armes et après quelques assassinats s’approprient la terre et les biens de personnes installées légitimement depuis des générations et qui usent de la terreur pour s’y maintenir, on parle de déportations de milliers de familles qui en échange de leur terre ont eu droit à un séjour de durée indeterminée dans un camp de réfugiés, on parle de bombes lachées dans une prison géante à ciel ouvert. Je ne vois rien de comparable avec la situation de propriétaires terriens français. Seule ta mauvaise foi et ta volonté obstinée et ubuesque d’opposer topn héritage aux traditions que tu juges trop exotiques t’ont conduit à ce raisonement fallacieux.
    Mais je me doute que des gens qui n’ont pas les meme croyances que toi ne méritent pas à tes yeux moins que ce qui leur est imposé actuellement en Palestine.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv