• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

efarista

efarista

qui je suis ??? je suis mécontente et de méchante humeur des que je jette un oeil a ce que font ces nazes de politicards !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 265 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • efarista efarista 12 juillet 2012 19:41

    Exactement le même problème pour moi.
    Déjà signaler sur le forum bug mais sans effet.
    Les développeurs ont mis des mouffles !

    Etes vous sous linux ?? Peut être échappons nous trop aux pubs et divers cookies qui semblent être un passage obligé !!??



  • efarista efarista 4 juillet 2012 18:41

    Hop la l’équipe !
    un bug sur le sujet « l’épargne de 1912 a 2012 » pas de commentaires visibles, et le mien n’apparait pas plus. Alors que normalement devrait figurer 9 réactions comme indiqué.
    Je vais voir sur d’autres sujets si le problème existe également ;.... ce problème là précisément est déjà apparu il y a un petit mois en soirée.
    Bon courage pour la solution



  • efarista efarista 4 juillet 2012 18:33

    J’aime bien cette notion de valeur au fil du temps.
    Je suis tombée par hasard sur une carte postale noire et blanc des années soixante représentant un jour de marché. On pouvait voir sur l’étal : poulet (prêt a cuire) 1,50 francs.
    Les gens oublient souvent de traduire l"euros en francs... a le faire souvent, on s’aperçoit qu’on en a pris plein la tranche avec ce changement en euros !
    Hier au supermarché de mon coin les poivrons étaient a 3,45€, j’ai éclaté de rire et passé mon chemin. Vive la patience et l’amap.



  • efarista efarista 28 juin 2012 19:18

    Juste une remarque sur votre conclusion pourquoi repousser le bien être à court terme ? ou en tous cas y ressentir comme qq chose de négatif. Parce que pour le bien être ou le bon état de l’être, il n’y a que le présent à se mettre sous la dent....Et exiger le bien être NOWWW comme criait l’autre, est le minimum que nous nous devons.

    Oui mais non. C’est au nom du bien être immédiat que tant de gens ont un crédit sur le dos. Le problème de base est définir le bien être. Le crédit a la consommation pour une fichue bagnole, ou un fichu écran plat.... ben moi j’ai pas l’impression que ce soit quelque chose d’indispensable a notre bien être...pourtant cela fait parti des biens de consommations jugés parfois indispensables.Pourquoi certaines personne ne peuvent même pas imaginer acheter d’occasion ??
     Les fringues de marques, décathlon, la foirfouille, casa,.... que de temples du superflu. Mais qui juge du niveau où quelque chose est superflu ? le bien être par le superflu c’est peut être la que le bat blesse.



  • efarista efarista 28 juin 2012 18:33

    Sujet qui aurait pu être intéressant s’il n’y avait eu cette incompréhension et autre amalgame et/ou distorsion entre délinquance/répression de la délinquance et fn force9 VS bisounours ! dommage.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité