• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Drugar

Drugar

Adhérent de l'UPR depuis 2013. Je suis ingénieur en informatique et j'habite Orléans.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 526 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Drugar Drugar 27 juillet 2020 14:07

    @Legestr glaz
    C’est juste que le lien n’était pas complet : la page est toujours active.
    lien



  • Drugar Drugar 10 juillet 2020 15:13

    Énumération stérile de « y’a qu’à..., faut qu’on... », reprenant les poncifs et idées reçues habituels distillés par les europeistes depuis des dizaines d’années et régurgités ici sans aucun recule ni analyse, le tout saupoudré d’une bonne dose de la novlangue qu’affectionnent nos oligarque pour hypnotiser les gogos.

    Sur quelle planète vivez-vous ?? Pas la même que nous manifestement...



  • Drugar Drugar 8 juillet 2020 15:49

    Tout à fait d’accord avec vos remarques. Oui les Young Leader France-Chine sont aussi à observer de près. Du coup, ou sont nos « zélites » qui défendent sincèrement les intérêts de la France et des français ? A part Asselineau (bien d’accord avec l’idée du « tour de force »), je ne vois rien que le soleil qui poudroie (merci au monarc Soleil...), et l’herbe qui verdoie (merci EELV...)

    Brune Poirson peut également être une candidature plausible. Mais Amélie de Montchalin est un peu plus avancée dans le parcours car elle a été, depuis 2017, députée LREM, puis secrétaire d’état aux affaires européenne (c’est une européiste plus que convaincue) dans le gouvernement Philippe II et maintenant Ministre de la Transformation et de la Fonction publique (ancien poste de Darmanin) dans le gouvernement Cache-sexe. Elle grimpe, elle grimpe la chipie smiley.

    Elle a également été diplômée de HEC Paris et de Harvard qui sont de très bon gages de formatage à l’idéologie mondialiste. Cependant, contrairement à Brune, elle pourrait pâtir de son appartenance à LREM, qui a très mauvaise presse (si je puis dire !!) dans le pays.



  • Drugar Drugar 8 juillet 2020 12:07

    « ...et je pense/j’espère qu’il aura du mal a être réélu. »


    Je pense que Macron était un « one shot » pour le système. Si on en croit Attali, le prochain pion du système sera une femme. Pour ma part, cela fait un moment que je pense à Amélie de Montchalin, car cela permettra de refaire le coup du « jeune et dynamique » qui avait bien marché, doublé du combo « femme », combo déjà en partie utilisé avec Ségolène Royale.

    Par ailleurs, et c’est un des arguments les plus importants à mes yeux, Amélie de Montchalin est une Young Leader de le French-American Foundation (promotion 2018), comme le sont François Hollande (promotion 1996), Emmanuel Macron (promotion 2012) et Edouard Philippe (promotion 2011), entre autres..

    Parmi ces Young Leaders, on retrouve également des gens comme (liste très loin d’être exhaustive) :

    Arnaud Montebourg
    Valérie Pécresse
    Pierre Moscovici
    Nathalie Kosciusko-Morizet
    Najat Vallaud-Belkacem
    Fleur Pellerin
    Cédric Villani

    ça commence à faire beaucoup de gens aux affaire qui sont passé par la case Young Leader...



  • Drugar Drugar 2 juillet 2020 12:36

    @Drugar
     Suite du message précédent ...

    donc une liste élue avec 50% des voix à Créteil n’a donc reçu le vote que de 10% des habitants en age de voter de cette ville et ce taux est de 40,5% pour les habitants de Figari.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv