• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bombe

Bombe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 187 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bombe Bombe 24 octobre 2020 12:41

    @tonimarus45

    Le peuple élu ? 90% de leurs élites médiatiques sont des mondialistes antiblancs forcenés... J’ai encore en mémoire Raphael Gluxman, le samedi après l’attentat du Bataclan, passant partout pour défendre le système cosmopolite, la matin à france inter, le soir chez Ruquier, il y déclarait appromativement que « les attentats ne devaient pas remettre en cause ’notre’ modèle de société multiculturel de société ouverte » Ça m’avait fait tilter à l’époque. La 1ère réaction du mec n’était même pas de dénoncer l’attentat, même pas d’appeller au padamalgam, mais tout de suite de dévoiler ce que pense l’élite : les attentats les dérangent car ça pourrait amener le peuple à vouloir décoloniser leur pays ; sans attentat l’invasion continue sans heurts.

    Vous parlez de Praud, mais tout comme zemmour, ils sont tous sur la même chaine tandis que partout ailleur règne le gauchisme totalitaire.

    Les médias Français : des dizaines de milliers de gauchistes, de cosmopolites pro migrants, de communistes, de républicains bon teint, d’artistes « engagés », de mondialiste forcenés, un chouillat de ’droite’ ultra molle et métisseuse, des delphine ernotte, des ruquier ou druker refusant d’inviter le RN, des reportages antifrançais incessant, des emissions de débat sans débat avec 4 tarés d’extrême-gauche face à 4 tarés de gauche.. des séries soporifique conçues par l’aile « sos racisme » du PS.. Tf1 chaine du capitalisme mondialisé, diffusant des séries avec des héros transexuels (la droite réactionnaire qu’on vous dis... lol) France 2, chaine de la république (universelle) et du Ps France 3, chaine historique des régions... ...et du parti communiste... Canal+ chaine de la nouvelle gauche des années 80. Arte.. chaine de la gauche intello. M6 gauche beauf. Etc.. Après y a les trucs vicieux comme bfm, réputé islamophobe, pourtant ultra immigrationiste, défendant les migrants, antiraciste carabinée. Je vais même pas faire les radios.. france inter ? Skyrock ? Rtl ? Europe 1 ? Une presse subventionnée intégralement de gauche, libération, le monde, le figaro (où 80% de la rédaction votait à gauche en 2012) etc... un cinéma lgbt et immigrationiste, des fastivals et concerts d’artistes « engagés » Etc.. etc.. Bref, les médias français sont une tribune incessante à la gauche la plus crasse, dans cette dictature médiatique de gauche il y eu un cheveux dans la soupe au milieu des années 2000 : Eric Zemmour. Rien qu’un seul type pas de gauche, pas cosmopolite, ça fait péter les plombs à sa sainteté de gogauche... ils veulent l’évincer, le dégager. Un seul type face à 50 000 gauchiasses c’est déjà trop. Il y a un seul Zemmour et une trentaine de gens plus mous, mais allant dans le même sens, dans l’intégralité des médias français, pour des dizaines de milliers de porcs de gauche, paye ton rapport de force... Si il y avait une représentativité médiatique dans ce pays, il y aurait des DIZAINES DE MILLIERS DE ZEMMOUR DANS NOS MÉDIAS !!! Prennez garde, on ne peut pas laisser ces communistes continuer à faire leur loi, ils donneront moins de temps d’antenne à Zemmour, lui mettront la pire extrême gauche en face, puis finiront par le dégager. Il ne faudra pas se laisser faire à ce moment et être prêt à manifester pour exiger de voir des gens vraiment de droite dans nos médias.



  • Bombe Bombe 24 octobre 2020 11:30

    @uleskiserge

    Ils ne subissent aucun acharnement contrairement à ce que ce systeme a fait avec le catholicisme, religion millénaire du peuple. Contrairement à ce que la république a fait avec les ethnies indigènes de france, la destruction des langues régionnales et le coup de règle sur les doigts pour les élèves continuant à les parler à l’école. Les musulmans ne subissent pas l’ethnocide que subissent les peuples blancs de france, détruits ethniquement, religieusement, culturellement, génétiquement.. sur la terre millénaire de leurs ancêtres, colonisés par 20 millions de non européens... C’est nous qui nous faisons chier dessus H24 dans les médias mondialistes et gauchistes, vommissant leur haine du français de souche qu’ils vont jusqu’à nier par virulente haine raciale, nous qui subissons des lois coloniale bridant notre liberté d’expression et nous interdisant sous peine de lourdes sanctions de dénoncer notre occupation par des peuples étrangers. Nous qui sommes discriminés négativement au profit de ceux discriminés « positivement », particulièrement dans l’emploi public et dans les grands groupes. Nous qui nous faisons agresser, tuer, violer, voler des milliers de fois chaque jour par des colons non blancs privilégiés, le tout couvert par l’état et les médias qui s’en frottent les mains. Nous dont on nous interdit toute conception ethnique du peuple ici sur la terre de nos ancêtres alors que cette conception est prônée activement pour les non blancs, par l’état, par la gauche. Vous ne voulez aucune égalité, vous voulez la suprématie des étrangers en france. Moi non plus je ne veux aucune égalité avec les colons, je veux la domination légitime des indigènes blancs de france sur la terre millénaire de leurs ancêtres.

    Les musulmans sont cajolés par la république qui les fait rentrer par millions.

    DÉCOLONISATION !



  • Bombe Bombe 24 octobre 2020 11:13

    @Gérard Dahan

    Je n’aime pas ce type mais vos propos restent en l’état des spéculations... on en sait rien.



  • Bombe Bombe 24 octobre 2020 11:08

    @uleskiserge

    «  »la majorité des médias ( Zemmour, Finkielkraut, Val, Valls, Fourest, E Lévy, Marianne, Figaro, Atlantico, Causeur, C-news, Sud-Radio, Valeurs Actuels, Charlie Hebdo… et combien d’autres encore) et les fous d’Allah.«  »

    Oula oula on se calme la gogoche... La « majorité » des médias sont mondialistes pro immigration, ceux que vous citez sont anecdotiques (sud radio, valeurs actuelles, causeur) tout comme vos personnalités, pour un zemmour vous avez 10 000 gauchistes... c’est ça la réalité des merdias français. C’est pas parce qu’en 15 ans on est passé de 100% de gens de gauche dans les médias à 97% qu’il faut se chier dessus..

    Le bouc émissaire éternel de ce systême est « l’extrême-droite » et le français de base, l’indigène quoi, qui chaque minute dans ces médias se fait dégueuler dessus.

    Les gens que vous citez ne représentent pas mes idées, ils veulent seulement faire avec l’islam ce que leurs ancêtres idéologiques ont fait avec le catholicisme ou le judaisme, de façon bien bien plus violente.

    Le reste est vrai, ces « charlie » gauchistes sont de vrais malades mentaux, passant leur temps à dégueuler sur la france, sur l’extrême-droite, appellant à encore et toujours plus d’immigration musulmane, tout en chiant sur l’islam. Ces gens sont dangereux en effet... Voilà leur position à ces charlies. La votre est de plier aux exigences de l’islam tout en faisant venir toujours de musulmans.

    La mienne n’est pas de chier sur l’islam mais de décoloniser ce pays et d’expulser les allogènes, plus de problèmes comme ça.



  • Bombe Bombe 22 octobre 2020 15:40

    @Nicole Cheverney

    Exact. La république est le régime de l’extrême-gauche. D’ailleurs TOUT les partis politiques pouvant se présenter à une élection en france sont OBLIGATOIREMENT validés par la république, donc ils sont tous de GAUCHE. Ils défendront tous d’une façon ou d’une autre les « valeurs de la république » Celles qui nous tuent

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv