• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bombe

Bombe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 187 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bombe Bombe 1er novembre 2022 14:12

    Il faut dire que, historiquement, l’extrême gauche a suivi de près les avant-gardes de l’informatique, et créé des réseaux de communication et d’information très tôt, bien avant que les réactionnaires ne s’intéressent aux écrans

    Faux, l’extrême-droite est globalement présente sur le web avant l’extrême-gauche, ces derniers n’y étant présents historiquement que dans des niches prenant leurs cas pour des généralités, en France le FN fut l’un des premiers mouvements ayant eu un site web, dès le milieu des années 90. Ce qui est logique puisque l’extrême-droite est censuré partout ailleurs.

    Vos truc de « libérale » machin ça n’existe pas, c’est la gauche qui domine tout l’occident comme le christianisme dominait autrefois. On s’en tape qu’elle soit libérale ou socialiste.

    Et dans les années 2000, alors que la gauche pérorait sur tout les plateaux Tv, toutes les radios, journaux, films, albums et festivals etc.. étaient gangrénés de gauchisme.

    L’extrême-droite elle, investissait massivement le web et a donné d’autres explications de la réalité aux gens, d’où son succès.

    Pendant des années la gauche était larguée, pendant qu’elle continuait de parler aux boomers à la tv, l’extrême-droite elle, encanaillait la jeunesse sur le web, et en récolte les fruits aujourd’hui avec des scores convainquant aux élections.

    Il aura fallu des années pour que la gauche réagisse.

    Cette réaction a commencé vers 2014, avec la radicalisation des grandes plate-formes (toutes de gauche en effet) comme youtube ou facebook, ayant multipliés les bannissements et censures politiques, puis l’arrivée d’une vague de gauchistes censés contrer l’extrême-droite sur le web.

    Toutes ces chaines yt qui sont arrivées en même temps, les nota bene, tronche en biais, linguisticae etc...

    Les gafam tous de gauche.

    Bien triste évolution.

    Aujourd’hui le web est bel et bien vérouillé par la gauche en effet





  • Bombe Bombe 21 mai 2022 14:52

    Cette nomination est juste une déclaration de guerre raciale envers la population indigène blanche de france. Une officialisation de la colonisation de ce pays. Aucune ambiguité.

    Dans l’autre sens, ce serait comme avoir Daniel Conversano à l’éducation nationale.

    Tant qu’à l’école à la maison, elle sera démantelé, plus rien ne doit échapper au reformatage woke.

    Vivement la guerre



  • Bombe Bombe 25 mars 2022 01:27

    Le racisme antiblanc est le seul qui existe en france, car il est le seul à être structurel.

    Les français sont des blancs en effet, issus de peuples indigènes millénaires du territoire français, et qui vivent dans une colonie qui s’appelle la république, régime les colonisant sans arrêt depuis une cinquantaine d’années, les obligeant à vivre avec des étrangers non blancs, les mélangeant, les ethnocidant.

    C’est ça le racisme antiblanc. Un système qui détruit les blancs.

    Le simple fait qu’on impose aux vrais français l’idée selon laquelle ils appartiendraient à un peuple universel, composé de toutes les races du monde, est antifrançais et anti blanc. Une saloperie de colonie.

    Un français est un blanc, point.

    Et il n’y a pas 10% d’étrangers mais 40%.

    Est étranger celui qui n’est pas sur la terre millénaire de ces ancêtres en france, rien à foutre de la définition républicaine.

    Puis les indigènes sont majoritairement âgés et les colons majoritairement jeunes.

    Vivement que ça pète, qu’on la fasse cette décolonisation !



  • Bombe Bombe 22 février 2022 14:01

    @Jean de Beauce
    Non vous confondez avec Mathias Crochon dont le pseudo est Rockin Squat.
    Sinon la conférence Soral/Cardet/Dalton ne date pas d’il y a une dizaines d’années, plutôt d’il y a 8 ans, quelque chose comme ça



  • Bombe Bombe 18 octobre 2021 15:40

    La place d’un woke, c’est dans une fosse commune.

    Ça n’est rien, ils ne sont pas dangereux dites vous... Certainement qu’ils ne sont pas dangereux pour des sales communistes, mais ils le sont pour le peuple.

    Le woke est la nouvelle idéologie dominante de l’extrême-gauche putride, reproduite dans les universités d’où sortent les bourgeois, qui la répandent ensuite dans toutes les hautes sphères.

    Leur but est toujours le même, imposer leur sale dictature communiste et éradiquer l’Occident.

    Les colons métèques deviennent des victimes de racisme, les déviants sexuels deviennent des minorités sexuelles opprimées par une prétendue hétérosexualité, les femmes Occidentales (les plus privilégiées au monde) deviennent des victimes du patriarcat (qui n’existe plus en Occident), les terroristes musulmans et autres islamistes politiques deviennent des victimes d’islamophobie (si ils peuvent souiller l’europe de leur présence, ça n’est qu’à cause d’une islamophilie structurelle)

    Sans parler de toute la dimension puritaine et inquisitrice de la cancel culture.

    90 millions de morts du communisme mais il ne faudrait pas surveiller cette vermine...

    Minoriser, déligitimer, coloniser, ethnocider le blanc sur ses terres ancestrales, voilà le but de ces chiens. S’y opposer serait du « racisme », comme si on en avait encore quelque chose à foutre des injonctions ou des lois gauchistes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv