• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bombe

Bombe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 187 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bombe Bombe 30 mai 2021 14:15

    Il n’y a aucune nuance de Français de souche, déjà un Français, un vrai, est forcément de souche, c’est à dire un indigène millénaire de France, dont tout les ancêtres sont présents en France depuis des millénaires et qui n’a aucune goutte de sang étranger. Comme moi.

    certificat de « bonne conduite et de bonnes moeurs françaises » -et rédigé par qui et selon quels critères ?

    Dans l’organisation actuelle du mouvement de décolonisation, il est prévu de constituer un conseil des sages, tous seront Français de souche et serviront à fixer les limites à ne pas franchir dans le régime qui succèdera à la république universelle. Ils s’adresseront aux Français de souche puisqu’il n’est pas prévu qu’il y ai quoi que ce soit d’autre en France.


    Enfin oui il y a 10 ans, Sarkozy l’antifrançais parlait d’identité nationale.. pour mieux la nier et diffuser la même version que l’extrême-gauche, ni une langue, ni une race, ni une culture blablabla, ils répétaient ça en boucle sur les plateaux tv.. la gauche aboyait comme d’hab, alors qu’ils disaient la même chose qu’eux.. mais dans leurs théories puantes de gauche, ils ont préférés s’inventer une réalité ou Sarkozy stigmatisait l’islam et se faisait thuriféraire d’une France blanche et Chrétienne... tout ce que combattait Sarkozy en vrai...

    Avec son ministre dédié issu du Ps.. métissé à une maghrébine.. eric besson.

    Sarkozy a été le plus gros immigrationiste de l’histoire de france.. sa catin Bruni parlait en privé du « sang pourri des Français », les deux sont des métèques.

    Sarkozy a créé le Cran et le Cfcm, a laissé l’ambassadeur Us, Rivkin, recruter des antifrançais/antiblancs en banlieue pour les former aux Usa à ce qui deviendra le wokisme, pour les recracher ensuite sur les écrans Tv (Rohkaya Diallo)



  • Bombe Bombe 30 mai 2021 13:51

    Mais loliloz...

    Déjà l’article commence mal, les gens dont on parle ne sont pas mes « compatriotes », car nous n’avons pas la même patrie (terre des ancêtres, des ancêtres millénaires) leur patrie à eux, est loin de l’autre coté de la méditérannée.


    Pour le reste c’est simple : depuis la république la France est une colonie, niant les nations indigènes (Bretons, Auvergnats, Alsaciens, Provencaux etc. ) pour les enfermer dans un peuple bricolé par la gauche républicaine, ils appellent ça des « Français » (alors qu’il s’agit d’autre chose, ça n’est qu’une usurpation)

    Qui plus est, la république se dit universelle et met son idéologie fanatique en application avec une colonisation qu’elle nomme : immigration.

    Bien sur, en tant que régime colonial, elle interdit de s’opposer à cette colonisation, elle possède nombre de lois empêchant aux indigènes millénaires de défendre leur intégrité ethnique, elle appelle ces lois les lois « antiracistes » et qualifie de « racistes » ou « xénophobes » les gens qui s’opposent à cette colonisation et à cet ethnocide.

    Les 150 dernières années, le continent Européen est le continent ayant reçu le plus « d’immigrés » issus d’un autre continent.

    Et l’Afrance.. est le pays Européen le plus envahi... les noirs et arabes sont juste les deux populations allogènes les plus nombreuses et revendicatives, ce qui explique qu’on parle prioritairement d’eux.

    Si ils étaient remplacés par des Chinois, ça changerai sur la forme (moins de délinquance et de haine antiblanc, plus d’islam) mais pas sur le fond (substitution ethnique)

    L’islam qui nous est totalement étranger, n’est qu’une conséquence de cette immigration.

    Un millénaire de Christianisme, à peine plus d’un siècle de laicité et il y a déjà 10 millions de musulmans...

    Dire que cette cruche de marine défend la laicité..

    Tous, tous intégralement dehors !

    Pour ma part, c’est l’intégralité des colons de la république, des harkis blancs, des noirs, arabes, asiatiques, européens etc.. que je renverrai chez eux.

    J’ai pas à me poser de question de métis, de convertis, de domtom etc.. ça change rien au génocide par substitution en cours, en réfléchiassant comme ça (comme le veut la gauchiasse) on ne fait rien.

    Ça n’irait pas assez loin encore, il faut déconstruire et réparer tout l’ethnocide républicain et relocaliser les Français dans leur terre d’origine, donc faire en sorte de faire revenir les Bretons éparpillés en France sur les terres Bretonnes, les Limousins en Limousin, les Normands en Normandie etc.. réparer le brassage républicain artificiel, car ça a commencé comme ça la logique du grand remplacement, idéologie d’état.

    51% des Français vivent hors de leur région d’origine, c’est à ça que pousse la république, au brassage, au métissage interethnique/interacial, à la dissolution dans la folie universelle.

    Tout le monde n’est pas un machin issu des 4 coins de l’Europe ou du monde ici... tout le monde n’est pas mélangé... c’est ce que voudrait l’état mais ça n’est pas la réalité. Les machins mélangés sont le peuple de la république et n’ont aucun rapport avec la France et ses nations millénaires.

    Tout ça n’est malheureusement qu’un idéal qui ne sera jamais atteint, le régime a fait trop de mal, les masses sont endoctrinées, bousillées.

    Donc en étant réaliste, dans un 1er temps : arrêt de la colonisation.

    Dans un second : expulsion des délinquants étrangers et arrêt des naturalisations.

    Dans un troisième : incitation à la remigration des métèques, tout ça peut vite dégénérer et on pourrait aller vers une vraie décolonisation façon Fln, valise ou cercueil (le résultat me conviendrait mieux, ils partiraient tous comme les pieds-noirs d’Algérie)

    Plus d’immigration légale, plus d’illégale car les dits migrants ne viennent que parce que des réseaux gauchistes et capitalistes les font venir.

    Postes mitraillettes aux frontières, navires de guerre en Méditérannée etc...

    Il faudra bien sur épurer l’intégralité des réseaux dominants : gauchiasse, universités, médias, culturel, état major, politiques, magistrature etc...



  • Bombe Bombe 29 mai 2021 13:27

    @Fergus
    sa « vision » se résume à pilonner sur l’insécurité et sur l’immigration en désignant des boucs émissaires

    Si seulement ça pouvait être vrai.. au contraire si il y a bien un truc qu’on peut reprocher à narine, c’est de ne pas parler d’insécurité et de ne plus du tout parler d’immigration.. c’est d’être incapable de récupérer les nombreux attentats alors que c’est la seule qu’on devrait attendre là dessus.



  • Bombe Bombe 29 mai 2021 12:56

    Pour répondre à la question finale de l’article demandant si ce que nous voulons pour notre pays est un état dictatorial ? et bien je répond : OUI !

    Je veux comme beaucoup une dictature ultra-nationaliste d’extrême-droite radicale, dégauchisation, épuration, remigration etc..

    Le rêve ! Ce serait tellement rassurant. La gauche me rend malade, même physiquement j’ai des trucs qui proviennent de mon dégout du gauchisme...

    Car nous sommes déjà dans une dictature, partout en Occident, une dictature de gauche. Nous on veut une dictature de droite.

    Sauf que narine est une foutue gauchiste irrécupérable...

    Les pro Rn sont des fous ne comprennant pas que narine ne sera jamais élue. Si elle l’était ça voudrait dire que l’élite Française a voulue la faire passer, pour faire assumer au nationalisme les échecs du système depuis des décennies. Un peu comme quand la gauchiasse républicaine ayant déclarée la guerre à l’Allemagne a mis Pétain au pouvoir afin de lui faire assumer cet échec..

    Hors de ce scénario, la France n’étant pas une démocratie mais une dictature gauchiste et libérale, narine n’a aucune chance de passer.

    La gueuse de république a des plans pour annuler les élections si narine était élue.

    Puis comme le dit l’article, il y a ces conneries de législatives...

    Ils ont des réserves de manifestants professionnels pour bousiller l’élection, tiennent tout les médias y compris web peuvent faire sortir des millions de cochons de gauche et de racailles de banlieues dans les rues, oubliant que ce sera pas 2002 et que ce coup-ci il y aura du répondant, la gauchiasse se fera maltraiter dans les rues par des hordes fascistes et des jeunes patriotes radicalisés voulant en finir avec toute forme de gauche.

    Si narine était élue il lui faudrait donc dans un 1er temps gérer ça. Envoyer l’armée et créer une milice patriote afin de nettoyer la racaille. Je me porterai volontaire, je veux juste un gilet pare-balle, de bonnes armes de guerre et des munitions. Ce sera comme une espèce de thérapie.

    Ensuite la merde continuera, comme on l’a vu avec Trump, la gauchiasse ne lache pas, tout les médias, tous tenus par des mondialistes, seront anti narine, déluge constant de haine.

    Bordel dans les universités, sur les principaux sites web et réseaux sociaux qui traiteront narine comme twitter a traité Trump. Des artistes « engagés » répandront partout la haine gauchiste.

    Narine n’aura alors comme seul choix que D’ÉPURER les sales gauchistes (ce qui devrait être la base..)

    Les épurer de partout où ils se terrent : universités, réseaux et lobbys, médias, monde de la culture, administration et état major maçonnique des armées, grands mouvements politiques de gauche comme groupuscules, associations, émeutiers/colons de banlieues, syndicats, magistrature etc...

    Tout épurer. Une vraie révolution.

    Ce qu’elle est incapable de faire ou d’assumer..

    Après rien ne sera vraiment réglé.. elle devra résister aux blocus internationaux, aux pressions de l’Ue, des banques, des grandes entreprises, bref du capitalisme mondialisé gauchiste.

    Ce qu’elle est incapable de faire.

    Et enfin ?

    Ben enfin elle pourrait réellement appliquer son programme.. c’est à dire faire encore et toujours du gauchisme..

    Appliquer une assimilation délirante et métisseuse plutôt qu’une remigration essentielle..

    Insister sur la laicité maçonnique plutôt que d’abolir cette merde et revenir à la France Chrétienne et dégager l’Islam.

    Être jacobine en interdisant les panneaux Franco/Breton en Bretagne pour n’y mettre que des panneaux en Français.. paye ton « identitaire »... d’autant que cette cruche a des origines Bretonnes...

    Défendre l’état-nation plutôt que les nations ethniques.

    Être universaliste plutôt que de défendre une conception ethnique du peuple.

    N’abolir aucune des dites « avancées » sociétales des 50 dernières années : avortement, mariage sodomite, divorce, féminisme etc.. plutôt que de tirer la chasse de toute cette merde..

    Revenir vers un faux nationalisme Fwançais grouillant de DomTom sans même sortir de l’Ue, plutôt que d’en finir avec ces conneries de résidus d’empire Français pour aller vers la vraie Europe blanche.

    Bref.. tout ça pour ça.. narine est une républicaine universaliste de gauche sans la moindre once d’esprit fasciste.

    Son élection serait une catastrophe ne faisant que retarder la gauchisation, ça permettrait de mettre après elle une dictature d’extrême-gauche comme dans les Usa d’après Trump.

    Son programme est intégralement de gauche.. certes la gauche d’il y a 50 ans mais la gauche quand-même..

    De toutes les étapes décrites : (prise de pouvoir, épuration, résistance aux blocus, application de son programme), elle ne franchira même pas la première... quand bien même elle le ferait, elle serait incapable de faire le reste...

    Et tant mieux. Il faut du bien plus radical, encourager la gauchiasse à s’enfoncer dans le woke, aller toujours plus vers la haine de gauche, afin d’éveiller les consciences lobotomisées, afin de justifier la grande révolution d’extrême-droite à venir, afin de faire la décolonisation de l’Europe.



  • Bombe Bombe 13 mai 2021 03:13

    @Fergus
    Ça n’est pas une fake news mais une supercherie gauchiste...
    La presse gauchiste diffuse des milliers de fakes news sur de prétendues violences policières ou racistes...
    Ils peuvent très facilement tomber dans les mêmes pièges si leurs adversaires les manipulaient de la sorte.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv