• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

AmonBra

AmonBra

Je suis un simple ouvrier du BTP à la retraite après 44 ans d'activité, (carrière longue) dont près de 23 ans de génie civil et j'affirme que ne sont pas nés ceux qui me feront gober que les tours jumelles et la tour N° 7, se sont effondrées suite aux dégats causés, directement ou indirectement, par l'impact d'avions de ligne prétendument pilotés par des individus armés de cutters, n'ayant que quelques heures de vol sur des avions de tourisme !
Je suis bien avant ce funeste jour, avant même l'assassinat de JFK, ce que les services "psyops" de la CIA appellent un "complotiste" irrécupérable, usant de son droit de libre expression, sans aucun tabou, sur tous les sujets m'intéressant et refusant toute forme de censure ou sanction pour un quelconque motif et à l'encontre de quiconque.
J'aime m'exprimer courtoisement en belle et bonne langue françoise, tout comme je m'autorise, suivant mon interlocuteur, privilège de l'âge, origine ouvrière et rurale obligent, d'être outrancièrement agreste, sans jamais être l'agresseur, sans haine et, autant que possible, avec humour et style.
Mes approches sans fioritures ou hypocrisie sur des questions brulantes, semblent faire de votre serviteur un aimant à cons.(¹) Il m'arrive donc quelque fois, juste pour rire,(²) d'en torcher quelques uns, en pissant virtuellement tout mon soûl à la raie de $ionnards,(³) i$lamistes,(*) fa$cistes et autres raci$tes, ainsi qu’à tous leurs lèche-couilles colonialistes, tous les faux culs changeant de pseudo comme de slip foireux, ne renseignant jamais leurs profil, se planquant courageusement derrière leur écran et, ceci expliquant peut être cela, souvent ne sachant pas aligner en français correct quatre mots ou deux phrases sans vous insulter d'entrée, sans même vous connaitre ou vous lire vraiment ! Et vomir la haine polluant ce qui leur reste de neurones, juste pour un point de vue leur déplaisant !
Utilisé depuis plus d'une décennie, mon pseudo s'est avèré prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, aussi ai je confié à un Bonobo le soin d'exprimer mon point de vue bien mieux que je ne puisse le faire. . .
.
.
"Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde" aurait affirmé A. Camus, alors je nomme à ma façon et précise du mieux que je peux :
.
(¹) Je considère comme un(e) con(ne) tout individu dont le degré de conscience, faute d'évolution depuis l'enfance, stagne à ce niveau, voire régresse au stade buccal/anal pour les plus atteints.
(²) A l'instar de mon humoriste préféré malgré sa honteuse "téchouva", dont je suis très loin de partager un tant soit peu l'immense talent, "je suis d'un naturel taquin, j'adore taquiner les cons, c'est plus fort que moi".
(³) Fusion des termes sioniste et cornard, en raison du cocufiage historique et imminent de cette idéologie, n'en déplaise au ci-devant Zemmour. Est donc pour moi un(e) $ionnard(e) tout individu soutenant, acceptant et/ou tolérant, de façon et à un degré quelconque, le dernier état colonial et, ceci expliquant cela, l'ultime régime d'apartheid institutionnalisé de l'Histoire, quelle que soit sa motivation, son appartenance ethnique, politique, philosophique ou/et religieuse.
(*) Dans la signification occidentale, politique et récente du terme, désignant les wahhabites, frères musulmans, salafistes et autres "nazislamistes", mais nommant à l'origine les musulmans en général et que certains petits malins, specialistes du dévoiement des mots, confondent sciemment avec l'islam, comme d'autres, souvent les mêmes, le font pour le $ionisme d'avec le judaïsme ou l'anti$ionisme et l'antisémitisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 05/07/2017
  • Modérateur depuis le 22/10/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 3251 99
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 343 317 26
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • AmonBra AmonBra 16 mars 10:10

    @Et hop !

    [. . .] "C’est l’armée anglaise qui a pris la fuite dès qu’elle a vu arriver les Divisions blindées allemandes, et qui a rembarqué à Dunkerque en abandonnant armes et bagages, sans prévenir l’état-major français mais en obtenant secrètement d’Hitler qu’il arrête son avancée pour les laisser partir."

    [. . .]

    Historiquement exact, d’où l’expression populaire « Filer à l’anglaise » qui est venue s’ajouter à celle de « la perfide Albion », beaucoup plus ancienne et plus intelectuelle, comme quoi ce n’est pas d’aujourd’hui que les français se font entuber par les anglo-saxons !

    Or on dirait bien que grâce au dit pantin, c’est reparti pour un tour, a croire que les dirigeants français sont plus que jamais portés sur la chose. . .



  • AmonBra AmonBra 16 mars 09:33

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Macron n’est qu’une marionnette aux ordres et, manifestement, il lui a été demandé (exigé ?) de faire jouer à l’armée française le rôle de ̶c̶h̶è̶v̶r̶e̶ proxy de secours contre les russes en ex Ukraine.

    En outre, le choix de la France pour l’ouverture des hostilités directes et officielles entre l’empire du mensonge et la fédération de Russie n’est nullement un hasard.

    Il est donc erroné de croire que ce n’est que de la com en vue des élections européennes, car aux dernières nouvelles et sous réserve de confirmation, des régiments de la légion étrangère seraient sur le départ ou déjà en route pour Odessa via la Roumanie.

    Personnellement, je vais commencer a m’intéresser davantage aux thèses et travaux de ce professeur suisse d’hébreu . . .



  • AmonBra AmonBra 11 mars 09:17

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Quelle époque ! De nos jours les homosexuels dirigeant ce qui reste de la France, sont plus belliqueux que les militaires français, au point de faire quasiment, si ce n’est pas déjà le cas, de la ripoublique française la « nation » emblématique de la dégénérescence, de la dépravation de l’Ôxydant et, surtout, une rigolade à échelle planétaire, ce qui n’était gagné d’avance face au degré de déliquescence, pour ne pas dire connerie des anglo-saxons !! . . .



  • AmonBra AmonBra 23 février 09:53

    @Géronimo howakhan

    Salut Géronimo, tout va bien et je te souhaite la réciproque le plus longtemps possible par la grâce du grand Manitou, en te remerciant pour l’encouragement ainsi que tous ceux qui me plussoient régulièrement. . .



  • AmonBra AmonBra 22 février 11:03

    Merci à l’auteur pour le partage.

    Ce n’est que le processus terminal d’un conflit de colonisation/décolonisation qui dure depuis plus de 70 ans, dont la violence et la durée sont essentiellement dues au soutien multiforme et décrié comme jamais, d’un Ôxydant au suprémacisme atavique et, par dessus le marché, $ionisé jusqu’à sa substantifique moelle.

    Ce massacre n’est pas plus ignoble et génocidaire que tous ceux commis précédemment par les différents suprémacistes coloniaux, excusez le pléonasme.

    À titre comparatif et le plus proche historiquement, entre les 15 ans de résistance de l’émir Abd El Kader, les famines et épidémies respectivement provoquées et négligées délibérément par l’occupant, les sanglantes répressions de révoltes sporadiques, dont la dernière a éclaté seulement 9 ans avant la phase finale de 1954-62, celui de l’Algérie a duré plus de 130 ans et

    a provoqué des millions de morts sur cette durée, dont seuls les habituels racialistes et autres ignares se complaisent d’ignorer.

    Mais contrairement à ce dernier, le combat libératoire des phalestiniens se déroule dorénavant, à l’ère d’une information circulant planétairement à la vitesse de l’électron, dont seules les populations occidentales se fiant à leurs merdias, sont sous informées, voire volontairement désinformées.

    Personnellement, je ne pense pas que dans cette phase apocalyptique(*) d’accélération et de basculement de l’Histoire,

    le martyr de l’irréductible et admirable Peuple phalestinien puisse durer encore longtemps.

    Toute personne disposant d’un minimum de connaissances en la matière, sait comment finissent historiquement ce type de conflit, donc notamment l’absence d’avenir pour un régime d’apartheid, alors quid de l’état $ioniste avec la fin dudit régime ségrégationniste ?. . .

    .

    .

    .

    (*) Au sens strictement étymologique du terme.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv