• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alren

Alren

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/02/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 4359 127
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Alren Alren 6 janvier 2015 16:55

    Bel exemple de langue de bois qui fait bien rigoler les véritables exploiteurs !


    Je suis à la gauche de la gauche de la gauche de la gauche de la gauche ! Na !

    Et si je suis tout seul tant mieux : ça voudra dire que je suis le plus intelligent, le plus lucide !

    Il ne manque plus que « Élections pièges à cons » et ce serait complet, complet pour recevoir l’argent de la CIA ...

    Avec des verbeux comme ça, les salauds en Grèce n’ont pas de soucis à ce faire. Ce qui, ne vous déplaise, n’est pas le cas avec Syriza.


  • Alren Alren 6 janvier 2015 16:42

    Les jeunes Français comme les jeunes étrangers, comme les vieux Français et comme les riches (qu’on oublie toujours de citer parce que si’ils préconisent la précarité pour les autres, ils ne la veulent pas pour eux !!!), ils souhaitent une chose : avoir la sécurité financière pour pouvoir faire des projets à longs termes notamment familiaux et avoir une activité gratifiante pour leur épanouissement personnel. 

    Bref, ces cochons-là, ils veulent pouvoir être heureux durant leur courte vie à l’image des ceux qui ont hérité une fortune de leurs parents (la presque totalité des riches et surtout des super-riches) : c’est évidemment un désir qui contrevient à la doctrine dominante du toujours plus, toujours plus d’inégalités et de gaspillages s’entend.
    Alors certains naïfs peuvent croire qu’appartenir aux grands corps de fonctionnaires : enseignants, policiers et infirmières publiques, sans oublier les pompiers professionnels, les douaniers etc. (que Spartacus doit qualifier de « nuisibles ») répond à ce besoin de stabilité financière et de reconnaissance sociale. 
    Mais quand ils mesurent les conditions et l’atmosphère dans lesquelles les personnes citées ci-dessus doivent travailler, le beau rêve se brise ...


  • Alren Alren 4 janvier 2015 13:43

    Le principe d’incertitude n’est pas le principe du hasard (lequel est en effet une incapacité à prédire).

    Il édicte en fait que l’on ne peut connaître un phénomène subquantique (c’est-à-dire « virtuel ») avec des instruments de notre univers de particules décohérées (c’est-à-dire « réelles ») même si on a pu récemment faire quelques progrès dans ce sens comme l’indique le dernier numéro de La Recherche dans un titre un peu sensationnaliste. Un peu comme on ne peut ramasser un grain de sable avec un gant de boxe.
    Ceci dit, je suis d’accord qu’il y a des variables cachées qui interviennent dans l’éclatement des noyaux radioactifs : pourquoi celui-là plutôt qu’un autre avec cependant au final un phénomène statistique rigoureux de demi-vie d’un radio-élément ?

    Pour en revenir à l’annonce « accrocheuse » venue des USA, pays où la popularité vaut compétence, le fait de ne pas avoir pris en compte l’environnement (pesticides dans l’alimentation et toutes ces substances créées sans contrôle par l’industrie) ainsi que les médicaments absorbés parfois pendant de longues années par les cancéreux (je pense en particulier à l’explosion de cancers du sein parallèle à la consommation d’hormones de substitution après la ménopause), rend tout cela suspect. Car cela doit faire plaisir à tous les industriels qui fabriquent ces produits et en tirent un si grand profit ...


  • Alren Alren 4 janvier 2015 13:23

    À Allexandre, 


    Les Égyptiens de l’Antiquité ont eux-mêmes beaucoup appris des Mésopotamiens d’Asie !

    Les Grecs de l’Antiquité n’étaient pas aussi rationnels que le furent les scientifiques européens des Lumières. J’en veux pour preuve leur idée que le monde reposait sur des nombres rationnels, idée qui relevait de la mystique.


  • Alren Alren 4 janvier 2015 13:09

    Curieux comme on n’entend pas nos journalistes « dominants » parler à propos de ce mouvement de « prise d’otages des malades » de « corporatisme » ni même de « grogne » (à la manière des ours).

    Ces charmants vocables sont réservés aux salariés !

    PS Mon généraliste, qui m’a démontré plusieurs fois sa grande compétence, est en secteur 1 ...
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv