• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Aleth

Aleth

Etre humain qui s'intéresse à tout ou presque.
http://aleth.over-blog.com/
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

Tableau de bord

  • Premier article le 23/06/2008
  • Modérateur depuis le 01/09/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 640 1055
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • Aleth Aleth 11 septembre 2016 17:50

    ps : et pour rappel il est également de notoriété publique que l’entité sioniste fait peser sur les capitales occidentales une épée de Damoclès, par ses sous-marins nucléaires répartis un peu partout (merci à l’Allemagne entre autres pour tous ces joujoux offerts avec bon coeur, il ne faut pas oublier... pas d’amalgame). Et merci à l’AIPAC et l’Oncle Sam pour les aides politiques/financières/logistiques/militaires. En France (ou en Europe) il y a aussi de nombreux pantins.


    La menace nucléaire sur ces capitales si celles-ci osaient ne pas obtempérer s’agissant des projets sionistes (in fine le « Grand Israël », du Nil à l’Euphrate) suivre comme de bons toutous, « Bibi est notre ami »... Bibi (et les Bush, Blair, Botul, Kissinger, etc) dans un monde idéal il devrait croupir en prison à vie (a minima) pour crimes contre l’Humanité... mais c’est un concept qui ne marche que dans un sens particulier, certains ont une carte joker, quelles que soient leurs boucheries, les injustices et charniers perpétrés.

    Et quid des centaines d’ogives nucléaires ILLEGALES de l’entité sioniste ?
    Le tabou de la bombe

    Les sayanim s’inflitrent un peu partout, n’est-ce pas ?


  • Aleth Aleth 11 septembre 2016 17:24

    @Massada

    A présent il est de notoriété que le Mossad est en grande partie responsable pour le 11-Septembre. Cela ne sert à rien de tenter de minimiser voire nier sa participation, ou de jeter de l’huile sur le feu s’agissant de « l’Islam », favorisant le conflit de civilisations tant souhaité (et conçu) par vos maîtres.

    En fait le Mossad n’a jamais cessé de perpétrer des attentats sous faux drapeau, sa marque de fabrique, « par la ruse nous vaincrons » ou une connerie de ce genre. Déjà les Sicaires dans l’Antiquité utilisaient les mêmes procédés, ce n’est pas nouveau.

    Des preuves que l’entité sioniste n’est pas blanche dans cette affaire.

    Pourquoi la VO ne tient pas la route.

    (Massada je compte sur vous pour les faire circuler ;)

    Le Mossad est à l’origine des attentats perpétrés contre des juifs/édifices juifs au Maghreb ou ailleurs, en voulant faire porter le chapeau (pour changer) à de pseudo-groupes terroristes islamistes. Créer de toutes pièces un danger, pour forcer ces juifs à faire leur alyah, lorsque l’entité sioniste à ses débuts avait besoin de main d’oeuvre, et pour habiter les terres volées quelques années plus tôt. D’ailleurs les séfarades ayant franchi le pas étaient considérés comme des citoyens de seconde zone.

    Les physiciens iraniens assassinés, entre de nooombreux autres, chefs spirituels palestiniens, chefs de résistance. Le USS Liberty, etc et tant d’autres « évènements » mis sur le dos d’épouvantails ou boucs émissaires. L’agence de renseignement « la plus morale du Monde », à l’instar de Tsahal.


  • Aleth Aleth 20 juillet 2016 19:37

    Vous voulez vous régaler ? Lisez « Novecento » d’Alessandro Baricco, ça se lit d’un trait.



  • Aleth Aleth 22 juin 2016 03:59
    A propos des origines

    Nous pouvons être fiers de nos services de propagande. Ils sont d’une redoutable efficacité ! Je n’en veux pour preuve que les nombreuses fariboles que nous avons fait gober aux naïfs.


    Par exemple, ils croient toujours que les Romains ont chassé les juifs de Palestine... Alors que nos propres historiens reconnaissent que c’est pure invention et qu’il n’y a quasi aucun citoyen de notre Etat qui peut revendiquer un quelconque ancêtre issu de la terre que nous avons maintenant conquise.

    
Il faut absolument clouer le bec à ces Shlomo Sand ou Israël Bartal, ces professeurs d’universités israéliennes qui ont admis que nous sommes tous essentiellement les enfants d’Européens, d’Orientaux et de Nord-africains convertis à la religion juive. 
Heureusement, ces révélations ont pu, jusqu’à présent, être plus ou moins étouffées et nous arrivons encore à maintenir la fiction du peuple retournant dans la terre de ses ancêtres...

    Mais il est fondamental de contredire violemment les découvertes de ces soi-disant historiens, de les réduire au silence ! Menteurs ! Faussaires ! Affabulateurs ! Paranoïaques ! Négationnistes !... Ne négligez aucune injure contre ces chiens !

    
La vérité historique ne compte pas ! Seule compte la Torah qui dit que c’est Dieu qui nous a donné cette terre ! Nous sommes son peuple élu, non ?


    Tout va bien !

    A propos des idiots utiles

    Une de nos grandes forces a été de parler de paix depuis 60 ans, de proposer des négociations, d’afficher une volonté de solution pacifique... tout en continuant notre expansion territoriale. Nous sommes les rois du « faire traîner », les experts du piétinement ! Et ça marche toujours !


    De nombreux idiots utiles nous ont été, et nous sont toujours, d’un grand secours pour propager ce discours lénifiant « Ils ne demandent qu’à négocier » nous évitant ainsi de devoir parler de justice et de droit... de répondre de nos actes !

    
La plupart des politiciens européens de la gauche « bon chic, bon genre » soutient, par exemple, le projet de deux Etats... alors qu’un simple coup d’œil sur la carte montre que c’est devenu impossible.
    
Merci à eux ! Pendant qu’ils discutaillent, nous on agit et on donne un coup de fouet à l’extension de nos colonies et au nettoyage ethnique. De nouveaux alliés nous sont aussi arrivés : les groupuscules d’extrême-droite européens et les évangélistes créationnistes américains ! Eux, ils ont compris que nous étions la citadelle du monde occidental face aux barbares !

    
Ils pensent comme nous et sont nos frères dans la lutte contre nos détracteurs.
C’est à bras ouverts que nous les avons accueillis ! Collaborez avec eux dans votre pays ! Ils nous soutiennent pour ameuter la presse et l’opinion publique dès qu’un événement quelconque, même mineur, se révèle utile à notre cause (injure raciste dans une école, jet de roquette près d’une colonie...etc), pour pousser les hauts cris à chaque information négative (rapports de l’ONU, émissions télévisées...) et récuser avec force la réalité de tous les faits, présents ou passés, nuisibles à Israël. Ce sont des potes !

    A propos des perspectives

    Elles sont ensoleillées !

    
Des colonies (pardon, des « implantations dans les territoires contestés ») se construisent chaque jour avec la bénédiction de nos rabbins pendant que nos braves colons détruisent les oliveraies palestiniennes sous la protection de notre glorieuse armée.

    
Nous occupons de plus en plus le terrain, au point qu’on ne voit plus très bien ce qu’il y a à négocier avec ces Arabes qui prétendaient vouloir un pays. Quand nous aurons tout nettoyé, il ne leur restera plus qu’à se soumettre ou partir.

    
On leur laissera la bande de Gaza (toujours « contrôlée », bien entendu). Promotionnée comme les réserves apaches, ça peut être intéressant pour le tourisme.


    Tout va bien !

    
Chaque jour, on tue quelques Palestiniens sans le moindre écho dans les medias occidentaux, on lance quelques bombes sur Gaza, on assassine quelques opposants ou gêneurs à l’étranger (très bonne collaboration Mossad/CIA !), on arrête quelques indigènes (faut bien refaire le stock après la libération du millier de Palestiniens de fin 2011), on édifie un nouveau check point, on coupe l’eau à quelques villages, on détruit quelques maisons, on construit un grand camp de concentration pour les immigrés clandestins...


    Tout va bien !

    
La population israélienne n’est pas au courant ou préfère ne pas le savoir.
A part quelques rares journalistes, la presse occidentale a adopté la politique des trois singes (mains sur les yeux, les oreilles et la bouche) et informe le moins possible.

    
La plupart des politiques européens n’en ont rien à foutre ou se manifestent mollement.Seuls les Droitsdel’Hommistes invétérés (antisémites, évidemment !) s’informent et protestent. Les USA viennent de renforcer notre armement... Ça ne peut pas aller mieux ! Nous n’attendons plus que le Docteur Folamour pour lancer la grande offensive !

    Rudi Barnet



  • Aleth Aleth 22 juin 2016 03:57
    A propos de l’apartheid

    On nous accuse en plus d’avoir une politique d’apartheid. Honteux ! Tout ça parce que, pour optimiser la vie en commun avec les 20% d’Arabes vivant dans l’Etat des juifs, nous avons été amenés à instaurer des tribunaux particuliers, une carte d’identité spécifique, restreindre l’utilisation des transports publics, limiter l’accès au travail et aux études universitaires, interdire les mariages mixtes (... manquerait plus qu’on se mélange !)... Etc, Etc. Il faut bien contrôler ces indigènes, non ?

    
On nous reproche aussi les quelques centaines de kilomètres de mur découpant la Judée-Samarie (la « Cisjordanie » pour nos ennemis), le rationnement de l’eau... et même les 800 check-points qui empêchent la libre circulation des autochtones.
Faut bien nous défendre contre les terroristes, non ?
    C’est vrai qu’il y a parfois des dommages collatéraux inévitables, comme la mort de ces 35 bébés et de ces 5 mères décédées pendant leur accouchement sur la route. 
N’ont qu’à pas faire autant d’enfants ces... crocodiles, comme les qualifiait Ehud Barak, notre glorieux ministre.

    Il est aussi scandaleux qu’un Nelson Mandela ose nous accuser de racisme... Encore un antisémite que nous aurions mieux fait d’éliminer du temps de notre collaboration suivie avec Willem Botha !

    
Savez-vous qu’il n’a pas hésité à comparer notre œuvre civilisatrice au régime d’apartheid de l’Afrique du Sud et a osé écrire : Les Palestiniens ne luttent pas pour un « Etat » mais pour la liberté, la libération et l’égalité, exactement comme nous avons lutté pour la liberté en Afrique du Sud (...)

    
Si vous suivez également le système judiciaire en Israël, vous verrez qu’il y a discrimination contre les Palestiniens, et si vous considérez plus particulièrement les territoires occupés en 1967, vous verrez qu’il y a déjà deux systèmes judiciaires à l’œuvre, qui représentent deux approches différentes de la vie humaine : une pour la vie palestinienne et l’autre pour la vie juive (...)

    
Les soi-disant « Zones autonomes palestiniennes » sont des Bantoustans. Ce sont des entités restreintes au sein de la structure de pouvoir du système israélien d’Apartheid (...) La discrimination raciale d’Israël est la vie quotidienne de la plupart des Palestiniens (...)

    
L’Apartheid est un crime contre l’humanité. Israël a privé des millions de Palestiniens de leur liberté et de leur propriété. Il perpétue un système de discrimination raciale et d’inégalité.
    
Il a systématiquement incarcéré et torturé des milliers de Palestiniens, en violation du droit international. Il a déclenché une guerre contre une population civile et en particulier contre des enfants.

    Heureusement ce propos abject est contredit par nos amis politiques d’Europe et par la plupart des journalistes occidentaux qui, eux, considèrent que c’est une calomnie de nous accuser de pratiquer l’apartheid. Merci à tous ces parlementaires et à la presse pour leur bonne collaboration.

    A propos du nettoyage ethnique

    Quelques historiens félons sont allés farfouiller dans nos archives militaires et ont découvert que, deux mois avant le vote de l’ONU nous accordant un territoire, nos dirigeants avaient élaboré un « Plan D » (Daleth en hébreu) de nettoyage et l’avaient lancé dès l’annonce de la création de notre Etat. Cette révélation est inacceptable ! Elle ne peut être le fait que d’antisémites juifs qui veulent salir notre image.


    C’est vrai que 800.000 indigènes prirent la fuite à cette époque... Mais c’était leur choix !
    
C’est vrai que quelques 500 villages furent détruits... IIs gênaient notre avancée !
C’est vrai qu’il y eut quelques bavures (appelées indûment « massacres »)... Ils n’avaient qu’à ne pas protester !

    
Nous étions parvenus à cacher l’existence de ce plan de nettoyage ethnique (idem pour la bombe atomique !) que nous avons poursuivi sans anicroches jusque ces dernières années... Et il a fallu qu’un Ilan Pappé, et d’autres traîtres à notre cause, vendent la mèche !

    
Que faire ? Niez ! Dites que tout ça est inventé, que ces révélations sont fabriquées par un esprit malade ! Ne négligez aucun moyen ou argument ! La vérité est secondaire, seul notre projet est important ! Tout va bien !
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv