• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Aleth

Aleth

Etre humain qui s'intéresse à tout ou presque.
http://aleth.over-blog.com/
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

Tableau de bord

  • Premier article le 23/06/2008
  • Modérateur depuis le 01/09/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 640 1055
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • Aleth Aleth 12 septembre 2016 00:31

    @pemile

    En aparté, en Physique, théoriquement, le fait qu’un avion percute une tour, le résultat serait le même si c’est la tour qui percute l’avion, du fait de l’inertie etc, la même force est exercée. Pour l’image, imaginez un avion suspendu en l’air, fixe, et une tour venant le percuter à la vitesse décrite dans la VO.

    Instinctivement et sincèrement, pensez-vous que l’avion en aluminium sera écrabouillé par le réseau de poutres d’acier qui protègent l’extérieur... ou pensez-vous que l’avion (toujours en alu) traversera la tour de part en part comme sur ces images...

    Il y a même le nez de l’avion qui ressort de l’autre côté ! Hey ho c’est de l’alu le machin.


  • Aleth Aleth 12 septembre 2016 00:02

    @pemile

    Des centaines de témoins ? Quelles sont vos sources ?

    Et sur ces images (explosion à 2min25) voyez-vous un quelconque Boeing voler jusqu’à la tour ?
    Vous allez peut-être me dire que le-dit Boeing est 100% du temps caché par la tour ou la fumée durant 2min25 ? Où est l’avion sur ces images ? Nous devrions le voir au moins une fois lors de sa-dite manoeuvre.

    Et je vous répète qu’un tel engin au-dessus de NY/Manhattan aurait du faire un boucan d’enfer ! Décibels audibles à des km. Où sont ces dizaines de milliers de témoignages ?
    Ecoutez ce que produisent des avions de ligne plus petits que le-dit Boeing.

    Et encore c’est lors de l’atterrissage, à des vitesses bien plus réduites que dans le scénario de la VO. Et comme au Pentagone ou à Shanksville, aucune trace des avions, rien que dalle. Ah si un soi-disant moteur découvert par hasard des années plus tard entre deux buildings, manque de bol les références ne correspondaient pas aux modèles en question. Comme pour le Pentatone, les parties en titane des moteurs se sont « volatilisées » mais les « enquêteurs » assurent avoir trouvé de l’ADN ayant permis d’identifier des passagers. Donc sachez-le, l’ADN résiste mieux aux incendies/explosions que le titane. Ce jour-là la Science était en vacances,


  • Aleth Aleth 11 septembre 2016 22:56

    @berry

    Robert sait déjà tout ça, là n’est pas le problème et il le sait. Et c’est révélateur qu’avec une simple et anodine question, les trolls se font tout de suite plus discrets. Voilà leur limite, quand les anomalies sont tellement flagrantes et en inadéquation avec la VO, qu’ils en perdent leur hébreux, si je puis dire ;)


  • Aleth Aleth 11 septembre 2016 22:33

    @Robert Lavigue

    J’ai bien écrit « Et si vous vous défilez comme des frileux... ça m’étonnerait à moitié. »

    Allez un p’tit effort, ça doit être tellement aisé pour vous de répondre à cette simple question... il doit bien y avoir la réponse quelque part dans le rapport officiel non ? Et vos semblables, ceux qui aussi connaissaient tout sur tout, et qui prétendent que la VO se tient de A à Z, ils n’auraient pas une petite idée sur le pourquoi du comment de ces tonnes d’acier en fusion dans les décombres de Ground Zero ? Avec peu d’apport d’oxygène de surcroît. Vous déclarez déjà forfait ? Je croyais avoir affaire à des « spécialistes » qui avaient tout étudié en long en large et en travers. Et moi qui croyais que les réponses à toutes les questions avaient été expliquées dans le rapport de la commission... on nous aurait menti ?


  • Aleth Aleth 11 septembre 2016 22:11

    @epicure

    Les avions de ligne qui traversent du verre ? Non mais on parle bien des mêmes évènements, des mêmes tours ? Ce sont des colonnes, des piliers d’acier, qui sont censés avoir été transpercés ! Vous connaissez le sujet ou vous faites semblant ? Du verre... Puis tiens comme j’ai affaire à des spécialistes du sujet j’en profite... quid de l’acier en fusion durant des semaines et des semaines dans les décombres de Ground Zero, malgré un arrosage intensif et continu des pompiers durant des mois ? A savoir que l’acier fond aux alentours de 1500°C...

    Alors messieurs les trolls collabos, je suis déjà curieux de connaître votre « version » s’agissant de cette... anomalie. Il y en a d’autres rassurez-vous. Et si vous vous défilez comme des frileux... ça m’étonnerait à moitié. Allez on met en branle ses méninges. Ou pour vous simplifier la chose... quel(s) élément(s), quelle substance, quel matériau de ces tours est-il capable de maintenir de l’acier en fusion durant des mois malgré l’arrosage des pompiers ? La moquette des bureaux ? Vous avez le droit d’appeler un ami ou demander l’avis du public.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv