• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

abelard

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 29/09/2012
  • Modérateur depuis le 16/04/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 645 203
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 129 82 47
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • abelard 18 septembre 2019 18:08

    @bouffon(s) du roi
    Mwoui, si vous voulez... Il n’empêche que la dure réalité est bien de retour en Allemagne où les politiques qu’ils imposent au reste de l’Europe commencent à donner leur pleine mesure : récession.



  • abelard 18 septembre 2019 15:59

    @Bernard Mitjavile
    Eh bien !
    C’est ce qui s’appelle tout ignorer de l’histoire.
    Le Pen a été fabriqué par Mitterrand pour faire exploser la droite. Le borgne a trouvé la place confortable et depuis l’affaire familiale ronronne. Il suffit d’agiter l’épouvantail régulièrement pour réussir à faire élire n’importe quel crétin...
    D’ailleurs le programme du FN a varié du tout au tout, passant du soutien aux neo-libéraux américains à un truc qui ressemblait aux idées de la FI...
    Le Pen n’est prêt à mourir que pour une seule chose : son pognon.



  • abelard 18 septembre 2019 12:02

    @Fergus
    Le résultat des élections européennes est sans appel. Le grand vainqueur est Farage et les travaillistes ont pris une veste... Ce qui explique le refus de Corbyn de nouvelles élections.



  • abelard 18 septembre 2019 11:59

    @Laulau
    Ah tiens... Le « libre échange » serait donc un beurre... Intéressante théorie. Vous voulez dire que l’Angleterre aurait tout intérêt à le perpétuer, c’est à dire de ne pas disposer des pouvoirs d’un état souverain en ayant le droit, à sa guise, de protéger son industrie, son agriculture ou ses services en décidant de taxes d’importation. Comme le pratique par exemple les USA.
    Il me semble que vous n’avez pas compris grand chose au problème. Si l’Irlande du Nord pose en effet problème, c’est surtout sur le rétablissement de frontières entre l’Irlande du Nord, britannique, et la République d’Irlande.
    C’est en fait l’UE qui rêve d’imposer aux anglais le maintien du libre échange, ruinant ainsi, en les forçant à avaler les règles commerciales de Bruxelles, toute idée de souveraineté nationale.
    ...Et en effet, voir Corbyn marcher dans cette pantalonnade est à faire douter de son intelligence politique et de son sens de la démocratie...



  • abelard 17 septembre 2019 15:38

    Hihihi !

    Bravo pour cet article qui prouve qu’il y a encore des gens dans notre pays prêts à gober les balivernes des médias.

    La famille Le Pen n’est pas du tout là pour accéder au pouvoir, elle n’a pas été montée pour ça. Elle ne sert que d’épouvantail commode pour faire élire n’importe quelle baltringue au service des banques. Elle rétribuée pour cela.

    L’enflure père le savait pertinemment, d’où ses différentes saillies stupides, la baudruche fille marche sur ses pas, d’où ses crétineries lors du débat contre le micron...

    Aucun laquais certifié ne pourrait être élu sans « pacte républicain », sans mobilisation des castors seniors et surtout pas le déchet gommeux qui pollue l’Elysée. D’ailleurs, comme avant chaque élection, la petite déjection vient d’agiter le chiffon rouge de l’immigration, histoire de ressusciter la mémère Le Pen et de remobiliser les castors.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv