• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > OMS = Organisation Mafieuse Supranationale

OMS = Organisation Mafieuse Supranationale

JPEG

« L’OMS, devrait être déclarée organisation terroriste en raison des dégâts qu’elle a causé et des mensonges qu’elle a rependu. Aujourd’hui, il serait plus sûr de signer des contrats avec les cartels colombiens de la drogue qu’avec l’OMS. »[i] Prononcé par Mislav Kolakusic, juge anticorruption croate, qui alerte sur le "Traité Pandémie" de l'OMS, devant le parlement européen. Curieusement, personne ne l’a contredit…

L’organisation mondiale pour la santé est accoquinée depuis des décennies avec l’industrie pharma, la bien nommée BIGpharma qui, je cite le médecin danois Peter Gøtzsche dans son livre, Deadly Medicines and Organised Crime : How big pharma has corrupted healthcare : « l’industrie pharmaceutique ne vend pas des médicaments, mais des mensonges à propos des médicaments. Pour cela, elle recourt largement à des comportements criminels et à la corruption, facilitée par une réglementation inefficace qui aurait besoin d’une réforme radicale. », Il disait cela en 2013, et depuis, ca n’a fait qu’empirer, voir le COVID.

Deux mafias avançant main dans la main

OMS + BIGpharma = un monde tellement vermoulu, pourri et insalubre qu’il peut actuellement mettre la planète entière sous sa férule, tellement son pouvoir de corruption des « élites » est fort et avéré. Tant les médias, propriétés des oligarques sont sous influence, tellement le corps médical fournit les relais nécessaires à faire appliquer des règles, écrites et votées par des corps législatifs totalement corrompus, financièrement, idéologiquement ou par bêtise et ignorance.

Ce brave médecin nous prend comme témoin : les médicaments tuent plus qu’ils ne soignent : « Si vous ne pensez pas que le système est hors de contrôle, écrivez-moi pour m’expliquer comment il se fait que les médicaments soient aujourd’hui la troisième cause de mortalité après les maladies cardiovasculaires et le cancer ? »[ii] Que rétorque l’OMS ? « Le programme OMS sur les politiques en matière de médicaments essentiels et de produits pharmaceutiques a pour objectif de sauver des vies et d’améliorer la santé en assurant la qualité, l’efficacité, l’innocuité et l'usage rationnel des médicaments, y compris dans le cadre des médecines traditionnelles. Ce programme vise à promouvoir un accès équitable et pérenne aux médicaments essentiels, en particulier pour les populations pauvres et défavorisées. »[iii] Un pauvre bouquin contre l’énorme machina mondiale = 0 à 1 ! Parlons-en des « populations pauvres et défavorisées  » ? 53 pays ont demandé aux dirigeants de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) de rendre des comptes sur des scandales sexuels ayant éclaboussé certains de leurs membres en mission. L’organisation onusienne est soupçonnée d’avoir sciemment fermé les yeux sur les agissements de ses travailleurs. Avant la publication du texte, le docteur Tedros a réagi, et rappelé qu’une commission d’enquête indépendante avait été mandatée sur le sujet qui devrait rendre son rapport fin août :

« Rien n’est indépendant à l’OMS, tout dépend du directeur général », dénonce toutefois une source en interne : « Il y a une culture de l’impunité sur les abus et harcèlements sexuels au sein de l’OMS. Il suffit d’être l’ami du président Tedros et l’affaire est étouffée, tandis que ceux qui parlent sont punis. »[iv]

Bill Gates, l’OMS, sa fondation et le business

Cet individu, « philanthrope », milliardaire et 1er contributeur individuel au financement de l’OMS, ça représente 10% du budget total, se veut être aussi le bienfaiteur pour les pays pauvres, tout en spéculant, s’affairant pour accroitre sa fortune. Un exemple parmi malheureusement bien d’autres : Selon le professeur Renaud Piarroux, expert mondial du choléra, Bill Gates possède des usines de vaccins contre le choléra en Corée du Sud. De son côté, la Fondation Bill & Melinda Gates aurait organisé une campagne de vaccination en Haïti alors que l'épidémie de choléra touchait à sa fin. Cet essai à grande échelle du vaccin unidose, soutenu par une contribution de 10 millions d'euros, a été organisé à l'aide de publications et de modélisations bidon, sans préciser que le choléra avait disparu en Haïti deux ans plus tôt. L'objectif semble avoir été de gagner du soutien et de créer un marché pour le vaccin contre le choléra.[v]

Tedros Adhanom Ghebreyesus, un monsieur fort décomplexé

Main droite : 12 mars 2020, L’organisation onusienne a un rôle d’alerte, de conseil et de réglementation. Son directeur général actuel Tedros Adhanom Ghebreyesus est un professionnel reconnu.[vi] Main gauche : La Haye, 1er décembre 2020, - Une plainte pénale déposée aujourd'hui auprès du procureur de la Cour pénale internationale accuse le directeur général de l'OMS, le docteur Tedros Adhanom Ghebreyesus, d'être responsable de génocide et de crimes contre l'humanité alors qu'il était un haut fonctionnaire éthiopien avant de diriger l’organisation de santé.[vii] Main du milieu : un proche collaborateur du président, Ranieri Guerra est accusé d’avoir menti à la justice. L’OMS fait l’objet de sévères réprimandes internationales quant à son manque d’indépendance vis-à-vis de la Chine. Elle met à jour une connivence entre Rome et l’OMS pour camoufler le degré d’impréparation de la Péninsule. Peu avant la publication du rapport, le gouvernement italien venait de verser une contribution volontaire de 10 millions de dollars à l’OMS. Il montre que Ranieri Guerra était en étroit contact avec le gouvernement italien et que l’objectif était d’étouffer un rapport de chercheurs qui prouvaient l’impéritie de l’OMS.[viii] Bref, comme affirme le dicton « le poisson pourrit toujours par la tête.  »

Au fil des années, les dysfonctionnements de l’organisation se sont faits de plus en plus patents : opacité dans le recrutement, sous-représentassions des pays du Sud dans les instances de décision, augmentation des contrats précaires, manque d’indépendance par rapport à certains Etats et à des acteurs privés très influents et fortunés.[ix] 

Gabegie en 2017 : les frais de déplacement avaient été épinglés, car l’agence avait dépensé l’année précédente 201 millions de dollars en billets d’avion en première classe et chambre d’hôtel de luxe. Une somme énorme quand on la compare au budget d’environ 71 millions de dollars attribué à la lutte contre le sida et l'hépatite.[x]

Voila, c’est l’organisation supposée régir et organiser la santé sur terre…Ya pas intérêt d’être malade !

---------------------------------------------

Comment les monopoles de BIGpharma ruinent la santé publique

La sociologue Gaëlle Krikorian Dans son livre, expose les rouages du « capitalisme cognitif », système qui s’appuie sur les brevets et qui permet à une poignée de grands joueurs de l’industrie pharmaceutique de s’approprier le savoir, pourtant un bien commun, pour maximiser leurs profits. « C’est un capitalisme qui repose sur la propriété intellectuelle. Ses modalités dépassent donc celles de la simple vente de produits, comme c’était le cas au 19e et au début du 20e siècle », explique-t-elle. L’industrie aurait progressivement dénaturé le système des brevets. Introduits comme un outil pour stimuler l’innovation, les brevets étaient initialement des monopoles temporaires octroyés à des inventeurs pour retrouver les sommes investies en recherche, raconte la sociologue. En contrepartie, ils devaient divulguer les détails de leurs inventions pour qu’elles puissent bénéficier à tout·es et permettre la concurrence une fois le brevet échu. « Mais maintenant, les brevets sont devenus des documents qui font des tonnes de pages. On a développé un art de laisser croire que l’on est devant quelque chose de nouveau tout en n’en révélant pas ce dont il est question. On a tordu le deal initial », déplore-t-elle.[xi] BIGpharma vit sur les dépenses devenues publiques et les profits devenus privés ; ainsi soit-il !

La prochaine étape encore + juteuse : Le Traité Pandémie

Fin avril 2023, des élus et des experts de tous bords politiques, inquiets pour la démocratie ont organisé une conférence au Parlement européen sur le projet de Traité Pandémique de l’OMS, intitulée « Nos libertés en danger ? ». Ils dénoncent une privatisation de la gouvernance mondiale via la sécurité sanitaire, un hold-up de la démocratie, court-circuitant les processus internes des pays membres. Chaque Etat qui ratifiera ce texte en 2024 sera forcé d’appliquer toutes les mesures et d’engager des dépenses contractuelles décidées unilatéralement par l’OMS, sans que celle-ci ne doive jamais répondre de quoi que ce soit, ont affirmé des participants.[xii] Les Etats pourront même être poursuivis par des multinationales s’ils refusent les traitements exigés.

Pour être encore plus lisible : L'OMS et BIGpharma en sous main, préparent un coup d'Etat planétaire qui pourrait, demain, transférer unilatéralement les souverainetés nationales à une gouvernance mondiale, tout ça, sous le fallacieux prétexte de sécurité sanitaire. Ce traité mettra sur un pied d’égalité, les États membres avec les multinationales, les ONG et d’autres organisations ou lobbies… Qui a dit ? Pactiser avec l’hydre à deux têtes, c’est être cocufié par un diable déguisé en médecin ? Tirez la langue et dites, 666 !

Georges ZETER/ juin 2023

Speech du professeur Rudy Reichstadt sommité en sciences et chariboises

https://www.youtube.com/watch?v=gG2U16aBZws



Moyenne des avis sur cet article :  3.11/5   (38 votes)




Réagissez à l'article

37 réactions à cet article    


  • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 2 juin 2023 19:38

    Merci de mettre les pieds dans le plat. ça éclabousse mais ça fait du bien !


    • sylvain sylvain 2 juin 2023 20:24

      Nous sommes diriges par une mafia pour qui nous (le peuple) sommes le principal ennemie : ceux qui pourraient eventuellement, si ils s’organisaient, remettre en cause leur domination .


      • Lynwec 2 juin 2023 21:26

        Cherchez l’argent...

        Qui finance l’OMS ?

        Une fois la réponse trouvée, tout devient plus clair et logique .

        Organisation pour une Mauvaise Santé ...


        • leypanou 2 juin 2023 21:50

          L’OMS est ce qu’elle est mais plus grave est à mon avis les politiciens qui disent qu’il faut écouter l’OMS (j’en connais un en particulier).

          Autre chose : en ce moment est en train d’être discuter le Pandemic Treaty avec l’International Health Regulations, or en France, aucun media n’en parle à ma connaissance.

          Cet article donne une idée de ce que veulent les gens à l’OMS ainsi que ses dangers. Le régime du poudré se fera un plaisir d’implémenter les recommandations de l’OMS et ses financeurs.


          • La chanson la plus représentative de l’OMS

            https://www.youtube.com/watch?v=4V87e04Bvxw&ab_channel=deutschesliedgut

            Auf der Heide blüht ein kleines Blümelein und das heisst

            Ursula

            Heiss von hunderttausend kleinen Bienelein wird umschwärmt,

            Ursula

            Denn ihr Herz ist voller Süssigkeit, zarter Duft entströmt dem Blütenkleid Auf der Heide blüht ein kleines Blümelein und das heisst

            Ursula

            In der Heimat wohnt ein kleines Mägdelein und das heisst

            Ursula

            Dieses Mädel ist mein treues Schätzelein und mein Glück,

            Ursula

            Wenn das Heidekraut rotlila blüht singe ich zum Gruss ihr dieses Lied Auf der Heide blüht ein kleines Blümeleinund das heisst

            Ursula

            In meinem Kämmerlein blüht auch ein Blümelein und das heisst

            Ursula

            Schon beim Morgengraun, so wie beim Dämmerschein, schaut’s mich an, Ursula

            Und dann ist es nur, als spräch es laut : Denkst du auch an deine kleine Braut ?

            In der Heimat weint um dich ein Mägdelein und das heisst

            Ursula



            • @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

              On s’y croirait au bon vieux temps du port obligatoire de la moustache

              https://www.youtube.com/watch?v=kYU3-gVJsOg&ab_channel=BTB-concept


            • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 3 juin 2023 09:56

              L’OMS, organisation supranationale mondialiste financée par donation par la Fondation Gates et les USA ...

              ce qui n’empêche pas que l’OMS contrôle la médecine en Russie  smiley

              Déballage des performances de la Russie à la 76e Assemblée mondiale de la santé

              Si vous ne voyez toujours pas l’arnaque ... ^^


              • leypanou 3 juin 2023 10:55

                @bouffon(s) du roi
                vos intéressants liens sont utiles pour ceux qui ne sont pas informés, les autres savent qu’il y a plusieurs lignes en Russie dont justement celle qui veut que la Russie quitte l’OMS.
                Je vous fais aussi remarquer que la cheffe de la Banque Centrale de Russie, Elvira Nabulina, reconduite il n’y a pas très longtemps pour 5 ans, ne fait pas l’unanimité, ce qui n’a pas empêché Poutine de la reconduire alors que des gens considèrent justement que les plus de 300 mds d’avoir russe bloqué le sont à cause de sa politique.
                Les libéraux sont forts en Russie, et ce sont eux qui sont responsables de la situation de l’armée russe actuelle (il y a un article de topwar.ru je crois qui parle du démantèlement de centaines de formations militaires). Gary Kasparov, qui en fait partie, était invité du dernier Bilderberg 2023 au Portugal avec Attal, Beaune, le chef du service de renseignement français ainsi que la cheffe des renseignements états-unien Avril Haines.
                PS je n’ai jamais entendu un politicien français dire qu’il faut quitter l’OMS, et certainement pas Macron ni Mélenchon.


              • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 3 juin 2023 11:17

                @leypanou

                Je ne connais pas la ligne russe qui veut quitter l’OMS parce qu’elle n’existe pas. Tout est effet d’annonces, les faits montrent l’inverse. De plus, la Russie s’aligne parfaitement avec les volontés du WEF.
                Non, dsl mais la Russie qui veut faire tomber les « globalistes », c’est juste une grande arnaque ^^


              • jjwaDal jjwaDal 3 juin 2023 09:59

                Dans un récent podcast d’Unheard, le biologiste Brett Weinstein décrivait de façon concise le fonctionnement de Big Pharma. Cela vaut un bon rafraichissement de mémoire.
                L’OMS est une bureaucratie supranationale donc non élue. Elle est un cran au dessus de la Commission Européenne qui est déjà un train qui déraille depuis l’origine, un cauchemar. Quand on voit avec le recul la stratégie de cette commission pendant la crise « Covid-19 » et notamment des commandes de vaccins en nombre (dix par européen tous âges confondus) qui ressemblait fort à celle d’un commercial de Big Pharma on ne peut qu’imaginer au niveau mondial ce qui se passerait.
                Elle ne peut donc qu’ignorer superbement la stratégie victorieuse de la vie depuis plus de 3 milliards d’années et qui nous vaut d’être en vie aujourd’hui, à savoir la diversité des approches face à un danger inconnu ou inédit.
                C’est une machine à consensus factice et nous en avons eu un avant-goût désagréable pendant l’épisode sanitaire récent où elle a contribué à véhiculer l’idée d’un fléau là où on ne voit avec du recul qu’une épidémie un peu sévère qui a bousculé des services de santé réduits à l’os dans pas mal de pays et élagués par des interdictions d’exercer un métier médical si on ne participait pas contre notre volonté à une expérience à nos frais de Big Pharma.
                On nous a vendu un pseudo consensus (imposé dans la violence aux récalcitrant) sur le danger de la maladie, sur l’efficacité du vaccin, l’inefficacité des traitements alternatifs, l’utilité du confinement, l’utilité du masque (y compris dans l’espace public) qui n’étaient basés que sur un socle fragile celui de la croyance aveugle en l’autorité. L’OMS n’a aucunement contribué à rectifier le tir, un de ses rares bémols consistant à faire remarquer qu’aucune étude ne préconisait un masque en plein air contre des virus respiratoires ,au moment où on se prenait des prunes pour « mise en danger de la vie d’autrui » on imagine.
                La Science, l’histoire de la vie, le bon sens, recommandent au contraire la diversité des approches face à un nouveau danger et l’échange d’informations sur ce qui marche et ne marche pas, tout sauf partir d’un consensus factice très prématuré obtenu en faisant taire les voix dissidentes.
                Or on veut lui donner l’argument d’autorité alors qu’elle n’a pas joué le rôle minimal qu’on pouvait attendre d’elle pendant la crise « Covid ».
                Ce serait une énorme ânerie de le faire et la transformerait de fait en cible pour Big Pharma qui s’en servirait inévitablement comme un commercial planétaire , prescripteur de vaccins ou de médicaments pour la planète entière.
                Une folie furieuse.


                • quijote 3 juin 2023 10:55

                  Toutes ces organisations supra-nationales ( forum économique mondial, organisation mondiale de la santé, nations unis, etc ) sont le moyen qu’ont trouvé les super élites globalistes pour arriver à leurs fins : un gouvernement mondial qui ne dépendrait plus des principes démocratiques qu’en apparence. Des types comme Macron, comme Trudeau, comme l’ex première ministre de Nouvelle-Zélande sont purement et simplement des gens « castés » par le FMI sur la base de traits de personnalité qui leur seront utiles. Utiles au FMI. Utiles au futur gouvernement mondial.

                  Par exemple, Macron, là, eh bah il passe son examen pour un poste plus important plus tard. Un poste au niveau mondial. Il sera plus ou bien moins noté sur sa capacité à imposer sa volonté ( réforme des retraites ) à un peuple symboliquement important ( révolution française ) qui n’en veut pas. Narcissisme hors normes et psychopathie. En ce moment, schwab le regarde et pense « il est bien, ce petit : très bon choix. Grandes qualités. » 

                  Narcissisme hors normes et psychopathie seront les « qualités » de nos futures élites. Si on les laisse faire.


                  • Seth 3 juin 2023 18:40

                    @quijote

                    "Toutes ces organisations supra-nationales ( forum économique mondial, organisation mondiale de la santé, nations unis, etc ) sont le moyen qu’ont trouvé les super élites globalistes pour arriver à leurs fins : un gouvernement mondial qui ne dépendrait plus des principes démocratiques qu’en apparence.« 

                    C’est évident. Toutes ces organisations »humanitaires" sans exception sont à détruire. Un gouvernement planétaire sans aucun doute. Mais les adorateurs crédules sont légions.


                  • ZenZoe ZenZoe 3 juin 2023 11:41

                    On ne parle en effet pas du sujet en France, les journaleux sont occupés ailleurs. Ça ne les empêchera pas de s’insurger mollement et pour la forme une fois que la France aura signé la capitulation face à l’OMS. Bande de lâches !

                    Moi-même, j’ai eu connaissance du sujet par le biais d’un media britannique. Là-bas, apparemment, ça renâcle plus qu’en France.


                    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 3 juin 2023 11:53

                      Merci pour cet article indispensable, sous lequel on ne verra pas les Fergus, pemile ou Eric F, pour ne citer que les plus remarqués.


                      • Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 3 juin 2023 16:44

                        Pour passer de 1 million d’euros à 5€ la dose, il faut multiplier le volume de vente par plusieurs centaine de millions.

                        Les systèmes de santé dans le monde sont principalement collectivistes, c’est a dire en monopole dans chaque pays et géré par des apparentés fonctionnaires qui ne connaissent pas le risque.

                        Les monopoles des sécurités sociales sont la clé d’un développement des médicaments. Un medicament qui n’a pas eu le « sésame » d’un reférencement remboursé par la sécu, ne génére pas de volume et son avenir est la fin de fabrication.

                        Le « réferenceur de chaque sécu ne prend »aucun risque« , c’est un apparenté medecin fonctionnaire, il va justifier ses choix par des références et des appropabations les plus hautes ? Sin avancement en dépens.

                        Et ou va t-il chercher les référénces des medicament a diffuser comme »remboursés par la sécu ? Réponses : Aux publications de l’OMS.

                        Maintenant mettez vous a la place d’un labo qui doit produire et ecouler ses produits qui s’ils veulent être écoulés, les prix réduits, approuvé par l’OMS.

                        L’OMS est donc infiltré par des labos qui n’ont pas d’autres choix que de payer des medecins, des influents à l’OMS pour pouvoir vendre. C’est une question de perennité et de vie ou de mort pour un labo.

                        C’est le système de référencement des medicaments qui est un problème.

                        Si les USA ont 4 des 5 plus grandes multinationales, c’est que leur sytème est différent.

                        Plusieurs mutuelles, c’est une diversité de référencements.

                        Pour faire baisser le poids des lobbys pharmaceutiques sur les décisions, il faut diviser les décisions, c’est a dire passer d’un système collectiviste a réellement mutualiste et organiser une concurence des sécurités sociales. 

                        Les « référenceurs » placeront le choix du medicament a référncer sur la satisfaction du patient, plus que sur le choix d’être un "bon fonctionnaire qui suit sans réfléchir les directives de l’OMS..


                        • anaphore anaphore 3 juin 2023 17:28

                          Un criminel de guerre à la tête de l’OMS, Bill Gates qui subventionne l’OMS..... pourquoi je me sens rassurer ? smiley


                          • cétacose2 3 juin 2023 18:10

                            Si le siege de l’ OMS est à Genève c’est bien parce que c’est là que se concentrent toutes les organisations criminelles et toutes la pègre mondiale .....


                            • Yves Guéchi Yves Guéchi 3 juin 2023 19:06

                              Voilà un beau récit de la complosphère ! AgoraVox devient un site de désinformation et c’est dommage ! 


                              • quijote 3 juin 2023 20:31

                                @Yves Guéchi

                                Oh le beau ! Ha ha ha...


                              • Astrolabe Astrolabe 4 juin 2023 11:00

                                @Yves Guéchi
                                 
                                En effet, et aussi d’extrême-droite  ; à voir les thèmes des articles actuels et l’angle de traitement de l’information.
                                Ces deux notions étant étroitement liées.


                              • quijote 4 juin 2023 13:17

                                @Astrolabe

                                Bah ouais... Les « gens bien » ? Vous êtes minoritaires...


                              • Yves Guéchi Yves Guéchi 3 juin 2023 19:12

                                Voilà un site qui permet de s’informer sur la complosphère et ses actions de désinformation !

                                https://www.conspiracywatch.info/


                                • quijote 3 juin 2023 20:35

                                  @Yves Guéchi

                                  Aaaah... Merci ! Justement je me demandais « Mais où que je vais trouver des informations fiables ? » et paf, t’arrives avec exactement ce qui me fallait !
                                  Ha ha ha... Ha ha ha... T’aurais dû aussi mettre le site du monde. Et celui de libé. Et france inter.
                                  Hé, merci, hein : tu m’as bien fait rire.


                                • jjwaDal jjwaDal 3 juin 2023 20:55

                                  @Yves Guéchi
                                  Ce sont les agoravoxiens qui ont planifié le coup d’Etat en Ukraine en 2014, eux qui ont planifié la destruction du Nord Stream 2, eux qui ont contourné l’interdiction des recherches sur les gains de fonction chez les virus en les délocalisant entre autres au laboratoire de Wuhan, eux qui ont activement cherché à dissimuler le contenu du portable du fils Biden avant l’élection de Biden père, eux qui ont fabriqué une étude bidon sur le danger de l’hydroxychloroquine et l’ont publié dans le Lancet puis obtenus sa rétractation express sans explication, eux qui ont sortis du chapeau des armes de destruction massives en Irak pour pousser à l’intervention des USA, le Golfe du Tonkin, j’en passe et des meilleures ?...
                                  Mais bien sûr, et tous ces journalistes de talents flingués professionnellement par le complexe industriel de la censure c’est Agoravox aussi et ses auteurs et commentateurs ?
                                  Dans « Slanted - How the News Media Taught Us to Love Censorship and Hate Journalism » Sharyl Attkisson décrit comment un arsenal de contrôle du narratif officiel a été mis en place pour faire silence sur ce qui gêne, réécrire l’histoire, détourner l’attention, mentir effrontément même après la découverte du mensonge, et surtout contrôler l’information gênante qui pourrait avoir commis une légère erreur en passant sous silence ce dont il ne faut surtout pas parler. Curieusement tous les fact checkers sont bien financés et ont un biais de sélection des informations qu’ils contrôlent à pisser de rire. La désinformation, monsieur, est un métier exercé par des professionnels dûment payés et bien payés pour ça. Vous trouverez sans peine des gens qui se trompent sur le site, mais des comploteurs qui veulent rouler dans la farine le grand nombre vous n’en verrez que dans les grands médias, ce qu’Agoravox n’est pas.
                                  Le fondateur du site est très loin d’avoir une réputation stellaire d’intégrité. Vous qui voyez.


                                • zapfool 5 juin 2023 12:13

                                  @jjwaDal

                                  Voilà qui recarde bien. Merci !

                                  Et Ursula qui a quasi du être exfiltrée d’Allemagne tant sa corruption dépassait l’entendement, ce sont aussi les agoravoxiens

                                   !


                                • bertin 4 juin 2023 08:40

                                  Certains médecins sont des piliers de Haarp. Ils peuvent provoquer maladies et malaises à distance, en utilisant pour cela certaines fréquences électromagnétiques. Il peuvent faire grossir et maigrir, rendre impuissant, torturer, tuer... Il arrive un moment où le silence sur ce sujet devient criminel.

                                  https://ladictatureinvisible.wordpress.com/2020/05/18/medecins-tortionnaires-du-mind-control/


                                  • chantecler chantecler 4 juin 2023 08:51

                                    @bertin
                                    Sans blague ?


                                  • Astrolabe Astrolabe 4 juin 2023 11:02

                                    @chantecler
                                     
                                    Wiwi, ce type de délire est assez courant chez agogoravox, comme les chemtrails, le faux réchauffement climatique, le génocide planétaire programmé avec les vaccins...etc  !-))


                                  • Lynwec 4 juin 2023 13:59

                                    @Astrolabe

                                    Courez vite prendre votre cinquième dose de potion magique sure et efficace (tous vaccinés, tous rétamés...), sait-on jamais avec les méchants virus (en plus, ça fera plaisir à Cruella von der Machin)...

                                    Quant au réchauffement climatique, vu l’ancienneté et la fiabilité des observations climatiques, on a vite compris la manœuvre et ses buts...


                                  • quijote 4 juin 2023 21:44

                                    @Lynwec

                                    D’ailleurs, il y des gens très bien qui s’opposent aux conclusions du GIEC :

                                    https://twitter.com/JunkScience/status/1665371292546072579

                                    Mais ça changera rien à l’avis des écolos car c’est une religion en fait.


                                  • I.A. 4 juin 2023 09:34

                                    Texte utile et nécessaire, rien à rajouter. Bravo.

                                    Ah, si : merci pour les références


                                    • chantecler chantecler 4 juin 2023 11:06

                                      Ah, au fait :

                                      Ne ratez pas l’intervention d’A. Montebourg vidéo présentée par agoTV :

                                      « La trahison des élites »

                                      Ou l’effondrement économique et complet de notre pays ....

                                      Ca ne remonte pas forcément le moral mais ça (ré)apprend pas mal .

                                       smiley


                                      • quijote 4 juin 2023 13:43

                                        @chantecler

                                        C’est pas un complot, la trahison des élites ?


                                      • chantecler chantecler 4 juin 2023 13:56

                                        @quijote
                                        Tel qu’il est expliqué dans la vidéo je crains que ce ne soit une réalité sociologique :
                                        hyper endogamie des « élites »...
                                        Montebourg n’est pas le seul à en parler mais comme ancien ministre, responsable , il décrit ce qu’il a vu et vécu autour de lui ....


                                      • Iris Iris 4 juin 2023 19:58

                                        @chantecler
                                        Merci.
                                        Montebourg m’a toujours tenté, mais je me pose la question de sa sincérité vu qu’il partage beaucoup de gênes de cette élite techno.


                                      • Gérard Luçon Gérard Luçon 5 juin 2023 05:11

                                        le 11 avril 1998, dans son numéro 1334, Le Point titrait : OMS Scandales et gabegie ... malheureusement cet hebdo n’a pas digitalisé" ses archives ...


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité