• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Musulmans français : Intégristes contre modérés

Musulmans français : Intégristes contre modérés

L’affaire Samara, tout comme l’attaque de Bordeaux du 10 avril 2024 montre une cristallisation du conflit entre musulmans intégristes et mode de vie à la française. Les intégristes veulent à tout prix faire pression sur ceux qui ne sont pas encore dans leur camp pour qu’ils basculent vers eux et ce n’est pas une bonne nouvelle pour les français !

Le Ramadan vient se termine mais pour les musulmans intégristes c’est un mois « d’effort » visant à affirmer leurs convictions et surtout à les imposer aux autres. Bien sûr tous les français sont visés par cette conquête mais ceux qui sont musulmans modérés ou simplement de culture musulmane sans être croyant sont un objectif prioritaire. Il s’agit de les faire basculer complètement dans le camp des intégristes avant de passer à l’étape suivante consistant à obliger les français non-musulmans à basculer aussi et à se soumettre aux lois musulmanes.

D’où le cas de la jeune Samara agressée à Montpellier à la sortie de son collège le 2 avril, parce qu’elle refusait de porter le voile. Cette jeune fille souhaitait ne pas appliquer intégralement l’islam, elle a donc fait l’objet de représailles pour faire un exemple et montrer à tous les musulmans que l’Islam doit s’appliquer intégralement.

De même, il semble, au vu des témoignages que l’attaque sur les quais de Bordeaux le 10 avril au soir qui a fait un mort et un blessé grave ait le même motif : des jeunes musulmans buvaient (de l’eau ?) alors que le ramadan se terminait le même soir (mais le jour n’était pas encore tombé !), d’où l’attaque d’un intégriste poignardant les mauvais musulmans qui ne respectaient pas la charia à la lettre.

Nous sommes fasse à un phénomène de radicalisation de l’ensemble des jeunes musulmans : selon les enquêtes, entre 65 % et 75 % des jeunes musulmans en France souhaite que la Charia, la loi musulmane, soit supérieure à la loi française. (Selon l'Ifop, 65 % des lycéens musulmans placent l'islam au-dessus des lois de la République (marianne.net) ) et Sondage : les jeunes musulmans plus radicaux que leurs aînés (lefigaro.fr) :74 % des Français musulmans de moins de 25 ans affirment mettre l'islam avant la République, alors qu'ils sont 25 % pour les 35 ans et plus.

Cette montée dans les jeunes générations est un phénomène qui ne fait que s’accroître et si aujourd’hui la plus forte pression se fait sur les musulmans modérés (qui auraient pu dans une certaine mesure être nos alliés), il n’y a pas de doute sur le fait que demain ce sera l’ensemble des français à qui les musulmans intégristes demanderont de mettre un genou à terre et de respecter la loi musulmane.


Moyenne des avis sur cet article :  2.24/5   (21 votes)




Réagissez à l'article

109 réactions à cet article    


  • Octave Lebel Octave Lebel 11 avril 19:08

    Ça y est, vendu et pesé. Comme sur CNEWS ou chez Hanouna, en toute innocence, bonne volonté et bonnes intentions, comme un service civique désintéressé. Qui n’a pas envie de répondre à l’invitation d’être une bonne personne comme vous ? Lanceur d’alerte désintéressé qui désigne le méchant islam qui explique tout et fait voter les braves gens dans le bon sens que vous nous indiquez en reprenant les méthodes et les simplifications d’une famille que, courageusement ou habilement peut-être penseront certains, vous ne nommez pas.

    Qu’est-ce que vous savez réellement sur le fond des choses de plus que nous qui soit vérifié et vérifiable ? Plus que la police et la justice ? Parce que votre verdict et la justice sont déjà rendus ici en quelques lignes passées comme une lettre à la poste alors que des articles consistants ont tant de mal à passer ? Il n’y a pas un intérêt de mieux connaître et comprendre pour que les engrenages réels qui conduisent à ce genre d’événements puissent être mieux connus et que le diagnostic précis des situations où ils se sont produits soit fait afin que l’enchaînement des responsabilités puissent être compris et établi et des leçons retenues et que des politiques publiques soient réellement mises en place.Comme au hasard, des politiques de la ville et de mixité sociale durables et suivies (en 2023, 48 % des communes ne satisfont pas à la part de 25% de logements sociaux attendus). Je signale que la famille politique que vous ne nommez pas, au nom (officiellement) du « gaspillage », a toujours combattu ce type de politiques qui visent à démanteler les ghettos de pauvres ou d’immigrés, délétères pour toute notre société.Et que Macron bien sûr y a renoncé. Nous ne voulons plus de la récupération électoraliste par l’odeur alléchée qui fermente depuis des dizaines d’années.

     


    • SilentArrow 12 avril 16:50

      @Octave Lebel

      Ben oui, mon pauv’vieux islamo-collabo, votre position est de plus en plus intenable.

      Si les Français ne se réveillent pas, c’en est fini de la république. Finis les partis où on peut blablater à l’aise, depuis la gauche caviar lèche-babouche jusqu’à la droite de pacotille.

      La France va se transformer en une espèce de planète des singes dirigée par des primates poilus brandissant un livre imbécile et où vos enfant seront considérés comme du gibier.

      Que faire ?

      Interdire le prosélytisme islamique serait un bon début. Choper les imams et prêcheurs du genre Tariq Ramadan et leur écraser la tête comme à des cafards. Ce sont des agents d’une puissance étrangère qui vous a déclaré la guerre.

      Confisquer et fermer toutes les mosquées, qui sont au dire d’Iznogoud (Erdogan) des casernes de soldats islamiques. Y loger provisoirement les migrants illégaux avant de les renvoyer chez eux à grands coups de pied au Q. Sachant que ce sont d’anciennes mosquées, ils seront certainement moins enclins à pisser contre les murs intérieurs. Les mosquées pourraient être plus tard converties en écoles ou bibliothèques. Et ce n’est pas Iznogoud qui pourrait rouspéter, lui qui a converti le basilique St Sophie construite par des chrétiens en vulgaire mosquée.

      Pour dégoûter les islamiques de la charia, appliquer aux délinquants islamiques ayant commis un crime sur un non mahométan les mêmes peines que celles que l’Arabie Saoudite applique aux non mahométans ayant commis un crime sur un mahométan.

      Voilà, et ce n’est qu’un minimum nécessaire peut-être pas suffisant.

      Mais les Français vont-ils réagir ? Quand je lis des types endoctrinés comme vous, j’en doute.


    • Octave Lebel Octave Lebel 11 avril 19:10

      BONUS : Un mot sur les sondages cités conçus toujours selon la même méthodologie où l’on piège des croyants sans malice qui bien sûr comme tout croyant pensent que leur dieu est au-dessus de tout, tout en pensant que le régime républicain garantit l’égalité des droits et des devoirs quand il est à la hauteur de ses principes.

      Désolé, l’IFOP est le spécialiste persévérant et engagé de ce type de manipulations.

       

      → Jérôme Fourquet, né le 8 février 1973 au Mans, est un sondeur, essayiste et analyste politique français. Il est directeur du département « Opinion et stratégies d’entreprise » de l’Institut français d’opinion publique (IFOP) depuis 2011. Ses travaux portent sur les comportements et attitudes politiques en lien avec les religions, l’immigration et les questions d’identité.

       

      Les travaux de Jérôme Fourquet font l’objet de certaines critiques dans la communauté scientifique (sociologues, politologues, géographes)5.Dans une recension du livre La France d’après6, un géographe spécialiste de l’analyse spatiale des votes reproche à l’auteur de déployer un « discours culturaliste », sous couvert d’une analyse présentée souvent comme neutre et impartiale dans les médias généralistes. Si l’essai ne prétend pas au registre scientifique, la recension s’interroge sur l’absence de références universitaires quand elles ne vont pas dans le sens des thèses défendues par l’auteur. Tandis que l’ouvrage se propose de livrer « en quelque sorte le corps d’une thèse »7, « l’attitude qui consiste à citer uniquement les références qui lui conviennent et à occulter celles qui le dérangent n’est pas conforme aux pratiques scientifiques et éthiques les plus élémentaires »

       

      https://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%A9r%C3%B4me_Fourquet

       

       

       

       

       

       


       

       

       

       

       

       

       

       

       


      • @Octave Lebel
        Tiens un autre bonus pourque vous semblez apprécier la chasse aux couffars
        https://twitter.com/leGorgidas/status/1776993554990047334

        Au moins la c’est sans aucune hypocrisie, c’est du direct !
        Cessez donc de tourner autour du pot , soyez comme elle en toute franchise décompléxée !


      • @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
        Flute alors la page à carrément disparu..
        Ca indique bien l’ambiance de ce pays ...


      • Aristide Aristide 12 avril 08:35

        @Octave Lebel

        des croyants sans malice qui bien sûr comme tout croyant pensent que leur dieu est au-dessus de tout

        Allons, il s’agit des musulmans, et seulement des musulmans, les croyants des autres religions savent faire la part de ce qui est du domaine du religieux et du civil depuis bien longtemps...

        Vous réfutez assez bêtement la grande porosité dans la société de ces préceptes musulmans qui envahissent la vie sociale, les règles de conduites, les interdits, les obligations... 


      • Fergus Fergus 12 avril 10:58

        Bonjour, Aristide

        Je partage votre opinion. Il y a clairement en France un problème avec une partie des musulmans qui tentent d’imposer la charia en lieu et place des lois nationales et des principes de laïcité.
        La plupart des crimes et incidents de ces derniers jours ont clairement été induits par le conditionnement de ces musulmans.
        Il devient donc urgent de prendre, à tous les niveaux, des mesures afin de lutter contre ces dérives inacceptables sous peine de voir se multiplier les incidents. 


      • Aristide Aristide 12 avril 11:26

        @Fergus

        Sur ce sujet, vous dites exactement comme tous ceux qui ici sont insultés et traités de facho par l’Octave ...


      • njama njama 12 avril 12:08

        @Fergus
        Bonjour
        « qui tentent d’imposer la charia »
        Vous pourriez illustrer par quels faits...

        en dehors des manipulations politiques de chiffonniers, voile (Sarkozy), abaya (Darmanin)...
        ce qui est discriminant, puisque d’autres codes vestimentaires , ou d’extériorisations individuelles (tatouages, transidentités, gay_lurons...) sont épargnés de ce grief...


      • Aristide Aristide 12 avril 12:21

        @Fergus 

        un problème avec une partie des musulmans qui tentent d’imposer la charia en lieu et place des lois nationales et des principes de laïcité.

        Ce que vous évoquez n’est que la partie visible de ce phénomène. On peut se mettre d’accord sur le fait que cette dérive consistant à imposer des lois et des usages est très marginale. La quasi-totalité des musulmans n’est pas dans cette démarche.

        Pourtant, il me semble important de noter que ce fait est révélateur d’une « radicalisation » de la pratique religieuse des musulmans dans leur ensemble en France. Les sondages sont assez significatifs sur ce point, ils précisent la nature même de l’islam qui est devenu plus qu’une croyance, elle est pour une majorité un mode de vie, des usages…, en fait des mœurs et de la culture en général.

        Il faut noter que si cette forme d’islam n’est en rien de l’islamisme, elle pose un problème par sa nature même qui empiète sur la vie sociale, les usages, ... en fait sur notre culture. Il n’y a aucune alternative, l’assimilation, sauf à accepter que notre société se transforme et accepte le communautarisme.


      • njama njama 12 avril 13:03

        @Aristide
        La radicalisation est marginale, en réaction assez probablement aux dérives sociétales que nous connaissons depuis quelques années dans cet occident dégénéré ici et là...

        La charia n’est qu’une direction religieuse / spirituelle, un chemin qui codifie à la fois les aspects publics et privés de la vie d’un musulman, ainsi que les interactions sociales. Un code de conduite du croyant « plus ou moins » stéréotypé, suivant les latitudes et longitudes.

        La charia n’est pas du domaine de ce que l’on appelle « le droit positif ». Les pays musulmans ont leur Parlement qui légifère, produit des lois civiles, administratives,... comme en France et ailleurs.
        Il n’y a pas de hiérarchie en Islam comme dans le christianisme et le judaïsme. Le seul rôle du mufti, un dignitaire, jurisconsulte n’est que de vérifier que les lois ne contreviennent pas aux préceptes du Coran.
        Par analogie, le Conseil constitutionnel peut être saisi pour vérifier la conformité de nouvelles lois avec le Constitution.


      • roby roby 12 avril 15:53

        @Fergus
        Incidents celà me paraît faible comme mot mettez vous donc a la place de parents dont on a tué leur enfant !


      • Fergus Fergus 12 avril 16:11

        Bonjour, roby

        Vous avez raison, de nombreux « incidents » pouvant, ici et là, déboucher sur des cimes, hélas !


      • Octave Lebel Octave Lebel 12 avril 18:49

        Bel exemple d’amalgame s’il en fallait un. C’est censé effacer les responsabilités des gens que vous soutenez parce qu’ils servent vos intérêts de nantis en semant la confusion et la division depuis des dizaines d’années maintenant.En entrenant avec persévérance le travail de sape politique qui avec des Sarkozy, des Macrons, des Ciotti, des Darmanin, des Attal maintenant et bien sûr la vieille marque Le Pen dont vous avez tant besoin ont toujours torpiller les politiques de la ville pour pouvoir garder au feu les rentes de l’insécurité et de l’immigration en nous faisant tous les deux ou trois ans avec de nouvelles lois la même comédie reconfigurée au goût du jour.Vous pensez que nos concitoyens n’ont pas encore compris vous le grand adepte des sondages truqués qui vous révélent tellement smiley


      • Octave Lebel Octave Lebel 12 avril 18:51

        @Aristide

        Vous n’allez pas vous dérober à nous apporter des exemples précis, vous dont je n’ai jamais écorché le pseudo comme le recommande notre charte smiley


      • Octave Lebel Octave Lebel 12 avril 18:53

        @Octave Lebel

        En réponse au commentaire du 12/04 11:26


      • Octave Lebel Octave Lebel 12 avril 18:59

        @Octave Lebel

        En réponse au commentaire du 12/04 - 8:35


      • @Fergus
        "..Il devient donc urgent de prendre, à tous les niveaux, des mesures afin de lutter contre ces dérives inacceptables sous peine de voir se multiplier les incidents...."

        J’ai la mémoire qui flanche j’me souviens plus de rien (lol)
        C’est peut etre du a la piquouze ou au petit chouchen ...

        (vers revue et corrigée) ^^
         
        Dites Fergus ce que vous redigez ici désormais n’etais t’il pas qualifié par vous meme en islamophobie, racisme anti musulman, xénophophobie et j’en passe des vertes et des meilleures...
         
        Alors non continuez à nous expliquer comme Liberation de ce jour que les violeurs étrangers doivent etre gardés sur notre sol, que vouloir les expuylser est une indignité totale ...
        Que votre protégé Afghan de Bordeaux qui à été acceullli en tant que refugié par l’OFPRA en plus

        opprimé , organisme du camp du bien...
        Ce type la peut de temps après expluquais aux kouffars racistes dont vous semblez désormais vous aussiu le devenir que lorsqu’on est un bon, Francais Musulman de la Republique Islamique Francaise on ne bois pas de substance interdites par le Coran..
        C’est dans l’Islam mon cher ami aculturé 
        Comme les crimes d’honneur dont le petit jeune de 15 ans à succombé
        Itou désormais on se voiles et ne s’attiffes plus à l’européenne ...
        sinon on se fais tabasser comme une « pute » pour ne pas dire « fille légère, » , « facile » etc... bref une « impudique » ...
         
        Vous les vouliez , vous les avez !
        Bcp d’intellectuels Algériens , Marocains, Syrien même vous avaient prévenus, ca fais x temps que je prévenais à travers ces gens 
        Donc NON Fergus, vous les avez voulus massivement , maintenant VOUS les accepterz tels qu’ils sont et vous vous pliez à leurs désidératas ET à leurs culture, car eux la chgérissent leur culture, vous n’irez pas avec votre nana chez eux en maillot de bain les fesses à l’air en expliquant l’enrichissement culturel et l’apport indéniable
        Ce post est pour vous mais pas que pour vous, il est pour toute cette extreme gauche et cette macronie qui nous a gongflé à travers leur inculture crasse sur les civilisations et leurs délires de fondus notoires, vous comprenez désormais pourquopi le Japon veut garder sa sulture et son patrimoine historique intact
        et pour vous sans détester l’autre au point lui de ne PAS vouloir le CHANGER ni de prendre des mesures reactionnaires et fachisantes pour effacer une culture qui existe chez ces gens et qui est non miscible avec la leur, donc ils refléchissent eux AVANT pas APRES !
        Et au vu des résultat il semble difficile de leur donner tord dans cette vision du futur qui vous rattrape...et pour lequel vous avez été absolument incapable de la moindre anticipation, n’ecoutant non pas les references historiques des peuples mais votre fanatisme proche de la secte en la matiere, ou le dénoncxerr vous placais forcément dans la position inconfortable ne suivant pas le reste du troupeau beelant lobotomisé par les meRdias mainstream à la solde de la grande finance et du grand patronnat !

        Puis quel conditionnement ?
        On est tous conditionné par notre culture, vouys moi, l’afghan chacun l’es
        De quel droit ce genres de propopos
        Certains la chérissaient en en comprenant les valeurs et le danger de la masse incompativble avec NOS references culturelles (ni meillures ni pires, c’est un etat de fait) 
        D’autres comme vous chiaient dessus, traitaient de nazis ou si peu ce qui le rappellaient et sonnaient l’alerte générale
        Eh bien mon cher Fergus (et d’autres Pas que pour vous mais je repond aussi pour vous, a cette bétise crasse génerale et généralisée qui envahis ce pays)
        c’est comme lorsqu’on crames un feu rouge mon vieux devant un agent ;
        quelque temps apres on paye le résultat de ses inconséquences,
        payez mainrtenant..
         
        Note m’en fous je ferai mes cliques et mes claques ca gfais un moment que c’est plus qu’y penser le matin et j’irai chez ceux que vous traitez de fachos qui sont plus lucides que vous, ceux que vous méprisez et méprisiez a longueur d’article en etant sur de détenir le camp du bien comme d’autres à certaines époqures aussi sur d’eux 
        cad les pays qui ne sont pas neuneus
        votre bicoque sera invendable ou vaudra celle d’une en Syrie car vu l’importation de masse de Macron et toute sa clique de no-borderiste car vrps multicartes contrairement à vous qui n’avez qu’une seule nationalité, le jour ou cela sentira le roussé, c’est tchao la compagnie qu’ils vous dirons, Macron n’a pas d’immobilier lui, et par definition l’immobilier contrairement aux actions et immobile 
        Bref dans tous les pays, de toutes les époques, meme Romaine, c’est le nombre qui fais qualité, et pas l’idéologie de ceratains privilégiés, relisez l’histoire Romaine tout est dedans concernant son éffondrement, Babel n’existe que dans la tete des gogols qui ont voulu le gober.
        Bien à vous et bonne chance ...

        Ps je suis long car pour développer un tantinet il faut parfois l’etre puis ici nous ne sommes pas sur X (ex Twiiter)


      • @Octave Lebel
        Meme Message pour vous que pour Fergus
        La seule difference entre lui et vous c’est votre niveau de culture politique général, il faut dire que faire pire que Fergus n’est pas non plus titre de gloire
        Vous c’est l’attente du coup d’etat du grand jour pour mettre en place un systeme du style Vénézuela avec le principe du lumpen prolétariat...
        Enfin rebadgé sauce islamiste ...
        Si un jour vous avez 5 minutes , regardez donc ce qui est arrivé ensuite à la gauche Iranienne (son PC de l’époque) avec ses freres moutoufs et les gardiens de la religion Musulmane...
         
        L’histoire se répète et vous subirez simlplement le meme sort qu’eux
        A s’allier avec plus fachiste et radical que soi on perds toujours ...
        Comme les Iraniens de gauche et d’extreme gauche de l’époque ,
        ces gens une fois que vous ne leur servirez plus à rien se debarrasserons de vous comme une vieille babouche (si vous en comprenez la référence) ...
        Bref


      • @Octave Lebel
        Les copie d’ecran ici de ta smala fachiste dans toute sa splendeur..

        Sauf si bien sur accrocher une cible dans le dos d’un gus genre S Paty, D Bernard etc .. le menacer de mort, de lui bruler son magasin, de lui détruire la tronche ne sont pas des procédés fachisants qui ne te rappellent pas la nuit de cystal par exemple, ici ce n’est plus les Juifs mais les autochtones du cru, les metjhodes elles sont identiques ..
        La gauche à s’etre alliée avec le pire de l’islamisme est perdue ...
        A part des fondus ne vois plus qui peut voter pour eux, quoique méfions nous avec les jeunesses Hitleriennes et son regne de la terreur de l’époque, kif kif ... seule l’ideologie change en fait les méthodes restent les mêmes (sigh)
        Ce pays est comme le titanic il sombre pendant que l’orchestre joue et des neuneus dansent, c’est désolant !


      • quijote 12 avril 20:43

        @Fergus

        Oh là, oh là, oh là... Qu’est-ce qui t’arrive ? Tu tournes fasciste ? Au bout du 3 millionième « fait divers » ? Moi, c’était au 500 millième. Quelle est la différence entre toi et moi ? J’ai juste eu raison bien avant toi... 

        Arrêt immédiat et sans conditions de l’immigration. Pendant 10 ans. Au moins. Dans 10 ans, on regarde et on avise.


      • Fergus Fergus 13 avril 09:49

        Bonjour, Ouam (Paria statutaire non vacciné)

        Je ne suis en aucun cas « islamophobe » ni « xénophobe » !
        J’ai parlé d’une « partie des musulmans » : ceux qui prétendent imposer la « charia » en lieu et place des lois de notre pays !
        La grande majorité des musulmans de France ne pose pas de problème de nature religieuse !


      • Fergus Fergus 13 avril 09:56

        Bonjour, quijote

        « Arrêter sans conditions l’immigration », quelle absurdité  !
        Nous aurons toujours besoin de travailleurs immigrés, et le devoir d’accueil de réfugiés doit être maintenu !

        Mais tout cela doit se faire dans un cadre plus drastique. A cet égard, les conditions d’expulsion de délinquants ou de fauteurs de troubles étrangers doivent impérativement être durcies, ce qui impose notamment d’agir avec beaucoup plus de fermeté  notamment auprès des pays du Maghreb — sur les délivrances de « laisser-passer consulaires ». 


      • Aristide Aristide 13 avril 11:00

        @Octave Lebel

        En premier point, je répète, les actes tels que celui de Bordeaux sont marginaux et ne représentent pas la pratique de la quasi-totalité des musulmans en France.

        C’est censé effacer les responsabilités des gens que vous soutenez parce qu’ils servent vos intérêts de nantis

        Je passe sur « intérêts de nantis », je vous ai déjà détaillé ma position sociale et l’origine de mes revenus... Faites de même vous qui n’étés pas un nanti !!!!

        Sur le fond, qui peut contester une forme d’intégrisme qui touche une part significative des musulmans, intégrisme est peut-être un peu fort, je parle simplement d’une certaine ferveur, une ferveur certaine, qui aboutit à un respect beaucoup plus strict des règles sociétales de l’islam. Règles souvent plus culturelles que liées à l’islam lui-même. Je ne m’aventure pas sur l’aspect religieux…

        Sur les causes de cette évolution de la pratique de l’islam, qui peut nier les raisons sociales, la ghettoïsation de ces populations, des difficultés économiques particulières, de l’influence des mouvements revendicatifs externes, on peut même rajouter un racisme pour l’emploi, ... Et tout cela entraine une révolution pour l’accueil de ces populations. L’assimilation est pratiquement devenue impossible, même la simple intégration est devenue difficile pour les nouveaux arrivants.

        On peut désigner tous les responsables politiques, condamner la politique d’immigration sans que les moyens soient mis en place pour l’accueil et l’assimilation de ces populations, mais le résultat est là. 

        Le problème fondamental à mon sens n’est jamais posé, l’immigration et plus particulièrement ce que l’on nomme l’immigration choisie est un scandale. Le cas des médecins algériens dans les hôpitaux français démontre comment on pille les élites de ces pays pour pallier nos insuffisances… Et ce n’est pas que le secteur médical qui est concerné…


      • Aristide Aristide 13 avril 11:11

        @Fergus

        Nous aurons toujours besoin de travailleurs immigrés, 

        Sauf que ce besoin se fait au détriment de tous les pays d’émigration qui voient partir les personnes les plus formées, les plus ambitieuses…, J’ai déjà donné l’exemple des médecins algériens dans les hôpitaux français pour pallier le dysfonctionnement de la formation de nos médecins.

        Et pour ceux qui ne sont pas formés, il suffit de les côtoyer pour voir leur courage, leur volonté, ... pour vivre, se former, ....

        Sous le prétexte d’humanisme, nous pillons ces pays !!! 

        PS : Je ne parle ici des réfugiés politiques ou de pays en guerre…


      • quijote 11 avril 21:44

        Un Anglais se balade à Kingston Park. Et il dit pas du bien de ce qu’il voit. Et voilà ce qu’il voit :

        https://twitter.com/TRobinsonNewEra/status/1778121379159630130

        Les Anglais ont été trahis par leurs élites à un niveau qui laisse sans voix. Un pur grand remplacement. Celui « qu’existe pas ». Celui qu’est un fantasme de complotiste. Immonde.


        • Seth 12 avril 13:33

          @quijote

          On apprend du moins le sens du mot « fucking », c’est toujours ça. smiley


        • quijote 12 avril 07:28

          Attaque au couteau à Bordeaux : l’assaillant, d’origine afghane, avait commis une première agression plus tôt dans la journée :

          https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bordeaux/direct-agression-au-couteau-a-bordeaux-suivez-la-conference-de-presse-de-la-procureur-de-la-republique-2953919.html

          Le devoir d’humanité impose de laisser entrer tous ces gens. Bien sûr. Et sans contrôler rien du tout, hein, parce que « ce serait humiliant » hein"...

          Et que j’en prenne pas un à faire des amalgames. Parce ça, les amalgames, ça, c’est vraiment grave.


          • @quijote
            Exactement ils les ont voulu, ils les accptent tels qu’ils sont et ils se convertiros, car changer les importés sera juste impossible au vu du nombre !
            Nous avons juste par le fait d’inconséquents irresponsables boroyé l’avenir des suivants, cad en principe ceux à qui nous devrions transmettre le paztrimoine culturel historique, ces gens la plus tard irons cracher sur leur tombes en les maudissants (enfin ceux qui ne serons pas partois ou n’ayant pas les moyens de le faire, bref comme d’ab c’est les plus démunis qui vont s’en prendre plein la gueule et c’est ceux la comme les ukrainiens lorsque cela n’arrangera plus le grans capital et la tres haute bourgoisie cad comme en Ukraine ou ailleurs et pour ne pas changer ceux qu’on agitera avant de s’en servir comme chair à canon)

            A ce propos je me souviens d’un vieux prof de math tres fin qui m’a transmis plein de choses.. du genre
             
            Qd on à pas de cerveau, faut avoir de gros muscles ..

            La méthode la moins fatiguante pour un resultat identique est tres souvent la meilleure
             
            Lorsqu’on réfléchis en amont, on se fatigues bcp moins en aval pour le meme résultat alors que si on refléchis APRES ben c’est bien plus dur de remonter le courant et d’avoir suivi betement ceux qui sont descendus par erreur (manque de reflexion)
            bref ne jamais dans une erreur commune ne pas verifier son travail t le reverifier en cas de doutes

            Etc...


          • Boaz Boaz 12 avril 08:21

            JE SUIS GEOX

            Je vais aller m’acheter de ce pas des chaussures chez Geox.
            Bravo monsieur et bravo Geox !

            On ne lâche rien devant la racaille anti-France qui veut nous imposer un mode de vie, de travail et des mœurs du moyen-âge. 
            Tout mon soutien à Geox.


            • njama njama 12 avril 15:25

              @Boaz
              ben ouias ça pourrait l’aider à se payer un avocat... achetez-en deux paires, trois... ! ramenez vos copains, vos copines...
              Un gérant pas bien dans ses pompes ? smiley
              qui ne connaît pas bien les lois ...

              L’article L1121-1 stipule ainsi que « nul ne peut apporter aux droits des personnes et aux libertés individuelles et collectives de restrictions qui ne seraient pas justifiées par la nature de la tâche à accomplir ni proportionnées au but recherché ». Autrement dit, un employeur n’est pas en droit de dicter à son employé de quelle manière il doit s’habiller, à moins que celle-ci n’entre en contradiction avec sa mission professionnelle.


            • njama njama 12 avril 15:39

              @Boaz
              Il n’a même pas pris le temps de voir si c’était une bonne vendeuse... elle avait peut-être la bosse du commerce sous son voile ? du moins on peut supposer qu’elle avait les qualités pour la mission intérimaire.

              Et puis les musulmans, musulmanes on en voit plein en baskets... un patron qui se prive d’une part de marché, ce petit pataquès va fait fuir des clients  !
              C’est sûr qu’après son p’tit coup de calcaire juste pour un petit voile, faudra pas s’étonner si son magasin à Strasbourg serait boycotté...


            • Boaz Boaz 12 avril 15:53

              @njama
               

              Je me souviens d’une époque où lorsqu’on allait prendre ses fonctions dans un nouveau taf, on se mettait sur son 31 et on était stressé à l’idée d’être présentable.

              Cette femme voilée n’était pas là pour travailler mais pour provoquer et tester notre capacité à dire non à l’islamisation.

              Ce gérant qui lui a dit non doit être considéré comme un héros du quotidien.
                

              La France entière doit connaître le visage de cette militante islamique, porte-étendard de la charia, venue à Geox Strasbourg non pour travailler, mais pour provoquer un malheureux gérant.

              Elle l’a filmé sans son autorisation et a mis sa vie en danger.

                

              Elle doit répondre de ces 2 chefs d’accusation devant la Justice et doit faire l’objet d’une condamnation exemplaire afin de faire passer l’envie de faire pareil à d’autres racailles islamisées.

                

              Le voile n’est pas, n’a jamais été et ne sera jamais un vêtement français.


            • njama njama 12 avril 17:08

              @Boaz
              Si l’interdiction ne figure pas de façon explicite dans le règlement intérieur de l’entreprise italienne GEOX (ce qui est plus que probable car c’est discriminatoire), le gérant qui devra porter plainte en son nom et à ses frais, se fera très probablement débouter de sa plainte, ou condamner pour faute si l’intérimaire porte plainte pour discrimination professionnelle.
              Il risque aussi de se prendre une remontée de bretelles par la direction du Groupe pour avoir nui à l’image de GEOX qui investit apparemment too much avec Pénelope Cruz en tête de gondole...

              Pour l’enregistrement vidéo, peut-être un peu litigieux car pas d’accord préalable, mais pas prémédité, il ne s’y est pas opposé visiblement... d’après ce que j’ai vu de la vidéo... et puis c’est secondaire car ce n’est pas le fond de l’affaire, du litige.

              Il n’y a plus qu’à attendre la suite, plainte(s), abandon de plainte, accord amiable... les journaux People nous informeront, patience...


            • @njama
              Oui et accrocher dans le dos une cible ou le gus va se faire tuer comme S Paty etc..
              C’est quoi exactement, tu va me dire que la nana en mettant ceci sur les reseaux sociaux ne savais pas ce qu’elle faisais ?
              Concernant ta remmaque non, un magasin ou une entreprise de moins de 10 salariés n’y est pas astreins, il fais ce qu’il veut , ce qui me semble etre le cas
              De plus il est passé par un tiers (la boite d’interim)
              Et donc si chacun emporte ses convictions personnelles affichées sous quel pretexte demain tu pourra dire a une vendeuses qui viens attifée mode SS que ses convictions politiques et son attirail promotinnel vaut moins que celui de daesh qui l’a plus qu’exploité jusqu’’a la corde ?
              La ce n’estais pas un foulard !
              De plus cites moi le verset ou l’haddit qui oblige une musulmane a etre habillée en sac poubelle  ? meme le foulard sur la tete n’est pas une obligation.
              C’est bien de l’apologie affichée et manifeste d’une forme précise de la religion.
              Sinon j’attend ton verset, je peut le lire en Anfglais si tu veut sur le site de la Meques qi tu le trouves la las vu qu’il est en Arabe et en Anglais.


            • @njama
              Tu veut pas motiver ton cheptel à se moderniser un peu
              "too much avec Pénelope Cruz en tête de gondole...

              "

              LA ...ca le fais ^^

              Et pas de tabasser une gamine car elle ne se voile pas et veut vivre a l’occidentale, pas besoin de sourcer te connaissant tu a du suivre l’histoire ...

              Lorsqu’on veut vivre a Rome on vis comme les Romains
              Puis sinon on est malheureux donc pourquoi se torturer ?
              Autant vivre dans un etat islamique ...puis il y a un paquet de choix,
              57 pays il me semble non ?


            • njama njama 12 avril 22:27

              @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
              Le gérant à Strasbourg est un salarié ou un franchisé (?) de GEOX... non non il ne fait pas ce qu’il veut, et un commerce n’est pas un endroit purement privé puisqu’il est ouvert au public suivant des horaires affichés.
              Un commerçant ne peut pas faire un refus de vente sauf si clause légale, genre vente à des mineurs d’alcool par ex. Ne dit-on pas que le client est roi !... le commerçant son serviteur smiley

              « en la matière, le pouvoir revient à l’employeur de choisir s’il souhaite que ses salariés, en contact avec la clientèle, puissent être libres ou pas de porter le voile ». qu’il a dit un avocat.
              C pas faux sauf que l’employeur c’est la société d’intérim, qui fait les fiches de paie pas le gérant qui ne règle à la boîte d’intérim qu’une prestation de services pour l’employé mis à sa disposition. Alors le gérant devrait s’en prendre à la société d’intérim rapport au contrat (mal ficelé ?...)... pas à cette femme.
              Bref un pataquès pour une prise de bec d’un « souchien » qui va encombrer la justice...


            • zygzornifle zygzornifle 12 avril 10:57

              Quand il y a des mouvements sociaux et des manifs pour la retraite et autres les « chances pour la fRance » modérés oui non brillent par leur absence...

              Les seuls que l’on voit en fin de cortège bruler et piller les magasins sont les jeunes des citées de non droit, ils détestent la fRance qui les a allaités mais ne sont pas les biens venus dans les pays de leur souche d’origine car la bas il n’y aurait pas de laxisme de l’état et ils finiraient tabassés puis en tôle pour longtemps voire renvoyés en fRance qui se ferait un grand plaisir des les accueillir ....


              • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 12 avril 11:47

                Article Refusé en modération donc je le mets ici ^^ Catégorie > Culture > Histoire

                Ceci est une traduction d’un texte qui n’est plus en ligne datant de 2012.

                « La connexion soviéto-jihad : entretien avec Pavel Stroilov »

                Pavel Stroilov est un historien russe qui, en 2004, a copié des archives soviétiques top-secrètes d’environ 50 000 documents de la Fondation Gorbatchev, où il était chercheur. Il a introduit clandestinement les documents en Occident et a obtenu l’asile politique à Londres. Il était un ami du transfuge du FSB Alexandre Litvinenko, assassiné à Londres alors que le gouvernement russe était largement soupçonné d’en être responsable. Stroilov a traduit et édité ses écrits après sa mort, intitulés Allégations : œuvres sélectionnées d’Alexandre Litvinenko.

                Ses livres incluent EURSS : Les racines soviétiques de l’intégration européenne , co-écrit avec Vladimir Boukovski et Derrière la tempête du désert : Une archive secrète volée au Kremlin qui jette un nouvel éclairage sur les révolutions arabes au Moyen-Orient .

                Ce qui suit est l’interview de Pavel Stroilov avec Ryan Mauro de ClarionProject.org :

                Mauro : L’une des révélations de votre nouveau livre est que les archives soviétiques montrent que les communistes ont activement soutenu la croissance de l’islam radical. Quelle quantité de travail les Soviétiques ont-ils consacré à cet effort et qu’espéraient-ils réaliser ?

                Stroilov : Curieusement, l’histoire n’a pas commencé avec l’idéologie de l’islam radical, mais avec la méthode, le terrorisme. Les Soviétiques ont créé le terrorisme international moderne et les documents d’archives ne laissent aucun doute à ce sujet. Les archives de Vladimir Boukovski montrent que les Soviétiques finançaient, armaient et entraînaient des terroristes sur les « fronts de libération » du monde entier depuis les années 1960.

                Selon le transfuge le plus haut gradé et très crédible du bloc soviétique, le général Ion Mihai Pacepa , c’est le général Alexander Sakharovsky, alors chef des services de renseignement du KGB, qui a insisté sur le fait que « dans le monde d’aujourd’hui, où les armes nucléaires ont rendu l’armée la force est obsolète, le terrorisme devrait devenir notre arme principale.

                Dans le cercle restreint des maîtres-espions de haut rang du bloc soviétique, Sakharovski se vantait que le détournement d’avions était sa propre invention. La décoration de son bureau personnel au siège du KGB était une grande carte du monde, couverte d’innombrables drapeaux rouges, chacun épinglé par Sakharovsky pour marquer un détournement réussi. Un autre type notoire d’attaques terroristes – les fusillades massives dans les aéroports et autres lieux publics – a également été inventé par le KGB à la suite de la campagne réussie de détournement de 82 avions rien qu’en 1969.

                À l’origine, il s’agissait d’une campagne mondiale, le terrorisme du Moyen-Orient n’étant qu’un parmi tant d’autres, aux côtés d’autres « fronts de libération » sur tous les continents, même en Europe (par exemple les terroristes irlandais ou les Brigades rouges). Mais c’est ensuite, grâce à l’expérience pratique plutôt qu’à la conception, que les terroristes palestiniens sont devenus ceux qui ont le plus réussi. Le terme « Palestinien » est ici un adjectif plutôt trompeur, car les Palestiniens ne sont pas une nation, mais plutôt une organisation bénévole. « Palestiniens », c’est ainsi qu’ils se nomment eux-mêmes, sans aucun lien historique ou géographique particulier avec la Palestine, si ce n’est qu’ils espèrent la conquérir. Il est plus juste de parler de terrorisme arabe anti-occidental (et donc anti-israélien).

                La religion y a été introduite assez tardivement. D’après les rares documents et témoignages disponibles, cela semble se situer dans les années 1970. C’est alors que le nouveau chef du KGB, Iouri Andropov, eut l’idée d’utiliser l’islam pour élargir la base des « fronts de libération » anti-occidentaux. Encore une fois, apparemment, cela ne se limitait pas au seul Islam. À peu près à la même période, le monde a vu des hybrides similaires entre la religion et le socialisme se développer partout – par exemple, la « théologie de la libération » catholique en Amérique latine. Et encore une fois, le monde musulman s’est révélé être le terrain le plus fertile pour ces germes du mal, à tel point que le terrorisme islamique a longtemps survécu à ses créateurs marxistes.

                [...]

                Texte coupé ici pour entrer ds les commentaires : 

                Suite et Source > The Soviet-Jihad Connection : Interview with Pavel Stroilov

                 

                ***********

                Pour compléter :

                Révélés : les dossiers du Kremlin qui prouvent que l’Otan n’a jamais trahi la Russie (2014 en anglais)

                Sans Dieu et sans courage Poutine n’est pas un bastion chrétien, mais l’Occident non plus (2022 en anglais)


                • quijote 12 avril 14:52

                  « Ya pas de submrsion migratoire »... Qu’y dit, le sioniste. Hé, il a pas de raison de mentir, hein ? Alors ça doit être vrai, moi je dis !

                  https://twitter.com/DestinationTele/status/1778678876794728609


                  • berry 12 avril 22:54

                    @quijote
                    12 % de crétins socialistes prêts à voter pour lui (1/4 des fonctionnaires parait-il).
                    Mais qu’est-ce qu’ils ont dans la tête ?
                    En plus de mentir comme il respire, ce type est un agent de l’étranger et un fauteur de guerre de première. Son parcours est à vomir :
                    https://ripostelaique.com/raphael-glucksmann-conseiller-special-des-mafieux-ukrainiens.html


                  • berry 12 avril 22:56

                    A vous dégouter de la démocratie.


                  • quijote 12 avril 23:18

                    @berry

                    J’y crois pas aux 12%. Je me trompe peut-être. Mais j’y crois pas.


                  • berry 13 avril 13:56

                    Celui-là il est pas mal aussi, dans le genre tordu :

                    Un élu socialiste espagnol filmé en train de manger ses propres excréments.
                    https://www.fdesouche.com/2024/04/12/filme-en-train-de-manger-ses-propres-excrements-le-conseiller-municipal-provoque-un-scandale-et-finit-par-demissionner/


                  • quijote 13 avril 21:00

                    @berry

                    Comme on dit, on est ce qu’on mange... Et lui est socialiste.


                  • quijote 12 avril 15:14

                    Un vendeur de rue à Paris. Un vrai pro. Très à cheval sur l’hygiène. Bravo monsieur !

                    https://twitter.com/TRobinsonNewEra/status/1778553750602309958


                    • njama njama 12 avril 15:43

                      @quijote
                      faut pas médire, c’est de l’eau de la Seine pour les JO que Amélie Oudéa elle va piquer une tête là-dedans avec Macron et Hidalgo...


                    • Boaz Boaz 12 avril 16:00

                      Il était Algérien, il a voulu avec son ami profiter de sa liberté en France, il a été tué hier à Bordeaux par un « rigoriste » musulman Afghan.

                       
                      Après Samara et Shemseddine, la victime de Bordeaux est, en une semaine le 3e crime de ceux qui veulent imposer la Charia en France.


                      • quijote 12 avril 18:36

                        J’adore les cons ! Ils nous rendent service, font augmenter nos effectifs et nos stocks de votants. Et ils peuvent pas s’en empêcher. Parce qu’ils sont cons !

                        Imaginez être indigné par le slogan suivant :« Violeurs étrangers dehors ! »... Ils sont indignés. Par le mot « dehors ». Parce que, quand t’es un type bien, ou une femme bien ( la vache, y en a beaucoup... ), un violeur étranger, ça doit rester dedans...

                        Là, en terme de bêtise crasse, c’est le niveau finale olympique :

                        https://www.liberation.fr/politique/violeurs-etrangers-dehors-le-rn-suscite-encore-lindignation-au-conseil-regional-de-bourgogne-franche-comte-20240412_FWSKW62TKFBSDJODJV7R4RYKTU/

                        L’air de rien, c’est des milliers de gens qui rejoignent nos rangs. Parce qu’ils ne supportent plus les cons. Les cons, pour qui le bon slogan, ç’aurait été « Violeurs étrangers : restez ! On est pas xénophobes, nous : on vous aime ! Parce que vous êtes étrangers ! Et comme vous êtes étrangers, tant pis si vous êtes des violeurs, on veut que vous restiez quand même »...

                        Bref, les violeurs étrangers doivent rester parce que, comme ça, les cons

                        hyper-narcissiques ( pléonasme ) peuvent continuer à s’embrasser sur la bouche en se regardant dans la glace tous les matins. Et ça, c’est plus important que les victimes de viols. Bien sûr !

                        Les cons : ne changez jamais ! C’est un ordre ! 


                        • quijote 12 avril 20:01

                          @quijote

                          J’adore les cons... Et les connes !
                          https://twitter.com/F_Desouche/status/1778790788501012923
                          C’est du haut niveau : la ligue des champions de la connerie. Elle vient de passer en demi-finale !


                        • Octave Lebel Octave Lebel 13 avril 11:03

                          @quijote

                          Merci, c’est du très bon boulot, on ne pouvait mieux

                          montrer le genre de propagande que le RN nous dédie en nous imaginant abrutis au point de marcher à cette qualité de carburant. 
                          Je ne comprends pas que l’IFOP ne vous a pas encore recruté pour préparer ses sondages smiley

                          "Imaginez être indigné par le slogan suivant :« Violeurs étrangers dehors ! »... Ils sont indignés. Par le mot « dehors ». Parce que, quand t’es un type bien, ou une femme bien ( la vache, y en a beaucoup... ), un violeur étranger, ça doit rester dedans..."


                        • quijote 13 avril 12:16

                          @Octave Lebel

                          Tu ne te connais même pas toi-même. T’es mauvais en psycho. Comme tous les « progressistes ». Rendez-vous aux élections.


                        • Octave Lebel Octave Lebel 12 avril 19:28

                          Des commentaires instructifs comme souvent.

                          Bel article révélateur où l’on voit l’électorat de ce que représente la macronie inquiet et se sentir obligé de soutenir celui de la lepénie qui n’a pas encore compris à quel faux drapeau social et souverainiste il a affaire. Soyons juste, il y en a quand même quelques-uns ici qui de toute façon, quoiqu’il arrive, Meloni ou pas, absentéisme au parlement européen ou pas, votes des élus en convergence avec la macronie et cie au service de nos oligarques de la mondialisation et du CAC 40 ou pas, ne changeront jamais pour des raisons personnelles évidentes qui les regardent. Heureusement, ils ne sont pas nombreux même s’ils ont besoin de crier fort pour essayer de se faire entendre et masquer leur inquiétude.

                          Quelques points de participation aux élections de plus et ce sera la débandade de ce tandem. Avec les médias mainstream qui jouent leur jeu, ils ont encore besoin de faire le coup de poing dans les réseaux sociaux, c’est dire la confiance qu’ils ont en eux et à quel point ils redoutent notre sagacité.

                          Votons utile sans nous éparpiller. Soyons vigilant vis-à-vis de ces comédies qui ne cesseront jamais. Votons pour le rassemblement d’une gauche authentique et ceux qui la portent. Votons pour ceux qui respectent leurs engagements et leurs électeurs. Votons pour ceux qui veulent remettre sur pied ici et au parlement européen la démocratie et qui y travaillent vraiment. Mise en garde aux plus jeunes d’entre nous et à ceux qui appartiennent aux classes populaires. Notre abstention est notre chaîne autour du cou qui permet à une minorité de s’imposer.Et notre vote la clef qui nous permet d’y mettre fin. À chacun d’assumer ses responsabilités.

                           


                          • Octave Lebel Octave Lebel 12 avril 19:48

                            @Octave Lebel

                            J’ai oublié de dire que bien sûr ce n’est pas la première fois que l’on assiste à ce genre de ballet, modeste d’ailleurs cette fois-ci.On en a connu de plus trashs et mouvementés, voire excessivelment nauséeux donc ne nous plaignons pas.Sachons cependant que nos n’en éviterons pas d’autres du même genre.Mais nous le savions déjà.Espérons quand même qu’ils soient limités. Il faut toujours espérer.


                          • agent ananas agent ananas 12 avril 19:50

                            Combien de musulmans en France ? 2 millions ? 3 millions ? 5 millions ? Plus ?

                            Bref une demie douzaine de cas intégristes récents sur des millions de musulmans qui pratiquent dans l’espace privé.

                            La racaille est plutôt adepte du rap, des joints, de la coke, de boire des coups et d’aller baiser des meufs que de fréquenter les mosquées.


                            • quijote 12 avril 20:56

                              Question aux tenants de l’hypothèse structurellement fantaisiste de la différence musulmans modérés/musulmans intégristes :

                              Où et quand avez-vous vu des musulmans modérés manifester en France leurs désaccords frontaux avec les musulmans intégristes ? 

                              Jamais. Nulle part. Ya pas de musulmans modérés opposés à des musulmans intégristes. Ya que des musulmans. Point final. La mère dont la fille s’était fait lyncher avait tenu deux discours diamétralement opposés dans la même journée. Un le matin, contre ses agresseurs. Un autre le soir contre « l’extrême droite »... L’imam ( modéré, bien sûr... ) avait téléphoné dans l’après-midi. L’intérêt de la oumma au dessus de tout... Je t’en foutrai, du modéré, moi...


                              • quijote 12 avril 21:11

                                @quijote

                                De toutes façons, une religion qui interdit à ses adeptes de l’abandonner sous peine de mort est une religion qui génère structurellement de la psychopathie. L’épidémie de coups de couteau en Europe en est la preuve. C’est comme ça et c’est pas autrement. L’islam, c’est de la marde. De la morde. De la murde. De la mirde. Sauras-tu trouver la version manquante ?


                              • quijote 13 avril 12:43

                                @quijote

                                Nouvelle attaque au couteau en Occident. 6 morts, 14 blessés. Pour l’instant. Aujourd’hui en Australie. Demain ailleurs.
                                https://www.cnews.fr/
                                Une question que personne, absolument personne, ne se pose jamais : est-ce qu’il est musulman, notre ami, par hasard ?
                                Ah, chuis comme ça, moi ! Je pose les questions auxquelles personne ne pense jamais.


                              • quijote 12 avril 21:04

                                Qui se reconnait ? Ha ha ha...

                                https://twitter.com/Bob__Epine/status/1778840047338328308

                                J’ai ma petite idée.


                                • quijote 12 avril 21:55

                                  Un Anglais. En 3 ans, sa petite ville est devenue méconnaissable. Sauras-tu deviner ce qui s’est passé ?

                                  Les gamines qui sortent du collège se font suivre et accoster dans la rue. Devinez par qui. Ça vous dit quelque chose ? Est-ce que ça vous dit quelque chose ? 

                                  https://twitter.com/KingBobIIV/status/1778454985556054444


                                  • quijote 12 avril 22:30

                                    @quijote

                                    Visez un peu le genre de gars qui aborde des gamins dans la rue en Angleterre. Il faut le voir pour le croire...
                                    https://twitter.com/DaveAtherton20/status/1778776643324039472
                                    Ceux-là ont abordé une dizaine de gamins entre 9 et 11 ans. A votre avis, c’est pour faire quoi ?


                                  • quijote 12 avril 22:30

                                    @quijote

                                    Rétablissement de la peine de mort. Comme ça.


                                  • quijote 12 avril 22:48

                                    Scandaleux... Encore un cas de discrimination à l’embauche fondée sur l’identité :

                                    https://twitter.com/subversifperrin/status/1778701951602934116


                                    • quijote 12 avril 22:54

                                      Angleterre. Une grand-mère violée par un érythréen.

                                      https://twitter.com/ActivePatriotUK/status/1778529403427066343

                                      La routine.


                                      • quijote 12 avril 23:12

                                        Chroniques de l’enrichissement perpétuel :

                                        Marseille : un quinquagénaire retrouvé mort, un migrant guinéen sous OQTF de 25 ans filmé en train de le rouer de coups dans la tête arrêté

                                        https://twitter.com/F_Desouche/status/1778787251184398809

                                        Où on va si on peut plus tuer un européen à coups de poing et à coups de pied sans être arrêté ? Racisme systémique ! Scandaleux !

                                        Luttons pour le droit des migrants à assassiner les Européens à coups de poings ou à coups de couteau. L’assassinat de même que le viol d’européens chez eux doit devenir un droit du migrant venu du tiers-monde. C’est pas dur à comprendre, merde !


                                        • zygzornifle zygzornifle 13 avril 09:09

                                          @quijote

                                          Le quinqua tabassé aurait été un Trogneux ça aurait chauffé pour notre « chance pour la fRance » ....

                                          On se demande si toute cette immigration n’est pas un cheval de Troie commandé par Bruxelles ....


                                        • Jean Keim Jean Keim 13 avril 09:43

                                          Non musulmans et ‘’MUSULMANS’’, la première chose à faire est de lire le Coran (1,50 €), il faudra probablement deux lectures, la 1ère pour faire connaissance, la 2 ème pour aller un peu plus loin et répondre éventuellement aux questions que la 1ère lecture a suscitées, et surprise dans le livre rien sur le port obligatoire du voile, rien sur le ramadan, pas grand chose sur le rituel de la prière, ..., simplement un ensemble de sourates – parfois moyenâgeuses – qui ne renvoie à rien d’autre puisque le Coran témoigne pour lui-même en décrétant qu’il a été écrit parfait depuis son origine.

                                          La plupart sinon toutes les obligations ne viennent pas du Coran, alors la charia (loi canonique islamique), les hadiths (recueils des faits et gestes de Mahomet) et les tafsirs (interprétations plus ou moins exégétiques) sont contraires au Coran puisque celui-ci se suffit à lui-même.

                                          Le Coran est manifestement un livre rédigé dans le but d’instaurer une unité au sein de tribus disparates et querelleuses et de les rassembler, il a été écrit par des hommes qui avaient un objectif plus politique que religieux.


                                          • Octave Lebel Octave Lebel 13 avril 10:51

                                            @Jean Keim

                                            Si on va par là, on peut dire la même chose de la Bible et de tous les conciles jusqu’à Vatican deux même si encore après régenter la société de façon universelle (catholique veut dire universel) est encore un phantasme politique dans bien des esprits et des propagandes sans oublier le RN qui a joué avec Jeanne d’Arc et Zemmour avec l’Ancien Régime et cette gueuse de république.On peut dire la même chose aussi du protestantisme avec Calvin et Luther, aux EU,avec des Born Again comme Bush junior etc ...Il vaut bien mieux respecter les religions pour ce qu’elles sont et qui n’auraient jamais du en sortir, une recherche et pratique spirituelle qui respecte la liberté de conscience et rend à César ce qui est à César, c’est à dire pour nous une vétitable démocratie où le peuple serait souverain. Il y a du boulot et laissons de côté les provocateurs insatiables et ceux qui veulent empêcher que cela tourne rond un jour qui feraient mieux de nous expliquer quels intérêts ils défendent réellement.Je ne crois pas que ce sera encore pour cette fois-ci.


                                          • Jean Keim Jean Keim 13 avril 13:03

                                            @Octave Lebel

                                            << Si on va par là, on peut dire la même chose de la Bible et... >> et vraisemblablement de la plupart des livres des religions.

                                            Cependant mon commentaire est simplement une réaction à l’article de Christophe Bugeau et donc du contexte incriminé, de toute façon ce serait une bonne chose que les adhérents religieux de tous bords lisent ou relisent, l’esprit ouvert, leurs textes dits sacrés.


                                          • quijote 13 avril 17:52

                                            Ahmad Saboor Hamraz. C’est comme ça qu’il s’appelle. Celui qu’a tué un Algérien et en a blessé un autre à Bordeaux. Afghan. « Réfugié ». La police a fouillé « son appartement ». J’aime bien le « son » : c’est nous qui le payions, « son » appartement. Les étudiants ont du du mal à se loger mais tu comprends, y a des priorités : fallait accueillir Ahmad Saboor Hamraz. Ça, c’était important. Ahmad Saboor Hamraz...

                                            https://www.sudouest.fr/societe/religion/attaque-au-couteau-a-bordeaux-deux-corans-et-un-tapis-de-priere-decouverts-chez-l-assaillant-formellement-identifie-19314434.php

                                            Les deux victimes lui auraient dit « Pourquoi tu fais ça, on est comme toi »... Tribaliste un jour...

                                            L’été arrive : des dizaines de milliers vont encore arriver. Comme

                                            Ahmad Saboor Hamraz. Et ses deux copains « comme lui ».


                                            • quijote 13 avril 19:15

                                              Philadelphie :

                                              https://twitter.com/RadioGenoa/status/177918850947709382

                                              L’Occident est envahi et attaqué par le tiers-monde et ne se défend pas. Parce que ça fait partie du plan des élites de là-haut. Nan, plus haut. Des gens qui s’emmerdent pas avec des élections.


                                              • Jean Keim Jean Keim 13 avril 19:31

                                                Jamais des arguments religieux ou antireligieux ne changeront quoi que ce soit.

                                                Un bébé à sa naissance n’a pas de mémoire religieuse, ni même idéologique, son esprit n’est pas encore embrigadé par un milieu idéologique, cela se fera un peu plus tard et assez rapidement ; toute la différence par exemple entre un catholique et un musulman tient dans ces faits. Si nous voulons changer les choses, il nous faut partir de là.


                                                • quijote 14 avril 15:48

                                                  Les Suédois en ont ras-le-bol de l’immigration :

                                                  https://twitter.com/Klaus_Arminius/status/1779239153198080326

                                                  Les Anglais en ont ras-le-bol de l’immigration :

                                                  https://twitter.com/DaveAtherton20/status/1779439893136978137

                                                  Les Français en ont ras-le-bol de l’immigration : 80% contre.

                                                  A part ça, j’ai lu que notre ami schwab était à l’hôpital. Un signe ?


                                                  • quijote 14 avril 15:57

                                                    Un homme politique australien qui dit la vérité :

                                                    https://twitter.com/TRobinsonNewEra/status/1779140331172163770


                                                    • quijote 14 avril 16:33

                                                      Un homme soupçonné d’une centaine de viols au bois de Boulogne interpellé , et pas de chance pour les élus factieux qui ne supportent pas les tristes vérités c’est un pakistanais de 34 ans !

                                                      https://twitter.com/JBemfair/status/1779426268091457747

                                                      Beau score... Il est vrai que le Pakistanais... Comment dire ? Le Pakistanais est pakistanais.


                                                      • quijote 14 avril 16:46

                                                        Oh putain... Amis musulmans : écoutez le patron ! Voilà ce qu’il dit :

                                                        https://twitter.com/Mick_O_Keeffe/status/1779299456162132105

                                                        Le meilleur conseil jamais donné aux musulmans depuis 1200 ans ! C’est Allah qui parle par la voix du Suprême Leader ! Moi je dis « est-on un bon musulman si on n’obéit pas ? ». Honnêtement je crois pas. Sans à priori, hein.


                                                        • quijote 14 avril 17:11

                                                          Il est formidable, çuilà... La meilleure pub pour le RN ou n’importe quel souverainiste :

                                                          https://twitter.com/FouratiJerbi/status/1779158640500380041

                                                          Il faut l’inviter partout et le faire parler. Le plus possible. Chaque fois qu’il ouvre la bouche, pour parler je veux dire, c’est des milliers de gens de plus qui décident de voter contre l’immigration.


                                                          • quijote 14 avril 17:25

                                                            La santé mentale faite femme :

                                                            https://twitter.com/TheLiberal_ie/status/1779171762443288770

                                                            Elle y croyait parce qu’elle est gentille. Bah ouais : elle est suédoise !

                                                            Maintenant, 7 ans plus tard, elle a vu. Alors, tout-à-fait normalement, elle y croit plus. Et donc, elle dit bien clairement qu’ils se sont trompés sur l’immigration. Les gens « normaux » fonctionnent comme ça.

                                                            L’occasion de rappeler une autre vérité dérangeante : il y a 50 ans, Le Pen avait raison. C’est comme ça et c’est pas autrement.


                                                            • quijote 14 avril 17:36

                                                              L’illustration parfaite de la trahison du peuple britannique par les élites du Royaume Unis.

                                                              Vous savez pourquoi il y a tant de responsables politiques issus de la diversité chez eux ? Parce que c’est récompensé par du pognon ! Du pognon pour élire tout sauf de l’autochtone ! C’est pas beau, ça ? C’est du schwab et du soros dans le texte !

                                                              Corruption, mais au nom du Bien... Là, on est à un autre niveau de pourriture. C’est le KKK, mais à l’envers !

                                                              https://twitter.com/MacConRaoi7/status/1779252232753447406


                                                              • njama njama 14 avril 17:55

                                                                @quijote
                                                                une conspiration maçonnique... peut-être ? un projet de l’idéologie davosienne ? créer un melting-pot façon US ?
                                                                mettre l’embrouille dans les traditions culturelles ?... dissoudre les nations... pour « mondialiser » davantage ?...
                                                                Les immigrés ne sont jamais qu’un sous-prolétariat qui n’a quasiment aucun pouvoir, ce ne sont pas eux les manipulateurs de marionnettes...


                                                              • quijote 14 avril 18:29

                                                                @njama

                                                                Citation :« Les immigrés ne sont jamais qu’un sous-prolétariat qui n’a quasiment aucun pouvoir, ce ne sont pas eux les manipulateurs de marionnettes... »

                                                                Mais j’en veux pas quand même, comme 80% des Français. Le coup des « migrants, pauvres victimes », plus personne le mange. On a le droit et le devoir de défendre notre pays ( NOTRE pays ) contre l’invasion.
                                                                Venir s’installer là où on ne veut pas de toi, c’est un pouvoir. Il est temps que ce pouvoir cesse.

                                                                D’autre part, question : pourquoi l’islam produit tant de « sous-prolétariat » ?


                                                              • quijote 14 avril 18:23

                                                                Destin commun. Vous savez ce que c’est, « Destin commun » ? Association immigrationniste... Voilà les 2 têtes pensantes du machin :

                                                                https://twitter.com/F_Desouche/status/1779463511661326419

                                                                Mmmh... Ça sent bon le socialiste ! Ah les braves gens... Ils ont pondu un rapport ( payé sur quoi ? Nos impôts ? ) pour comprendre pourquoi la population de Callac a manifesté contre l’installation de migrants dans leur commune. Encore du pognon bien employé...

                                                                Si on m’avait demandé à moi, qui sais parfaitement pourquoi, y avait aucun besoin de rapport. 0 euro et t’avais la réponse. Fallait me demander ! Mais bon, Destin commun, il faut bien que ça vive, Destin commun... Hein ? La France a vraiment des rapports de Destin commun. Ah ouais ! Ah les braves gens ! Travaillent pour la France !


                                                                • quijote 14 avril 20:01

                                                                  @quijote

                                                                  Voilà pourquoi on veut plus de migrants :
                                                                  https://twitter.com/F_Desouche/status/1779549111626129618
                                                                  Bon, c’est loin d’être exhaustif, hein, on est d’accord. Ya un tas de chose BIEN plus graves que ça. Mais quand même, ça donne une bonne idée de l’engeance.


                                                                • quijote 14 avril 20:08

                                                                  @quijote

                                                                  Les conclusions du rapport de « Destin commun » :
                                                                  https://twitter.com/FrDesouche/status/1779486683731251263
                                                                  Je chie sur la tête de la dame et du monsieur. En toute cordialité, bien sûr.


                                                                • quijote 14 avril 20:30

                                                                  Arthur de Watrigant sur cnews : très bien !

                                                                  https://twitter.com/F_Desouche/status/1779546259574894663


                                                                  • quijote 15 avril 21:06

                                                                    Au Royaume-Uni, ceux qui reçoivent la nationalité peuvent choisir l’option « je ne veux pas serrer la main d’une femme » pendant la cérémonie de citoyenneté.

                                                                    https://twitter.com/Anton1Ferreira/status/1779876666476564522

                                                                    C’est chouette. C’est l’islam. 1300 ans de retard. Une paille.


                                                                    • quijote 15 avril 21:16

                                                                      La police irlandaise vient imposer des migrants à la population locale qui n’en veut pas. Et qui a raison de ne pas en vouloir.

                                                                      https://twitter.com/Mick_O_Keeffe/status/1779852799141900296


                                                                      • berry 15 avril 21:51

                                                                        @quijote
                                                                        Une police bête et disciplinée, comme le pouvoir l’apprécie.


                                                                      • quijote 15 avril 21:22

                                                                        Australia : Muslim stabs priest during mass, « He kept saying ’Allahu akbar, Allahu akbar’ » -

                                                                        https://twitter.com/jihadwatchRS/status/1779871563325604095

                                                                        Hé, pas d’amalgame, hein, parce que les amalgames, ça, c’est grave. Les amalgames ? C’est très grave ! Et pendant que les amalgames, c’est très grave, les coups de couteau pleuvent. Mais les amalgames, ça, c’est grave. On le dira jamais assez : les amalgames, c’est grave. Le prochain coup de couteau, c’est pour ce soir ou pour demain ? Mais attention aux amalgames, hein...


                                                                        • quijote 15 avril 21:50

                                                                          J’allais dire 1300 ans de retard mais, en fait, c’est plutôt 5000.

                                                                          https://twitter.com/RadioGenoa/status/1779762836085825886


                                                                          • quijote 15 avril 21:52

                                                                            Paris : une employée de la préfecture soupçonnée de délivrer des visas illégaux pour une filière de migrants marocains ; le rabatteur vivant en France est sous OQTF

                                                                            https://twitter.com/F_Desouche/status/1779775659096588418

                                                                            Vous croyez qu’il y a du pognon derrière ça ? Moi, je crois pas. Je crois que c’est juste le Bien.


                                                                            • quijote 15 avril 22:41

                                                                              Des petits Anglais à l’école. Le grand remplacement, celui qu’existe pas, bah il existe pas.

                                                                              https://twitter.com/PymPurnell/status/1779901983404568890/photo/1

                                                                              Le grand remplacement, celui qu’existe pas, bah il existe pas. Bientôt une Angleterre sans Anglais ? C’est le but. C’est bien parti, faut reconnaître... J’emmerde les gens bien.


                                                                              • zygzornifle zygzornifle 16 avril 09:06

                                                                                Quand un modéré est touche par la grâce divine il devient un intégriste ....


                                                                                • quijote 16 avril 20:16

                                                                                  Bruxelles - St Josse : Le bourgmestre d’origine turque fait interdire un congrès conservateur où Zemmour, Orban devaient prendre la parole

                                                                                  https://twitter.com/F_Desouche/status/1780223652660654354

                                                                                  C’est notre avenir : grâce aux gens bien ! Parce que les gens bien, c’est des gens bien !

                                                                                  Qu’ils crèvent.


                                                                                  • quijote 16 avril 20:35

                                                                                    Qu’est-ce qu’on deviendrait sans ces connards ? 

                                                                                    https://twitter.com/mic57330021/status/1780209984074043642

                                                                                    Plus riches, plus sereins, plus heureux. Une paille...


                                                                                    • quijote 16 avril 21:44

                                                                                      L’Angleterre « enrichie » :

                                                                                      https://twitter.com/David_J_Bond/status/1780118625115922501

                                                                                      J’espère qu’elle en mourra pas mais honnêtement, c’est mal parti.


                                                                                      • quijote 16 avril 21:53

                                                                                        Ils vont « sauver nos retraites ». Bon, en attendant, ils apprennent à manger avec une cuillère. A 25 balais.

                                                                                        https://twitter.com/TRobinsonNewEra/status/1780226505072672975

                                                                                        Avant de sauver les retraites, faut apprendre à manger avec une cuillère. Faut respecter les étapes du développement humain, quoi.


                                                                                        • quijote 16 avril 22:04

                                                                                          Attaque au couteau à #Bordeaux : l’assaillant est un migrant afghan ayant obtenu le statut de réfugié en septembre 2021 (MàJ)

                                                                                          https://twitter.com/F_Desouche/status/1779985574683672961

                                                                                          Quelle surprise : ils viennent pour ça !


                                                                                          • quijote 16 avril 22:18

                                                                                            Espagne. Terrain de jeux pour enfants. Annexé par du migrant :

                                                                                            https://twitter.com/RadioGenoa/status/1779966002006045144

                                                                                            T’es un parent, t’amènes tes enfants là ? Non. C’est d’ailleurs pour ça qu’y a personne d’autre que les migrants. Les gens sont pas fous.

                                                                                            A dégager, les envahisseurs !


                                                                                            • quijote 17 avril 13:05

                                                                                              Bagarres, vols à l’arraché : à la foire du Trône, « bientôt y aura plus que les emmerdeurs »

                                                                                              https://www.marianne.net/societe/bagarres-vols-a-l-arrache-a-la-foire-du-trone-bientot-y-aura-plus-que-les-emmerdeurs

                                                                                              Explication de texte : « emmerdeur », ça veut dire prédateur. Voleurs, agresseurs. Portrait robot des « emmerdeurs » ? C’est les mêmes qu’ailleurs ou pas ? Moi, je crois que oui. Mais je suis pas quelqu’un de bien.


                                                                                              • quijote 17 avril 13:31

                                                                                                Près de 400 migrants évacués ce matin d’un squat situé à Vitry-sur-Seine (94). Des bus utilisés pour les transférer en province.

                                                                                                https://twitter.com/F_Desouche/status/1780512191948452254

                                                                                                Les bus sont payés sur nos impôts. On nous fait payer pour nous amener des gens dont on ne veut pas... 

                                                                                                Voilà ce qu’il faut faire : comme les Irlandais qui sont trahis par leurs élites tout pareil que nous.

                                                                                                https://twitter.com/tomcwz_/status/1780521914290536922


                                                                                                • quijote 17 avril 13:38

                                                                                                  Une classe en « France » :

                                                                                                  https://twitter.com/RadioGenoa/status/1780488248738869506

                                                                                                  J’emmerde les gens bien.


                                                                                                  • quijote 17 avril 13:43

                                                                                                    EXCELLENTE INTÉGRATION L’imam extrémiste qui récitait le Coran au parlement bruxellois a refusé de serrer la main de la secrétaire d’État à l’égalité des chances, Nawal Ben Hamou, lorsqu’elle lui a remis le prix de « bonne intégration »

                                                                                                    https://twitter.com/_Direct_News/status/1780286765988708592

                                                                                                    Est-ce que vous comprendrez un jour, les cons ? Les « gens bien », je veux dire...


                                                                                                    • quijote 17 avril 13:52

                                                                                                      T’en veux encore, du Bien ? J’en ai plein mon sac :

                                                                                                      « I’ll burn everything ! » The African « asylum seeker » in Italy is very angry so he sets fire to a petrol station in Ravenna.

                                                                                                      Traduction : une mer... humaine venue d’Afrique met le feu à une station service. Hé, il est pas content, donc c’est légitime, hein ? Bien sûr.

                                                                                                      https://twitter.com/RadioGenoa/status/1780449978416005141

                                                                                                      Et la police italienne est donc obligée de s’occuper de ça... Puis après le justice. Puis après le personnel de prison. Puis après, le personnel de réinsertion.

                                                                                                      J’emmerde les gens bien. Qui sont complices de tous les crimes et délits de ces tarés venus du tiers-monde pour détruire notre société.


                                                                                                      • quijote 17 avril 13:53

                                                                                                        @quijote

                                                                                                        Et je ne parlerai pas de QI...


                                                                                                      • quijote 17 avril 13:58

                                                                                                        Ils font leurs courses :
                                                                                                        https://twitter.com/DeepakN205/status/1780452845524824560
                                                                                                        Voleurs, agresseurs, violeurs, assassins, fous, terroristes : rayez la mention inutile.


                                                                                                      • quijote 17 avril 14:15

                                                                                                        Une association d’ennemis de la France. Ça s’appelle Utopia 56 :

                                                                                                        https://twitter.com/JBemfair/status/1780474388321538318

                                                                                                        C’est grâce à ces gens que l’invasion ne peut pas s’arrêter. Ils sont là pour que ça ne s’arrête jamais. Sont pour que l’Europe devienne africaine et musulmane. S’ils ne venaient plus, ils partiraient les chercher là-bas.


                                                                                                        • quijote 17 avril 14:22

                                                                                                          Grande-Synthe (59). Philippe, 23 ans, sauvagement tabassé à mort par des individus armés d’une hache et de battes de baseball ; le maire lance un appel au calme

                                                                                                          https://twitter.com/F_Desouche/status/1780394828758429782

                                                                                                          C’est pas un appel au calme qu’il faut, c’est une marche blanche, moi, je dis. Surtout qu’on en fait jamais, alors on sait pas si c’est efficace ou pas.

                                                                                                          Mais, quoi qu’il arrive, suppression des frontières. Car les frontières, c’est le mal. Comment les mafias et les cinglés du tiers-monde viendraient si on surveillait les frontières ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Christophe Bugeau

Christophe Bugeau
Voir ses articles



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité